Créer un compteSe connecter
Je gagne 2k2 à peu près et si je me met au chômage apparemment je gagnerai dans les 800~
:genant9:

Ça m’anéantirai totalement
:jesuscafe:
Sauf si tu n'est payé qu'avec des primes tu dit de la merde
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Du coup quand tu est à bout mentalement et psychologiquement comment tu fait ??
:Chatlimite:

Arrêt de travail tu gagne queudal …
Tu fais de la merde au taf jusqu'à être viré et là tu touches des indemnités de licenciement + chômage

Le système est mal foutu oui
il y a 2 ans
Je pense qu’il s’est planté dans son calcul ce n’est pas possible en France.
Non c'est possible, après mon apprentissage je gagnais dann le environ de 550 euros par mois
Image
il y a 2 ans
Nomercy
Nomercy
2 ans
Sauf si tu n'est payé qu'avec des primes tu dit de la merde
Toutes les primes liées à des contrats de travail dans la période de référence sont prises en compte dans leur intégralité pour le calcul de l'allocation.
il y a 2 ans
Tu fais de la merde au taf jusqu'à être viré et là tu touches des indemnités de licenciement + chômage

Le système est mal foutu oui
Ça c’est un autre gros problème.

Beaucoup d’entreprise n’osent plus licencier car les indemnités de licenciement coûtent un bras. Elles préfèrent garder des incompétents plutôt que de payer plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Sans compter que les prud’hommes donnent systématiquement raison aux salariés.
il y a 2 ans
Ça c’est un autre gros problème.

Beaucoup d’entreprise n’osent plus licencier car les indemnités de licenciement coûtent un bras. Elles préfèrent garder des incompétents plutôt que de payer plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Sans compter que les prud’hommes donnent systématiquement raison aux salariés.
Ca peut aussi très longtemps les prud'hommes, j'ai un pote qui a eu une affaire qui a durée 15 ans, il a payé un peu chaque année pour les frais et il a récupéré à peine plus y a pas longtemps
il y a 2 ans
Je comprend rien … meme sur le site France travail, y’a trop de truc à prendre en compte + je suis un Low
:)
:-(
Ça doit être ça
:zahi:

Plus sérieusement elle doit probablement être en période de préavis donc c'est l'entreprise qui la paie, c'est seulement une fois sortie des effectifs qu'elle aura le droit au chômage
il y a 2 ans
Non c'est possible, après mon apprentissage je gagnais dann le environ de 550 euros par mois
Oui le chômage se base sur ton salaire moyen sur une période donnée don si tu étais à 550 et que tu es à 2200 depuis 2 moi ta moyenne sera pourrie mais c'est un cas hyper particulier et temporaire
il y a 2 ans
Je gagne 2k2 à peu près et si je me met au chômage apparemment je gagnerai dans les 800~
:genant9:

Ça m’anéantirai totalement
:jesuscafe:
C'est pck tu dois être sur tes anciens droits d'un ancien salaire. Tu peux les couper pour avoir les nouveaux sur ton salaire actuel si tu tombes au chomedu
:base:
il y a 2 ans
En réalité France TRAVAIL te harcèle contrôler ta "recherche d'emploi" quand ils se réveillent et se rappellent de ton existence.

Donc en théorie tu y as le droit, en pratique on te casse les c et t'encourage à rester sous les radars éviter qu'on te casse les c****
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Samus
Samus
2 ans
Pas possible si peu. Appelle Pôle Emploi pour qu’ils te calculent tes indemnités. Tu seras fixé.

Et pour ton collègue, c’est normal. Quand tu quittes volontairement ton job maintenant tu as 3 mois de carence avant de toucher les indemnités.
On peut toucher le chomage en demissionant maintenant
:question:
il y a 2 ans
Du coup quand tu est à bout mentalement et psychologiquement comment tu fait ??
:Chatlimite:

Arrêt de travail tu gagne queudal …
En marche le goy
:MacronEcoute:
il y a 2 ans
On peut toucher le chomage en demissionant maintenant
:question:
Au dernière nouvelle que j’ai eu oui, mais les 3 premiers mois t’as rien. Ça a peut être changé depuis avec ces fdp, ça m’étonnerais pas.
:MacronPouce:
il y a 2 ans
Franchement 12 mois ce serait suffisant pour retrouver un travail.

Par contre on peut augmenter l’indemnisation à 75% pour les plus fiables revenus et à hauteur de 50% pour les plus élevés.

:Milei_Stihl:
On a cotisé longtemps alors on touchera longtemps point Image
Image
il y a 2 ans
Samus
Samus
2 ans
Au dernière nouvelle que j’ai eu oui, mais les 3 premiers mois t’as rien. Ça a peut être changé depuis avec ces fdp, ça m’étonnerais pas.
:MacronPouce:
C'est 4 mois la période de carence après une démission.
il y a 2 ans
Ça dépend ton âge. À 50 ans si t'es au chômage t'es niqué, personne ne veut plus de toi.
:salam2:
il y a 2 ans
Perso je suis au chômage depuis décembre 2023, j'ai droit à encore 160 jours de chomdu

Je me chercherai du travail au printemps
La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
:SS:
il y a 2 ans
C'est 4 mois la période de carence après une démission.
:singemalade:
il y a 2 ans
Bien sûr on doit réduire les cotisations et sortir de ce modèle communiste.
il y a 2 ans
Franchement 12 mois ce serait suffisant pour retrouver un travail.

Par contre on peut augmenter l’indemnisation à 75% pour les plus fiables revenus et à hauteur de 50% pour les plus élevés.

:Milei_Stihl:
tu travailles dans quoi déjà l'op?
:cat_think:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans