Ce sujet a été résolu
DELAWARDE
6 mois
On remercie la poissonnière
Bayrou aurait pu sauter cet aprem mais NON
Bayrou aurait pu sauter cet aprem mais NON
Pourquoi jouer le jeu de l'extreme gauche en appelant à une censure injustifiée, juste pour semer le chaos ?
Le choix le plus sage c'est de déclencher une motion de censure après un 49.3, en signe de contestation du gouvernement. En l'occurrence, sans le cas présent, il n’y a aucune raison valable de provoquer un désordre aléatoire
Le choix le plus sage c'est de déclencher une motion de censure après un 49.3, en signe de contestation du gouvernement. En l'occurrence, sans le cas présent, il n’y a aucune raison valable de provoquer un désordre aléatoire
il y a 6 mois
Quoi bardella c'est quoi le problème
Petit PD incompétent, quoi d'autre ?
il y a 6 mois
Christophe
6 mois
Le RN devrait destituer Macron et provoquer une présidentielle anticipée,car Le Pen va être inéligible dans un mois. Mais ils sont trop cons pour ça.
Non car sinon c'est Macron qui réussira à faire imprimer que les deux autres blocs sont des pro-bordels et que lui souhaite plus d'ordre, et t'auras full golems qui le croiront encore
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
Petit PD incompétent, quoi d'autre ?
C'est toi le petit PD incompétent d'abord
il y a 6 mois
Quoi bardella c'est quoi le problème
Il a 30 ans, il a pas l'expérience nécessaire ni le réseau pour être president.
il y a 6 mois
Non car sinon c'est Macron qui réussira à faire imprimer que les deux autres blocs sont des pro-bordels et que lui souhaite plus d'ordre, et t'auras full golems qui le croiront encore
Plus personne ne veut de Macron, quoi qu'il fasse
En plus si tu es destitué tu te re présentes pas logiquement
il y a 6 mois
Il a 30 ans, il a pas l'expérience nécessaire ni le réseau pour être president.
En quoi c'est une question d'âge ?
J'ai vu des attardé à 50 pije et des cerveaux à 20 ans
il y a 6 mois
Plus personne ne veut de Macron, quoi qu'il fasse
Il ne démissionnera ap, il l'a dit le monsieur là à la télé
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
Putain encore Le Pen je veux bien voter pour elle, mais Bardella ...
vive bardella
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Parce que le RN sait très bien quand il faut censurer et quand il ne faut pas. Tout d'abord, il faut laisser le PS se mettre à dos le reste du NFP, parce qu'ils veulent négocier.
Ensuite, on laisse les républicains ciottistes se ridiculiser en défendant bec et ongles la réforme des retraites.
Et une fois la gauche et la droite divisée, avec la date de juillet 2025 en tête, on dissous. Toute dissolution avant c'est juste du bordel pour bloquer, de toute façon.
Ensuite, on laisse les républicains ciottistes se ridiculiser en défendant bec et ongles la réforme des retraites.
Et une fois la gauche et la droite divisée, avec la date de juillet 2025 en tête, on dissous. Toute dissolution avant c'est juste du bordel pour bloquer, de toute façon.
il y a 6 mois
uiiiii
Miaou miaou, tu m’enverras en photo. Aussi, dm moi sur Onche puisque mon Discord est bloqué de journée, comme te l’ai dis.
Miaou miaou, tu m’enverras en photo. Aussi, dm moi sur Onche puisque mon Discord est bloqué de journée, comme te l’ai dis.
il y a 6 mois
Le fratell, tu serais dispo en juillet pour go Alsace avec @Miko et @AhuriKJ
?
Il y a 2 fêtes touristiques qui ont l'air cool : la fête de la grenouille le week-end du 5 et du 6 juillet la fête du vin le week-end 19 au 20 juillet.
ça pourrait donner 2 possibilités:
IRL du jeudi 3 au dimanche 6 juillet OU IRL du jeudi 17 au dimanche 20 juillet?
Le jeudi et le vendredi, on pourrait suivre Miko pour qu'il nous fasse visiter le Hartmannswillerkopf
https://www.visit.alsace/[...]llerkopf-ou-vieil-armand/ et éventuellement go FKK, t'en penses quoi?
Il y a 2 fêtes touristiques qui ont l'air cool : la fête de la grenouille le week-end du 5 et du 6 juillet la fête du vin le week-end 19 au 20 juillet.
ça pourrait donner 2 possibilités:
IRL du jeudi 3 au dimanche 6 juillet OU IRL du jeudi 17 au dimanche 20 juillet?
Le jeudi et le vendredi, on pourrait suivre Miko pour qu'il nous fasse visiter le Hartmannswillerkopf
il y a 6 mois
En quoi c'est une question d'âge ?
C'est pas une question d'intelligence mais d'expérience.
il y a 6 mois
yatangaki
J’espère que j’ai éteins mon ordi avant de partir de chez moi
J’espère que j’ai éteins mon ordi avant de partir de chez moi
Tu es un nouveau trap sur le forum?
il y a 6 mois