InscriptionConnexion
J'ai envie d'apprendre à coder mais j'ai pas d'idées de quoi en faire à part des articles trolls à la con
:argument:

Vous avez des idées de quoi en faire ?

Pour le moment ça donne ça: madzona.neocities.org (hésitez pas à go voir les articles de presse)
:matou:
Flûte de zut, vous faites peur aux grenouilles
:angry:
il y a un an
Des tutos TempleOS
il y a un an
Des tutos TempleOS
Je.. ahah ouais
:Chat_orange:
il y a un an
J'aimerai bien faire un tchat mais faut du langage serveur j'suis pas @skeno
:ChatHumain:
il y a un an
Je.. ahah ouais
il y a un an
Le first qui me met en pls
:Minou_han_ent:
il y a un an
On dirait un skyblog
:jesus_agite:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
On dirait un skyblog
:jesus_agite:
Un peu ouais
:Plop_le_chat:

Après regarde j'ai déjà compris les bases genre mise en pages, relier plusieurs pages et même le responsive qui adapte le contenue si tes sur téléphone
il y a un an
J'aimerai bien faire un tchat mais faut du langage serveur j'suis pas @skeno
:ChatHumain:
Tu peux utiliser les sockets, c'est pas très compliqué à mettre en place mais ça restera basique, sinon c'est pas mal pour un début
:Chat_tres_gentil:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Vendre des sites à des entreprises
:miaou:

il y a un an
Tu peux utiliser les sockets, c'est pas très compliqué à mettre en place mais ça restera basique, sinon c'est pas mal pour un début
Des sockets ?

J'avais déjà tenté des trucs préfabriqués pour ajouter des commentaires sur les articles mais c'est soit payant soit faut obliger les utilisateurs à avoir un compte externe, du coup seule solution: stocker les commentaires sur mon pc en faisant ça sur JavaScript mais la c'est compliqué et risque de me faire sélectionner
:Chatlimite:

Tu crois que pour un tchat c'est faisable ?
il y a un an
J'en suis loin je viens de commencer
il y a un an
UP
il y a un an
Des sockets ?

J'avais déjà tenté des trucs préfabriqués pour ajouter des commentaires sur les articles mais c'est soit payant soit faut obliger les utilisateurs à avoir un compte externe, du coup seule solution: stocker les commentaires sur mon pc en faisant ça sur JavaScript mais la c'est compliqué et risque de me faire sélectionner
:Chatlimite:

Tu crois que pour un tchat c'est faisable ?
Tiens ce mec là explique assez simplement et tu devrais pouvoir reprendre son appli même sans trop de connaissances en JS

Edit: après si tu veux faire des trucs un minimum avancé tu devras dans tous les cas regarder un peu le Back-end
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
J'adore ces sites à l'ancienne comme le blog de @retsuko
:chatfruitlove:
il y a un an
J'adore ces sites à l'ancienne comme le blog de @retsuko
C'est à cause de lui et sa signature que j'ai commencé
il y a un an
On change pas un khey
:sueur:
il y a un an
Tiens ce mec là explique assez simplement et tu devrais pouvoir reprendre son appli même sans trop de connaissances en JS

Edit: après si tu veux faire des trucs un minimum avancé tu devras dans tous les cas regarder un peu le Back-end
J'irai voir, merci crayon
il y a un an
Ouais j'ai commencé à foutre des svg et ATIF? pour que ça soit optimal, connerie de débutant surtout les pubs troll en version pc une horreur à charger

Bdd c'est quoi ? Par exemple j'ai indexé une page html à part entière pour les dites pubs sur la page d'accueil en iframe histoire de les modifier tranquil sur toutes les pages ou je vais les caler, tu parles de ça ?

+ Ouais jsuis une couille pour organiser les divs
:Catlag:
il y a un an
Ouais j'ai commencé à foutre des svg et ATIF? pour que ça soit optimal, connerie de débutant surtout les pubs troll en version pc une horreur à charger

Bdd c'est quoi ? Par exemple j'ai indexé une page html à part entière pour les dites pubs sur la page d'accueil en iframe histoire de les modifier tranquil sur toutes les pages ou je vais les caler, tu parles de ça ?

+ Ouais jsuis une couille pour organiser les divs
:Catlag:
Bdd = Base de données
:chatcostard:
il y a un an