InscriptionConnexion
Phoenix
Phoenix
1 mois
mdr livret golémique A il dit

j'arrête de feed ce repère à golem puants
:perenoel:
Bon débarras
:Chong_degoute_:
il y a un mois
J'ai envie d'apprendre à coder mais j'ai pas d'idées de quoi en faire à part des articles trolls à la con
:argument:

Vous avez des idées de quoi en faire ?

Pour le moment ça donne ça: madzona.neocities.org (hésitez pas à go voir les articles de presse)
:matou:
Fait vendre des produits stars du moment pour te faire 200€ par jour facilement
Image(confondre admiration et attirance en 2025 chaud)
il y a un mois
Fait vendre des produits stars du moment pour te faire 200€ par jour facilement
dropshipping
:Chatlimite:

la bonne époque
Tans que le Retou est, tout và
:Chat_orange:
il y a un mois
et si j'ai envie de comprendre ? Bien les 2010 bêtes comme une paire de couilles qui se contentent de juter sans comprendre comment le sperme fonctionne ?
:cat_think:

Laisse moi apprendre, c'est rigolo d'apprendre et de savoir
:matou:
Laisse tomber, il ne peut probablement pas supporter l'idée que l'on puisse vouloir apprendre et créer par simple curiosité.
il y a un mois
Bon j'ai fais erreur d'espérer vu ta réponse insultante.. c'est quoi t'as go crypto avec l'argent de poche de tes parents ?

nan en vrai vas-y raconte
:chamain:
déjà il te faut ta propre société, ensuite tu met en place une holding qui permet de repatrier les bénéfices, ces bénéfices seront investis dans des SCI succurçales (immobilier)

Sinon pour diversifier je reccommande un porfolio d'actions NASDAQ à haut potentiel (type Nvidia, apple, microsoft...) avec du BTC (et pas d'autres cryptos)

Point bonus si tu met ta société ou la holding en société offshore pour ne pas payer de taxe en France.

Bien entendu tu te verse aucun salaire ou dividende, soit tu touche le chomage en France pour bien pomper le système de gauchiasserie jusqu'à la mort ou tu go domiciliation fiscale dans un autre pays
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Ce n'était pas ma question. J'en attendais peut-être déjà trop.
Tu t'attendais que je rentre dans ton jeu de cuck, alors que argent >>>>>>>> all
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Laisse tomber, il ne peut probablement pas supporter l'idée que l'on puisse vouloir apprendre et créer par simple curiosité.
C'est dommage si ça se trouve le mec fait 10 fois le smic en net par mois mais est trop orgueilleux on sait jamais
:Chat_choque_zoom:

J'demande qu'a apprendre perso
:Chanane:
il y a un mois
Phoenix
Phoenix
1 mois
déjà il te faut ta propre société, ensuite tu met en place une holding qui permet de repatrier les bénéfices, ces bénéfices seront investis dans des SCI succurçales (immobilier)

Sinon pour diversifier je reccommande un porfolio d'actions NASDAQ à haut potentiel (type Nvidia, apple, microsoft...) avec du BTC (et pas d'autres cryptos)

Point bonus si tu met ta société ou la holding en société offshore pour ne pas payer de taxe en France.

Bien entendu tu te verse aucun salaire ou dividende, soit tu touche le chomage en France pour bien pomper le système de gauchiasserie jusqu'à la mort ou tu go domiciliation fiscale dans un autre pays
Ah oui ok, mais le CA il sort d'où ?
:ChatHumain:
il y a un mois
Ah oui ok, mais le CA il sort d'où ?
ça assume que t'es à minima en freelance (dev ou autre)
il y a un mois
Phoenix
Phoenix
1 mois
ça assume que t'es à minima en freelance (dev ou autre)
ok maintenant j'ai une idée de la forme mais aucun fond (dans tout les sens du terme)

et toi de ton côté ?
:chatfruitlove:

L'optimisation fiscale c'est bien mais faut déjà avoir des thunes à secouer
:ah_ok:
il y a un mois
ok maintenant j'ai une idée de la forme mais aucun fond (dans tout les sens du terme)

et toi de ton côté ?
:chatfruitlove:

L'optimisation fiscale c'est bien mais faut déjà avoir des thunes à secouer
:ah_ok:
c'est pour ça que je te dis d'aquérir des skills utiles et marchandables sur le marché qui te permette d'être en CDI puis en Freelance

En l'occurence le React est actuellement le plus demandé pour le développement de site web en front end

Dans le future y'aura beaucoup plus d'outils IA pour le faire
il y a un mois
Phoenix
Phoenix
1 mois
c'est pour ça que je te dis d'aquérir des skills utiles et marchandables sur le marché qui te permette d'être en CDI puis en Freelance

En l'occurence le React est actuellement le plus demandé pour le développement de site web en front end

Dans le future y'aura beaucoup plus d'outils IA pour le faire
C'est quoi React et pareil pour le font-end ?

T'as l'air chaud toi, tu brasse combien avec ça sans indiscrétions ?

Après je prend les bases, faut bien dire bonjours avant d'entrer, après c'est vrai que l'ia est présente de plus en plus ça peut et và aider de fou
il y a un mois
C'est quoi React et pareil pour le font-end ?

T'as l'air chaud toi, tu brasse combien avec ça sans indiscrétions ?

Après je prend les bases, faut bien dire bonjours avant d'entrer, après c'est vrai que l'ia est présente de plus en plus ça peut et và aider de fou
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/React
react.dev https://react.dev/

En sénior avec 6 ans d'exp mon TJM est actuellement à 550 euros (soit 550 euros/jour HT), à 20 jours travaillé en moyenne dans le mois ça fait 11k, après la taxe d'entreprise de 15% (et je prends pas en compte tout les trucs déductibles tel que ton PC gamer, mobilier, electricité etc pour faciliter le calcul) il te reste 9.35k que tu peux investir comme tu veux
il y a un mois
Phoenix
Phoenix
1 mois
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/React
react.dev https://react.dev/

En sénior avec 6 ans d'exp mon TJM est actuellement à 550 euros (soit 550 euros/jour HT), à 20 jours travaillé en moyenne dans le mois ça fait 11k, après la taxe d'entreprise de 15% (et je prends pas en compte tout les trucs déductibles tel que ton PC gamer, mobilier, electricité etc pour faciliter le calcul) il te reste 9.35k que tu peux investir comme tu veux
ah ouais t'es ingé dev sénior aussi, tu sais tout faire t'es gentil c'est bac +5 sans compter l'xp

j'suis le bébé du plus petit junior là j'ai de quoi faire, j'ai pas choisie les bonnes études

si t'arrive à choper un calendrier complet tout les mois avec ton circuit financier tu te met bien enculé, ils sont où les dons à onche là ?
:Chatproprietaire:

+ t'as un gros client dans ton wallet ?
:Chat_rageux:

+ nombre d'heures / mois ?

+ fais voir un site que je lèche l'inspect element
:k2a:

+ note /10 de mon site de newbie ?
il y a un mois