InscriptionConnexion
J’ai des bons amis pour me défendre, c’est pas le soucis. Je suis simplement plutôt solitaire, mais ça n’exempte pas que j’ai des amis à côté. Ce type est vraiment plus un poids mort nauséabond que rien d’autre.
Bon bah si c'est le cas, go CPE. T'en as déjà parlé à tes amis?
:panache:

Ils prennent ta défense vis-à-vis de ce ksos au moins? Sinon, drôles d' "amis"...
il y a 6 mois
Bon bah si c'est le cas, go CPE. T'en as déjà parlé à tes amis?

Ils prennent ta défense vis-à-vis de ce ksos au moins? Sinon, drôles d' "amis"...
Ils trouvent tous que c’est un malade mais qui va dire quoi que ce soit à un mec avéré fou ?
Et, je pense qu’aller CPE est le mauvais plan actuellement. L’infirmière qui fait mes prises de sang est sa mère + danger malade mental.
il y a 6 mois
Ils trouvent tous que c’est un malade mais qui va dire quoi que ce soit à un mec avéré fou ?
Et, je pense qu’aller CPE est le mauvais plan actuellement. L’infirmière qui fait mes prises de sang est sa mère + danger malade mental.
Ok, bah go appeler Azuzinzin et tout le Azugang à la rescousse pour qu'ils se ramènent de Marseille et qu'ils le calment un coup.
il y a 6 mois
Ok, bah go appeler Azuzinzin et tout le Azugang à la rescousse pour qu'ils se ramènent de Marseille et qu'ils le calment un coup.
Je vais déménager sur Paris dans la cadre de ma double licence en philosophie et en logique. J’ai des concours un peu de partout prochainement, en maths et en science politiques. Je pense que je suis sur la ligne droite pour le voir de moins en moins dans tous les cas. Mais aujourd’hui c’était vraiment au-delà de mon seuil de tolérance immensément.
il y a 6 mois
Je vais déménager sur Paris dans la cadre de ma double licence en philosophie et en logique. J’ai des concours un peu de partout prochainement, en maths et en science politiques. Je pense que je suis sur la ligne droite pour le voir de moins en moins dans tous les cas. Mais aujourd’hui c’était vraiment au-delà de mon seuil de tolérance immensément.
Tranquille, khey. Tu auras tout le week-end pour penser à autre chose.
il y a 6 mois
Tranquille, khey. Tu auras tout le week-end pour penser à autre chose.
Ce week-end je suis mandaté, un peu contre mon gré, à faire un chapitre du mémoire d’un pote en licence d’histoire, j’en ai pour facilement 18h. J’ai pas de repos.
il y a 6 mois
Ce week-end je suis mandaté, un peu contre mon gré, à faire un chapitre du mémoire d’un pote en licence d’histoire, j’en ai pour facilement 18h. J’ai pas de repos.
"Faire un chapitre du mémoire d'un pote (contre mon gré)"

Mais qu'est-ce que je viens de lire?

Honnêtement, change de pote

Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore?

Envoie-le chier, ce fameux pote. Parles-en à l'autre puant pour qu'il aille lui refaire le portrait à ce profiteur, il sera tout content de t'avoir rendu service.
il y a 6 mois
T'es au courant qu'il est dangereux et tu fais rien sache que tu es juridiquement responsable si il bute qqn tu peux prendre cher

Bref porte tes couilles balance le ce zinzin
il y a 6 mois
"Faire un chapitre du mémoire d'un pote (contre mon gré)"

Mais qu'est-ce que je viens de lire?

Honnêtement, change de pote

Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore?

Envoie-le chier, ce fameux pote. Parles-en à l'autre puant pour qu'il aille lui refaire le portrait à ce profiteur, il sera tout content de t'avoir rendu service.
De base j’avais dis que je l’aiderais, et donc il m’a demandé de l’aide pour la compil d’un livre sur la diplomatie de l’ère napoléonienne au début du 20eme. Finalement il l’a fait et m’a renvoyé sur la lecture d’un livre que le traité de Nystad qui fait 4x plus de pages, et donc je me retrouve dans l’incapacité de refuser car j’avais accepter de l’aider à l’origine.
:Ooiiaa:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
T'es au courant qu'il est dangereux et tu fais rien sache que tu es juridiquement responsable si il bute qqn tu peux prendre cher

Bref porte tes couilles balance le ce zinzin
Je compte le faire lorsque je ne risquerais plus rien ou que je suis certains que les procédures s’assurent de mon anonymat et à un moment où il ne me suspectera pas
il y a 6 mois
De base j’avais dis que je l’aiderais, et donc il m’a demandé de l’aide pour la compil d’un livre sur la diplomatie de l’ère napoléonienne au début du 20eme. Finalement il l’a fait et m’a renvoyé sur la lecture d’un livre que le traité de Nystad qui fait 4x plus de pages, et donc je me retrouve dans l’incapacité de refuser car j’avais accepter de l’aider à l’origine.
Il demande de l'aide à un lycéen alors qu'il est en licence d'Histoire...déjà rien que ça, ça me tue. En plus, il sait que tu as ton bac en fin d'année et ton avenir post-bac qui se joue mais il te fait quand même bosser pour lui. Excuse-moi d'être direct, mais il est con comme un manche ce gars ou quoi?
:miko_bong:
il y a 6 mois
Il demande de l'aide à un lycéen alors qu'il est en licence d'Histoire...déjà rien que ça, ça me tue. En plus, il sait que tu as ton bac en fin d'année et ton avenir post-bac qui se joue mais il te fait quand même bosser pour lui. Excuse-moi d'être direct, mais il est con comme un manche ce gars ou quoi?
:miko_bong:
Je suis bon en histoire, je l’ai aussi assez autistisé.
Puis, ça me paraît sympa comme premier pied à terre dans le monde universitaire, du moins il me l’a vendu comme ça. Je bosserai que peu le bac dans tous les cas, j’ai eu des sujets blancs la semaine dernière et j’ai eu 17 de partout sans rien avoir révisé et sous 2h de sommeil, donc je me dis que je peux passer mon temps à faire autre chose que de la révision.
Mais bon, le coup du changement au dernier moment ça ne m’a pas trop plu.
il y a 6 mois
Pète lui les genoux avec une batte la nuit cagoulé, ou manipule le pour lui faire faire une connerie qu'il finisse en taule/hp tout seul
il y a 6 mois
Il y a quelqu’un dans mon établissement qui me suit absolument partout. Partout où je vais, il se colle à moi et se met toujours derrière moi, il me suit partout. Ce n’est même pas quelqu’un que j’apprécie. C’est une personne qui, depuis à peu près 2 ans, fait une fixette complète sur moi… c’est très énervant parce qu’il pue, il est grand, il est sale, il s’habille constamment de la même manière, on dirait véritablement un chouffin. C’est un giga autiste du droit qui trouve en moi une sorte de figure de correspondance car je suis autiste aussi. Le problème, c’est que je ne suis pas un déchet non plus. Actuellement, il me disait, avant que je fasse ce topic, qu’il apprécierait énormément avoir une secte de gens qui le flattent constamment, et qu’il devient addict à la flatterie. Il me pose des questions bizarres et parfois je n’arrive pas à savoir si ce qu’il me fait, ce sont des sortes d’avances ou non. Mais dans tous les cas, j’ai beau lui demander d’arrêter de me suivre continuellement, il le prend mal et continue. Je n’ose pas faire quoi que ce soit parce qu’il est très violent et m’a déjà parlé du fait qu’il voulait faire un school shooting, et il ramène toujours un couteau en cours. Je ne sais pas quoi faire sincèrement, le forum, aidez-moi.
:Chat_heu:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 6 mois
Ça me semble évident mais les gens profitent de te gentillesse. Pour ton propre bien et le bien commun tu as le droit et parfois le devoir de dire non ou de penser à toi avant les autres
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois