Ce sujet a été résolu
Toi t'as bien une tête de nazi sur tes photos, peut-être que si tu t'habillerais mieux tu pourrais pécho aussi

je n'ai pas de problème à draguer les femmes contrairement aux célestin ici
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
pas l'éléctronique qu'il y a dedans
C'est normal vu que c'était en 1886 , pour le reste l'électronique ça a été fait par des ingénieurs, électriciens etc mais il y avait sûrement des femmes dans le lots , vu que pour ce genre d'installation faut une équipe de gens
On vit dans une société
il y a 6 mois
C'est normal vu que c'était en 1886 , pour le reste l'électronique ça a été fait par des ingénieurs, électriciens etc mais il y avait sûrement des femmes dans le lots , vu que pour ce genre d'installation faut une équipe de gens
ne rêve pas les femmes et l'électronique ça fait deux
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Patrie
6 mois
@Elbouclador un mot ?
il y a 6 mois
Qu'est ce que l'op a fait de mieux qu'une femme dans sa vie ?
L'ad hominem c'est non , je sais que les femmes sont des expertes dans le domaine
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Qu'est ce que l'op a fait de mieux qu'une femme dans sa vie ?
qu'est ce que t'as fait de mieux qu'un homme dans ta vie?
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
L'ad hominem c'est non , je sais que les femmes sont des expertes dans le domaine
un classique
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
qu'est ce que t'as fait de mieux qu'un homme dans ta vie?
il y a 6 mois
ne rêve pas les femmes et l'électronique ça fait deux
Je n'en suis pas sûr , ça dépend des femmes je pense
Vu qu'il y en a qui ont inventé des machines, certaines qui ont créé des programmes informatiques et langages aussi , une qui a créé le précurseur du Wi-Fi aussi d'ailleurs, je ne serais pas étonné que certaines s'en sortent bien avec l'électronique
Vu qu'il y en a qui ont inventé des machines, certaines qui ont créé des programmes informatiques et langages aussi , une qui a créé le précurseur du Wi-Fi aussi d'ailleurs, je ne serais pas étonné que certaines s'en sortent bien avec l'électronique
On vit dans une société
il y a 6 mois
Je n'en suis pas sûr , ça dépend des femmes je pense
j'ai fait des études en éléctronique c'est 99% full homme
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
attend il a vraiment dit ça?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois-PEMT
Même en cuisine . L'homme est plus fort.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 6 mois-PEMT
j'ai fait des études en éléctronique c'est 99% full homme
Ça ne m'étonne pas non plus à vrai dire , les femmes qui y vont c'est parce que ça les passionne , sinon elles choisissent autre chose
C'est plus souvent les hommes qui sont intéressés par ça, beaucoup moins les femmes mais bon ça n'empêche pas que celles qui y vont peuvent être très compétentes dans ce domaine
C'est plus souvent les hommes qui sont intéressés par ça, beaucoup moins les femmes mais bon ça n'empêche pas que celles qui y vont peuvent être très compétentes dans ce domaine
On vit dans une société
il y a 6 mois
introllable le Napo
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
"ne sert qu'à enfanter" ferme bien ta gueule le ménage et la cuisine va se faire comment avortin
et la pipe et le café ? toi peut être ?
et la pipe et le café ? toi peut être ?
Je fais de meilleures pipes que la plupart de femmes nonobstant, même elles n'arrivent pas à surpasser les hommes sur ce terrain-là.
il y a 6 mois
lapin-malin
6 mois
tout le reste l'homme le fait en général mieux que la femme peu importe le domaine
faut dire les termes à un moment donné
l'homme et la femme ne sont pas égaux l'homme est bien supérieur
faut dire les termes à un moment donné
l'homme et la femme ne sont pas égaux l'homme est bien supérieur
Meme l'education la femme est pas foutue de le faire
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 mois