Le rôle de mère est probablement le rôle le plus important. Dans tous les pays, à toutes les époques.
Sans la femme l'homme n'existe pas.
Sans la femme l'homme n'existe pas.
je ne dis pas le contraire mais elle sert qu'à ça
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslapin-malin
2 ans
tout le reste l'homme le fait en général mieux que la femme peu importe le domaine
faut dire les termes à un moment donné
l'homme et la femme ne sont pas égaux l'homme est bien supérieur
faut dire les termes à un moment donné
l'homme et la femme ne sont pas égaux l'homme est bien supérieur
Et toi tu es meilleur que les femmes dans quels domaines ?
il y a 2 ans
Et toi tu es meilleur que les femmes dans quels domaines ?
dans la réflexion une femme est atrocement conne et sait pas réfléchir
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
dans la réflexion une femme est atrocement conne et sait pas réfléchir
Donc, tu es meilleure que l’intégralité des femmes quant à la réflexion ?
il y a 2 ans
Donc, tu es meilleure que l’intégralité des femmes quant à la réflexion ?
c'est de la généralisation
un homme en général sera toujours plus intelligent qu'une femme c'est comme ça
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Le type qui dit "les pipes et le café" en page 1
Y'a CorbeilleDeFruits pour ça
Y'a CorbeilleDeFruits pour ça
il y a 2 ans
ne pas être une tapette et rappeler aux femmes leur place
crois pas que t'auras une copine si tu es un simp en plus d'être moche
crois pas que t'auras une copine si tu es un simp en plus d'être moche
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
c'est de la généralisation
Il existe bien des femmes qui sont au-delà de la grande majorité des hommes dans bien des domaines, même si le pic de la flèche est masculin. En fait, tant que tu ne peux prétendre de pouvoir remplacer l’intégralité des femmes, je vois mal comment dire qu’elles sont inutiles, sachant qu’on leur doit plusieurs choses, ce qui invalide le propos initial.
Alors je déteste les femmes tout autant, si ce n’est plus que toi, au point où j’ai rejeté mon hétérosexualité après mon dernier couple car les femmes m’ennuyaient, mais de là à dire qu’elles sont inutiles, aya.
Alors je déteste les femmes tout autant, si ce n’est plus que toi, au point où j’ai rejeté mon hétérosexualité après mon dernier couple car les femmes m’ennuyaient, mais de là à dire qu’elles sont inutiles, aya.
il y a 2 ans
Il existe bien des femmes qui sont au-delà de la grande majorité des hommes dans bien des domaines, même si le pic de la flèche est masculin. En fait, tant que tu ne peux prétendre de pouvoir remplacer l’intégralité des femmes, je vois mal comment dire qu’elles sont inutiles, sachant qu’on leur doit plusieurs choses, ce qui invalide le propos initial.
non ça n'existe pas hormis dans ta tête
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'homme fait mieux la cuisine que les femmes
elles servent à ça mais ne sont pas les meilleurs dans ces domaines
elles servent à ça mais ne sont pas les meilleurs dans ces domaines
Puis d'après les kheys pd les traps sucent mieux que les femmes
il y a 2 ans
Puis d'après les kheys pd les traps sucent mieux que les femmes
même là dessus elle se font niquer putain de merde
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Et la vaisselle ?
Et le ménage ?
Et la kouisine ?
hein ?
Et le ménage ?
Et la kouisine ?
hein ?
Elles savent même plus cuisiner
il y a 2 ans
tu peux trouver une femme sans être riche ou ultra beau mais dans ce cas là tu dois être unique et le prouver à la femelle elles aiment bien la virilité et quand ça sort de l'ordinaire
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
non ça n'existe pas hormis dans ta tête
Je pense notamment à Sophie Germain, qui s’est bien positionnée dans la continuité des travaux de Mersenne et Fermat, qui a bossé sur l’élasticité et les équations différentielles. Elle correspondait avec Gauss… Elle a dû se faire passer pour un homme, mais ce fut bien une femme.
Donc, cela invalide bien l’idée d’inutilité. Et je ne prends qu’un exemple archaïque, il en existe des contemporains parmi les femmes chercheuses. Les hommes dominent évidemment les plus hautes sphères, mais les femmes occupent des hautes positions immédiatement après, bien au-delà de la vaste majorité des hommes. J’ai même tendance à penser qu’une femme normale est plus intelligente qu’un homme normal (donc qu’environ 2/3 des femmes sont en moyenne plus intelligentes que 2/3 des hommes, cela s’inverse sur le 1/3 restant.)
Donc, cela invalide bien l’idée d’inutilité. Et je ne prends qu’un exemple archaïque, il en existe des contemporains parmi les femmes chercheuses. Les hommes dominent évidemment les plus hautes sphères, mais les femmes occupent des hautes positions immédiatement après, bien au-delà de la vaste majorité des hommes. J’ai même tendance à penser qu’une femme normale est plus intelligente qu’un homme normal (donc qu’environ 2/3 des femmes sont en moyenne plus intelligentes que 2/3 des hommes, cela s’inverse sur le 1/3 restant.)
il y a 2 ans
Je pense notamment à Sophie Germain, qui s’est bien positionnée dans la continuité des travaux de Mersenne et Fermat, qui a bossé sur l’élasticité et les équations différentielles. Elle correspondait avec Gauss… Elle a dû se faire passer pour un homme, mais ce fut bien une femme.
Sauf que Einstein est plus intelligent et c'est le seul que je site car le plus connu mais il n'y a pas eu que lui en ultra intelligent et novateur le siècle dernier
C'est bête que j'ai pas save la vidéo ou t'as le meilleurs joueur d'échec de son temps qu'il dit que ça l'ennuie de jouer avec les femmes aux echecs
sans compter que niveau sport et tout ce qui est physique on leur met la misère
C'est bête que j'ai pas save la vidéo ou t'as le meilleurs joueur d'échec de son temps qu'il dit que ça l'ennuie de jouer avec les femmes aux echecs
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sauf que Einstein est plus intelligent et c'est le seul que je site car le plus connu mais il n'y a pas eu que lui en ultra intelligent et novateur le siècle dernier
Eh bah moi, je te rétorque qu’il y a eu Marie Curie pour la radioactivité, Emmy Noether pour son théorème en thermodynamique, Lise Meitner pour la fission nucléaire, Vera Rubin pour la matière noire…
On peut faire du cherry-picking autant qu’on veut. D’ailleurs, Einstein avait 170 de QI, Marilyn vos Savant en a un de 228.
Bref, le fait que Bobby Fischer se soit plaint des femmes, on s’en fout. C’est un argument d’autorité idiot. Ce que j’affirme, c’est que les femmes ne sont par définition pas inutiles, car des utilités historiques quant à des découvertes scientifiques ont été démontrées par des femmes.
On peut faire du cherry-picking autant qu’on veut. D’ailleurs, Einstein avait 170 de QI, Marilyn vos Savant en a un de 228.
Bref, le fait que Bobby Fischer se soit plaint des femmes, on s’en fout. C’est un argument d’autorité idiot. Ce que j’affirme, c’est que les femmes ne sont par définition pas inutiles, car des utilités historiques quant à des découvertes scientifiques ont été démontrées par des femmes.
il y a 2 ans
Eh bah moi, je te rétorque qu’il y a eu Marie Curie pour la radioactivité, Emmy Noether pour son théorème en thermodynamique, Lise Meitner pour la fission nucléaire, Vera Rubin pour la matière noire…
on peut trouver une vingtaine d'homme au moins pour chaque femme que tu site
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
on peut trouver une vingtaine d'homme au moins pour chaque femme que tu site
Oui, ok, mais elles ont donc pas été inutiles. C’est bien ça le sujet du topic: elles ne servent qu’à enfanter. Or, nous avons vus que non. CQFD.
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0