InscriptionConnexion
IRL cannyoning et barbecue chez moi en août, sinon?
:blaze:
il y a 6 mois
Il devait sauter pour quoi ?
:risi_celestin:
il y a 6 mois
Tu es un nouveau trap sur le forum?
:madoka:
Yep
:chat_hap:
il y a 6 mois
Bayerou viré , Bertrant prend sa place , etc etc
il y a 6 mois
Elle a 50 ans d'erreurs à corriger de toute façon
:jesus_sourire:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 6 mois
C'est ingouvernable dans tous les cas, faut attendre le mois de juin pour avoir de nouvelles législatives
:baby_yoda_popcorn:
il y a 6 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
6 mois
On remercie la poissonnière
:BaguetteDreamer:

Bayrou aurait pu sauter cet aprem mais NON
:BaguetteDreamer:
J'ai pas suivi il se passe quoi ?
:nanochat:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 6 mois
Giuseppe, retourne d’où tu viens !!
:Onchebrisee:

Je t’ai brisé, je contrôle l’intégralité de la mafia sicilienne, tous les trafics aéronautiques siciliens se passent sous mon égide. Il n’y a pas une seule chose qui se passe en Sicile dont je ne sois pas au courant. Tous les gens que tu crois être tes amis sont en réalité des distorsions étendues et polymorphes de mon esprit. Tout ce que tu entreprendras, tous les gens auxquels tu adresseras la parole, de l’hôtesse de l’air jusqu’au serveur d’un petit bar, ILS SERONT TOUS MES SECONDAIRES. Je t’ai détruit, Giuseppe, je contrôle toute ta misérable vie, tu n’échapperas jamais au jeu de laboratoire dans lequel je t’ai mis. Ici, sur ce forum, j’organise tes bides et réussites au gré de mon humeur. Tu es complètement brisé, je t’ai dit. Tu vis dans une simulation, GIUSEPPE, TU COMPRENDS ? Rien, RIEN, n’est vrai. Ta vie tient sur rien d’autre que ma volonté de te faire vivre. La prochaine fois que tu iras acheter des courses, pense que la caissière est en fait JUSTE MON SECONDAIRE. PAREIL POUR TON PARMIGIANO QUE TU VEUX ACHETER POUR TA CARBONARA, BORDEL GIUSEPPE, JE T’AI BRISÉ.
:Onchebrisee:
il y a 6 mois
Le rn est un partie de pédales sidaique gauchiasses avec à sa tête une PAN qui danse sur de la musique negre et soumis à leurs maîtres juifs
:lesquen_zoom:
il y a 6 mois
C'est politique

Perso c'est ce que j'aurais fait

J'aurais préférer laisser Bayrou et Macron faire n'importe quoi pendant encore 2 ans prient dans leur propre piège.

Parce qu'ils savent très bien que si ils sont au gouvernement, durant les 2 ans ont va leur faire porter les erreurs du précédent gouvernement
C'est pour ca qu'ils feront expres de perdre en 2027, sinon on risque de leur faire porter les erreurs du gouvernement Bayrou
:nez:
il y a 6 mois
on est en train de vivre le Weimar français.
C'est pittoyable
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
Idem le brisé…
:chat_hap:
il y a 6 mois
Les CHOFIXENT qui copent sévère
il y a 6 mois