Ce sujet a été résolu
On remercie la poissonnière
Bayrou aurait pu sauter cet aprem mais NON
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 6 mois
Le RN prend en otage le gouvernement surtout, c'est bien joué
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Wooohma
6 mois
Le RN prend en otage le gouvernement surtout, c'est bien joué
sans aucune concession pourtant, chaud
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 6 mois
C'est politique
Perso c'est ce que j'aurais fait
J'aurais préférer laisser Bayrou et Macron faire n'importe quoi pendant encore 2 ans prient dans leur propre piège.
Parce qu'ils savent très bien que si ils sont au gouvernement, durant les 2 ans ont va leur faire porter les erreurs du précédent gouvernement
Perso c'est ce que j'aurais fait
J'aurais préférer laisser Bayrou et Macron faire n'importe quoi pendant encore 2 ans prient dans leur propre piège.
Parce qu'ils savent très bien que si ils sont au gouvernement, durant les 2 ans ont va leur faire porter les erreurs du précédent gouvernement
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 6 mois
on s'en branle de Bayrou putain
la gauche qui appelle à voter Macron et qui ensuite se plaint de bayrou
il y a 6 mois
Retour d'asenceur. Bayrou lui avait donné sa voix pour que mlp se présente aux élections.
il y a 6 mois
/00:00
Alors que seulement 27 % du texte de la loi Immigration, adoptée l’an dernier, est en vigueur aujourd’hui, le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, a promis que l’ensemble des décrets d’application seront pris avant la fin de l’année, a-t-il promis, ce jeudi 21 novembre sur CNews/Europe 1.
https://www.leparisien.fr[...]2K2H5B2VIL6APNGOVO6L4.php
J'avoue c'est débile, la loi immigration, en + d'avoir été sabotée par les traitres du conseil constitutionnel présidé par fabius
, elle est toujours pas appliquée
Alors que seulement 27 % du texte de la loi Immigration, adoptée l’an dernier, est en vigueur aujourd’hui, le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, a promis que l’ensemble des décrets d’application seront pris avant la fin de l’année, a-t-il promis, ce jeudi 21 novembre sur CNews/Europe 1.
J'avoue c'est débile, la loi immigration, en + d'avoir été sabotée par les traitres du conseil constitutionnel présidé par fabius

il y a 6 mois
Les concessions ont déjà été faite Einstein, tu crois qu'ils sont pas en contact entre eux ? c'est pour ça que le RN ne censure pas, punaise, réfléchi un peu
tu votes LFI pour être aussi con ou quoi ????
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Les concessions ont déjà été faite Einstein, tu crois qu'ils sont pas en contact entre eux ? c'est pour ça que le RN ne censure pas, punaise, réfléchi un peu
je vote pas le shill pro-democratie
il y a 6 mois
DELAWARDE
6 mois
L’orage Aya
il y a 6 mois
Starets
6 mois
on s'en branle de Bayrou putain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois-PEMT
Le RN devrait destituer Macron et provoquer une présidentielle anticipée,car Le Pen va être inéligible dans un mois. Mais ils sont trop cons pour ça.
il y a 6 mois-PEMT
Christophe
6 mois
Le RN devrait destituer Macron et provoquer une présidentielle anticipée,car Le Pen va être inéligible dans un mois. Mais ils sont trop cons pour ça.
Bardella fait pression car lui veut 2027
il y a 6 mois
Bardella fait pression car lui veut 2027
Putain encore Le Pen je veux bien voter pour elle, mais Bardella ...
il y a 6 mois
DELAWARDE
6 mois
Rendez vous au budget
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 mois
Putain encore Le Pen je veux bien voter pour elle, mais Bardella ...
Quoi bardella c'est quoi le problème
il y a 6 mois
Quoi bardella c'est quoi le problème
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois