InscriptionConnexion
Possible qu'il soit schyzo
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
J’aimerais
U'a vraiment rien qui t'en empêche à part tes craintes. Le mec sera en GAV puis probablement en comparution immédiate
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
Malenia
Malenia
6 mois
U'a vraiment rien qui t'en empêche à part tes craintes. Le mec sera en GAV puis probablement en comparution immédiate
:Malenia:
J’ai peur, le système en corse est ultra lent
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
6 mois
Possible qu'il soit schyzo
Oui, il a plein de problèmes additionnels à juste l’autisme… en plein amphi il fait des choses de malade.
il y a 6 mois
J’ai peur, le système en corse est ultra lent
Bon bah fait rien alors.
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
Non mais pourquoi tu tournes autours du pot ?

Dis lui juste "dégage fdp, m'approche plus sinon je te pète la gueule"
:risibo:
Il va peter la gueule de l’op alors
il y a 6 mois
Boeuf
Boeuf
6 mois
Il va peter la gueule de l’op alors
Littéralement
il y a 6 mois
Si c’était si simple
il y a 6 mois
Tu aurais les couilles de t’opposer à un mec qui se trimbale avec un couteau h24, qui parle de school shooting, grand, assez enrobé, aux troubles mentales accrus, et qui te considère comme son dieu ?
Perso moi non.
il y a 6 mois
Il y a quelqu’un dans mon établissement qui me suit absolument partout. Partout où je vais, il se colle à moi et se met toujours derrière moi, il me suit partout. Ce n’est même pas quelqu’un que j’apprécie. C’est une personne qui, depuis à peu près 2 ans, fait une fixette complète sur moi… c’est très énervant parce qu’il pue, il est grand, il est sale, il s’habille constamment de la même manière, on dirait véritablement un chouffin. C’est un giga autiste du droit qui trouve en moi une sorte de figure de correspondance car je suis autiste aussi. Le problème, c’est que je ne suis pas un déchet non plus. Actuellement, il me disait, avant que je fasse ce topic, qu’il apprécierait énormément avoir une secte de gens qui le flattent constamment, et qu’il devient addict à la flatterie. Il me pose des questions bizarres et parfois je n’arrive pas à savoir si ce qu’il me fait, ce sont des sortes d’avances ou non. Mais dans tous les cas, j’ai beau lui demander d’arrêter de me suivre continuellement, il le prend mal et continue. Je n’ose pas faire quoi que ce soit parce qu’il est très violent et m’a déjà parlé du fait qu’il voulait faire un school shooting, et il ramène toujours un couteau en cours. Je ne sais pas quoi faire sincèrement, le forum, aidez-moi.
:Chat_heu:
le couteau en cours c'est chaud, c'est un giga tarax
il y a 6 mois
Je vais déménager donc j’aurais plus à le vivre éventuellement. D’habitude c’est moins horrible, mais aujourd’hui j’étais en déplacement dans une autre ville et il m’a suivit partout.
Mais oui l’idée de signaler est bonne. J’y songes de plus en plus.
il y a 6 mois
le couteau en cours c'est chaud, c'est un giga tarax
Complètement. Un gros couteau avec écrit « liberté, égalité, fraternité. » aussi j’ai oublié de le mentionner mais c’est un libertarien fan de loli…
il y a 6 mois
Zelorian
Zelorian
6 mois
Tue le avant qu'il le face
:petain_bouche:
Très contingent…
il y a 6 mois
Complètement. Un gros couteau avec écrit « liberté, égalité, fraternité. » aussi j’ai oublié de le mentionner mais c’est un libertarien fan de loli…
du loli en plus ? bon courage
:risi_vomi:
il y a 6 mois
Wtf il cumule et en plus il te suit. Je pense vraiment qu'il est schyzo, sous influence et que ça peut être dangereux.

Ghoste le et s'il faut le recaler faut pas le vexer éviter qu'il ne fasse une dinguerie. Joue la prudence et si tu ne peux pas le faire virer éloigne-toi loin.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
du loli en plus ? bon courage
:risi_vomi:
Il me fout la giga honte…
Une fois je parlais à une fille très mignonne et il est venu comme un gros barbare en l’a traitant de pute car elle portait une jupe rouge.
Impossible de me débarrasser de ce malade mental violent et obsessionnel
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
6 mois
Wtf il cumule et en plus il te suit. Je pense vraiment qu'il est schyzo, sous influence et que ça peut être dangereux.

Ghoste le et s'il faut le recaler faut pas le vexer éviter qu'il ne fasse une dinguerie. Joue la prudence et si tu ne peux pas le faire virer éloigne-toi loin.
Mais oui. Je te promet que je ne comprends pas comment un homme peut cumulé aussi de choses pernicieuses. Il me terrifie tellement, c’est l’une des raisons pour laquelle je venais moins en cours y’a deux ans car nous étions dans la même classe. Aujourd’hui j’ai pu continuer en général et il est en STMG, donc c’est plus respirable, mais si par malheur il me voit dans la cour il ne me lâche plus. Je reste donc dans les couloirs.
il y a 6 mois
Un lycée
il y a 6 mois
Je suis convaincu que ça serait mieux pour lui s’il était en HP. Il m’a avoué que lorsqu’il avait été exclus deux mois, il avait dû faire des test psychopathologiques auxquels il avait entièrement menti pour rester dans les clous du normal.
il y a 6 mois