Ce sujet a été résolu
Tu vas me rendre parano, je vais installer une porte avec une entrevue unilatérale sur mon nouveau chez moi.
C'est judicieux. Je te conseille aussi de changer ton prénom en mairie + épouse un homme pour changer de patronyme
il y a 6 mois
C'est judicieux. Je te conseille aussi de changer ton prénom en mairie + épouse un homme pour changer de patronyme
J’irai pas jusque là issou, après osef d’épouser un homme si c’est @chadgepetto
il y a 6 mois
J'ai connu un lourdingue comme ca faut leur foutre des coups de pression et plus si besoin.
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 mois
Faulsavoir
6 mois
J'ai connu un lourdingue comme ca faut leur foutre des coups de pression et plus si besoin.
Comme je l’ai dis, un coup de pression ça pourrait me jouer un mauvais tour
il y a 6 mois
Le lycée est au courant, il a une réputation de malade déjà… je pense pas qu’il ferait quoi que ce soit.
il y a 6 mois
Dégage le cash
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 6 mois
Il est dangereux et a été exclus deux mois pour tabasser une fille et l’a menacé de l’immoler.
Immoler c'est se brûler soi-même, pas brûler quelqu'un
Mais soit, c'est chaud, elle avait fait quoi la fille
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Bah dis-lui juste haut et fort d'arrêter de te suivre et que tu veux pas trainer avec lui
il y a 6 mois
Quicheloren
6 mois
Bah dis-lui juste haut et fort d'arrêter de te suivre et que tu veux pas trainer avec lui
Déjà demandé, il insiste. J’en parle plus haut dans le topic.
il y a 6 mois
Madokabestanime
6 mois
Tiens, ça me rappelle qqch.
C'est un arbre, l'op?
C'est un arbre, l'op?
Nan, c’est une sorte de rital.
il y a 6 mois
Il est dangereux et a été exclus deux mois pour tabasser une fille et l’a menacé de l’immoler.
Bah go te plaindre à la direction qu'il t'emmerde, ou aux flics s'il est majeur.
il y a 6 mois
Immoler c'est se brûler soi-même, pas brûler quelqu'un
Ok autant pour moi, tu as raison.
Elle s’était moquée de lui car il l’a fixée de manière persistante et avait dit « mes yeux sont aimantés à toi. »
Elle s’était moquée de lui car il l’a fixée de manière persistante et avait dit « mes yeux sont aimantés à toi. »
il y a 6 mois
Bah go te plaindre à la direction qu'il t'emmerde, ou aux flics s'il est majeur.
J’aimerais
il y a 6 mois
Ok autant pour moi, tu as raison.
Mais faut le foutre a l'asile Issou
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
J’irai pas jusque là issou, après osef d’épouser un homme si c’est @chadgepetto
Ayaaaaaa le Azuzinzin qui se fait encore passer pour une fille pour draguer les traps. Il ne changera jamais celui-là.
il y a 6 mois
Menace de porter plainte pour harcèlement et va voir la CPE ou d'autres figures d'autorité tous les jours s'il le faut
il y a 6 mois
J’aimerais
Fais venir le baron Azuzinzin, le parrain de la mafia marseillaise, il va t'en débarrasser comme il tabasse les gnulbu trop agités qui font les fous sur son territoire.
il y a 6 mois