Ce sujet a été résolu
C'est vrai que dans KCD ça faisait un peu tarlouse au début de voir hans et le PJ batifoler dans la pampa en gloussant, hans faisant des remarques "provocantes" au PJ comme s'il cherchait à établir une relation très personnelle et un peu perverse.
Je ne serais pas étonné qu'ils s'enculent en fait.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Seugondaire
6 mois
C'est vrai que dans KCD ça faisait un peu tarlouse au début de voir hans et le PJ batifoler dans la pampa en gloussant, hans faisant des remarques "provocantes" au PJ comme s'il cherchait à établir une relation très personnelle et un peu perverse.
Ça expliquerais la scène de sodomie qui est énoncé dans la rumeur d'homosexualité qui fait que le jeu est banni en arabie saoudite
Scène qu'on ne peut apparemment pas passer
Scène qu'on ne peut apparemment pas passer
il y a 6 mois
Seugondaire
6 mois
Ceci, la "bromance"
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Vous en thinkez what?
Ça fait réfléchir...
Plus sérieusement c'est vrai qu'en y pensant l'homosexualité ça existait au moyen Âge mais c'était pas vu comme maintenant bien sûr.
Et comme les devs ne sont pas woke, s'ils s'aventurent sur ce terrain c'est clairement qu'ils savent ce qu'ils font donc en sois osef, on peut leur faire confiance la dessus, c'est totalement différent des AAA qui suivent l'agenda DEI, sweet baby inc et de blackrock
Plus sérieusement c'est vrai qu'en y pensant l'homosexualité ça existait au moyen Âge mais c'était pas vu comme maintenant bien sûr.
Et comme les devs ne sont pas woke, s'ils s'aventurent sur ce terrain c'est clairement qu'ils savent ce qu'ils font donc en sois osef, on peut leur faire confiance la dessus, c'est totalement différent des AAA qui suivent l'agenda DEI, sweet baby inc et de blackrock
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Ça fait réfléchir...
C'était vu comment?
il y a 6 mois
C'était vu comment?
Je suis pas historien mais je sais que c'était pas accepté dans la société, ca devait donc sûrement etre une pratique dissimulée
il y a 6 mois
Je suis pas historien mais je sais que c'était pas accepté dans la société, ca devait donc sûrement etre une pratique dissimulée
Tu penses qu'ils vivaient dans une société?
il y a 6 mois
Mais ça ce faisait ou pas?
Kheyou, s'ils parlent de sodomie dans la bible, c'est bien la preuve que c'est pas une pratique récente dans l'histoire de l'humanité
il y a 6 mois
Kheyou, s'ils parlent de sodomie dans la bible, c'est bien la preuve que c'est pas une pratique récente dans l'histoire de l'humanité
il y a 6 mois
C'est encore la rumeur plus ou moins debunk ou c'est sérieux ?
Il y a des tentatives de créer du Bad buzz autour de ce jeu.
il y a 6 mois
Fantasio
6 mois
C'est encore la rumeur plus ou moins debunk ou c'est sérieux ?
Il est assez objectif ce youtoubeur + il a le jeu en avance
il y a 6 mois
Il est assez objectif ce youtoubeur + il a le jeu en avance
Il l'a vu lui même ou répète les rumeurs de Twitter ?
il y a 6 mois
Il l'a vu lui même ou répète les rumeurs de Twitter ?
Il l'a vu de lui même il parle de sa partie qu'il a faite sur sa console
il y a 6 mois
Il l'a vu de lui même il parle de sa partie qu'il a faite sur sa console
Je regarderai mais je sens que tu me bullshit.
Il y a que des sites à la con qui relaient la rumeur.
Il y a que des sites à la con qui relaient la rumeur.
il y a 6 mois