InscriptionConnexion
J'ai envie d'apprendre à coder mais j'ai pas d'idées de quoi en faire à part des articles trolls à la con
:argument:

Vous avez des idées de quoi en faire ?

Pour le moment ça donne ça: madzona.neocities.org (hésitez pas à go voir les articles de presse)
:matou:
tu vis en 2000 ? Ca sert plus à rien de coder, déjà y'a 36000 façon de créer un site web (wordpress, shopify etc...) sans avoir besoin de coder, ensuite dans les 10 prochaines années avec les IA t'aura vraiment plus besoin du tout, tu pourra coder en language naturel comme quand tu parle à chat gpt
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Aaya bordel les fausses pubs
:rire:
il y a un an
tu vis en 2000 ? Ca sert plus à rien de coder, déjà y'a 36000 façon de créer un site web (wordpress, shopify etc...) sans avoir besoin de coder, ensuite dans les 10 prochaines années avec les IA t'aura vraiment plus besoin du tout, tu pourra coder en language naturel comme quand tu parle à chat gpt
"Tu vis en 2000 ? Arrête d'apprendre des choses, reste un légume"
il y a un an
Je.. ahah ouais
:Chat_orange:
C est quoi ton article ahiii
:rire:
Closer à côté c est de la documentation scientifique
il y a un an
"Tu vis en 2000 ? Arrête d'apprendre des choses, reste un légume"
Apprends des trucs utiles surtout que de la merde obsolète

le seul truc ayant de la valeur sur le marché c'est react et il lui faut au moins 1 année pour espérer travailler en cdi ou chez un client avec.

Autant prendre le cap de l'IA dès maintenant au lieu de perdre du temps
il y a un an
me parle plus de PHP je sort d'une bagarre de 45 minutes avec gémini pour foutre un relais à mail pour ma page de contact mais néocities me permet pas le PHP et faut payer nose.js jmlkgjedkhmgm c'est bon stop les back-end
:Chat_choque_zoom:
:Chat_choque_zoom:
Flûte de zut, vous faites peur aux grenouilles
:angry:
il y a un an
et si j'ai envie de comprendre ? Bien les 2010 bêtes comme une paire de couilles qui se contentent de juter sans comprendre comment le sperme fonctionne ?
:cat_think:

Laisse moi apprendre, c'est rigolo d'apprendre et de savoir
il y a un an
et si j'ai envie de comprendre ? Bien les 2010 bêtes comme une paire de couilles qui se contentent de juter sans comprendre comment le sperme fonctionne ?

utilise ton temps pour prendre des trucs qui ont de la valeur sur le marché à moins que tu t'en bas les couille de l'argent
il y a un an
Apprends des trucs utiles surtout que de la merde obsolète

le seul truc ayant de la valeur sur le marché c'est react et il lui faut au moins 1 année pour espérer travailler en cdi ou chez un client avec.

Autant prendre le cap de l'IA dès maintenant au lieu de perdre du temps
C'est déjà bien de créer quelque chose soi-même sur internet sans passer par les bigcorps.
:pepepipe:

Peux-tu en faire autant ?
Vēritās līberābit vōs https://voca.ro/1lPKyDAtSOBB
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
C'est déjà bien de créer quelque chose soi-même sur internet sans passer par les bigcorps.

Peux-tu en faire autant ?
je peux en dire que j'ai le cash et toi tu te branle sur ta propre merde
:perenoel:
il y a un an
utilise ton temps pour prendre des trucs qui ont de la valeur sur le marché à moins que tu t'en bas les couille de l'argent
tkt pas pour moi je sais payer mes factures et remplir mon livret A.

A moins que t'ai déjà acheté un logement avant 30 ans j'comprend pas tes messages clés. Si c'est le cas oui je t'écoute volontier mais vu l'endroit où on est j'suis pas sur de parler à un jeune nouveau riche tu comprend, sans vouloir te manquer de respect
:Chatlimite:
il y a un an
tkt pas pour moi je sais payer mes factures et remplir mon livret A.

A moins que t'ai déjà acheté un logement avant 30 ans j'comprend pas tes messages clés. Si c'est le cas oui je t'écoute volontier mais vu l'endroit où on est j'suis pas sur de parler à un jeune nouveau riche tu comprend, sans vouloir te manquer de respect
mdr livret golémique A il dit

j'arrête de feed ce repère à golem puants
il y a un an
Parce que chaque projet quel qu'il soit devrait être justifié par un intérêt économique ?
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
Parce que chaque projet quel qu'il soit devrait être justifié par un intérêt économique ?
OUI
il y a un an

Bon j'ai fais erreur d'espérer vu ta réponse insultante.. c'est quoi t'as go crypto avec l'argent de poche de tes parents ?
:Chat_orange:

nan en vrai vas-y raconte
:chamain:
il y a un an
je peux en dire que j'ai le cash et toi tu te branle sur ta propre merde
Ce n'était pas ma question. J'en attendais peut-être déjà trop.
il y a un an

Bon débarras
:Chong_degoute_:
il y a un an
J'ai envie d'apprendre à coder mais j'ai pas d'idées de quoi en faire à part des articles trolls à la con
:argument:

Vous avez des idées de quoi en faire ?

Pour le moment ça donne ça: madzona.neocities.org (hésitez pas à go voir les articles de presse)
Fait vendre des produits stars du moment pour te faire 200€ par jour facilement
Image
il y a un an
Fait vendre des produits stars du moment pour te faire 200€ par jour facilement
dropshipping

la bonne époque
il y a un an

Laisse tomber, il ne peut probablement pas supporter l'idée que l'on puisse vouloir apprendre et créer par simple curiosité.
il y a un an