Ce sujet a été résolu
Qu'est ce qu'il se passe? Le gouvernement veut les supprimer? Je suis plus trop l'actualité
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Lysaelia
7 mois
Qu'est ce qu'il se passe? Le gouvernement veut les supprimer? Je suis plus trop l'actualité
Non non je parle juste des débiles léger qui ont un sentiment d'attache territoriale pour ces conneries de DEPARTEMENTS
il y a 7 mois
Boeuf
7 mois
Les francais et leurs départements
Pour certains, ça fait sens. Les corses, les Martinigays,... Bref quand ton département représente aussi une culture et un territoire. Mais imagine être fier de la SEINE SAINT DENIS
il y a 7 mois
Pour certains, ça fait sens. Les corses, les Martinigays,... Bref quand ton département représente aussi une culture et un territoire. Mais imagine être fier de la SEINE SAINT DENIS
Les départements à l'exceptions d'une poignée ont tous un nom faisant référence à un toponyme ne représentant rien, ils ont littéralement été créé pour réduire l'attachement des locaux aux vieilles province, pour leur extrême majorité ils ne représentent ni une culture ni même un territoire logique
il y a 7 mois
Pour les types qui se contentent d'un numéro et d'un nom de rivière comme seule attache, voilà le prototype même des départements:
Bande de bouffons
Bande de bouffons
il y a 7 mois
Tu es revenu toi
il va finir bav si il continue de troller mais apparemment il comprend pas
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
il va finir bav si il continue de troller mais apparemment il comprend pas
Il est déjà ban à vue
il y a 7 mois
Et dire qu'on a une tripotée de débile de ce genre par chez moi, avec le bon gros stickouz "64" à l'arrière de la bagnole
il y a 7 mois