Ce sujet a été résolu
Je regarderai mais je sens que tu me bullshit.
Il y a que des sites à la con qui relaient la rumeur.
Il y a que des sites à la con qui relaient la rumeur.
Tu devrais regarder je pense oui
il y a 6 mois
Tu devrais regarder je pense oui
Il dit texto qu'il a rien vu de tel après 60 heures de jeu et qu'il se base sur la rumeur. Qu'il y a juste quelques dialogues chelous avec Hans mais qu'on peut les refuser.
De toutes façons, le jeu a été envoyé à la presse et il y a zéro article sur la question, ni sur le marchand nègre. Si c'était vrai, tous les sites de merde comme Numerama en écrirait des kilomètres là-dessus.
De toutes façons, le jeu a été envoyé à la presse et il y a zéro article sur la question, ni sur le marchand nègre. Si c'était vrai, tous les sites de merde comme Numerama en écrirait des kilomètres là-dessus.
il y a 6 mois
Il dit texto qu'il a rien vu de tel après 60 heures de jeu et qu'il se base sur la rumeur. Qu'il y a juste quelques dialogues chelous avec Hans mais qu'on peut les refuser.
Tu verras toi même quand tu embrasseras Hans sur la bouche
il y a 6 mois
Tu verras toi même quand tu embrasseras Hans sur la bouche
il y a 6 mois
Tu vas te faire Caponed on est d'accord?
il y a 6 mois
Tu vas te faire Caponed on est d'accord?
Arrière hérétique.
il y a 6 mois
https://x.com/Pirat_Nation/status/188030336592369698
Donc comme prévu, un choix purement skippable, de même que l'éventuel cutscene.
Update de Vavra >
https://x.com/DanielVavra/status/1880315737040122096
Ça dit pas si oui ou non le malien est fake, juste "trust me bro" en gros, comme quoi tous les personnages ont une bonne raison d'être là et que personne l'a influencé sur quoi que ce soit.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
En résumé, pour moi ça veut dire que oui le Hans x Henry est nofake (bien qu'optionnel) et que le blackos est effectivement nofake, mais selon Vavra a une bonne raison d'être là. Après tout, lâcher une telle salade de mots pour ne rien dire de pertinent c'est assez clair je pense.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
En résumé, pour moi ça veut dire que oui le Hans x Henry est nofake (bien qu'optionnel) et que le blackos est effectivement nofake, mais selon Vavra a une bonne raison d'être là. Après tout, lâcher une telle salade de mots pour ne rien dire de pertinent c'est assez clair je pense.
il y a 6 mois
L'homosexualité n'était pas bien vue durant l'Antiquité, surtout si tu étais passif
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 6 mois
SI c'est une interaction de choix de dialogue (et pas une cinématique) et qu'on peut copieusement l'ignorer et SI il n y a pas l'écolier malien, pour moi ça passe.
il y a 6 mois
Up pour la dédi couille je le rappel
il y a 6 mois
Up pour la dédi couille je le rappel
Oui enfin après si on peut l'éviter j'essayerai de l'éviter en toute nonobstance, mais je pourrais toujours faire une dédi diversité si on doit effectivement se taper el famoso malien physicien explorateur médecin de j'sais pas quoi là
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
Oui enfin après si on peut l'éviter j'essayerai de l'éviter en toute nonobstance, mais je pourrais toujours faire une dédi diversité si on doit effectivement se taper el famoso malien physicien explorateur médecin de j'sais pas quoi là
Perso ->
²
/godmode
/mod.damage 9999999999
²
/godmode
/mod.damage 9999999999
il y a 6 mois
Le fait que wh n'ai toujours pas débunké ça sent quand même très mauvais.
Puis bon, je vois pas comment l'image du malien peut être fake, ça a vraiment l'air d'être tiré du jeu pour le coup.
Puis bon, je vois pas comment l'image du malien peut être fake, ça a vraiment l'air d'être tiré du jeu pour le coup.
il y a 6 mois