Ce sujet a été résolu
En toute objectivité, la Japanexpo est qualitative si tu prépare un agenda avant, que tu es organisé et que tu n'y vas pas seul
J y suis allé 2 fois et c etait globalement assez naze.
il y a 2 ans
Paris moi MP stuv
Ahiii, je suis du Sud. C est là où il y a les bons kheys. Après, on peut rester en contact au cas où mais Paris pour moi, ce n est pas demain la veille que j irai là bas. . Mdr.
il y a 2 ans
J y suis allé 2 fois et c etait globalement assez naze.
Si tu y es allé pour rester dans le centre commercial alors tu as juste foutu en l'air ton experience
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Si tu y es allé pour rester dans le centre commercial alors tu as juste foutu en l'air ton experience
Il fallait aller où, kheyou ?
il y a 2 ans
Perso, j arrête d aller à ce genre de conventions. Il n y a souvent rien à en tirer.
il y a 2 ans
Il fallait aller où, kheyou ?
Il faut check l'agenda et suivre les spectacles et les évènements en cours,
la dernière fois j'ai assisté a 3 films, dont une avant première, une session FAQ avec le réalisateur, des spectacles de dance traditionnelles, plein de concerts dont des concerts en plein air, des cours de cuisine, des jeux, j'ai évidemment assisté à l'ECG, aux initiations aux sports de combats, et j'en passe.
la dernière fois j'ai assisté a 3 films, dont une avant première, une session FAQ avec le réalisateur, des spectacles de dance traditionnelles, plein de concerts dont des concerts en plein air, des cours de cuisine, des jeux, j'ai évidemment assisté à l'ECG, aux initiations aux sports de combats, et j'en passe.
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Il faut check l'agenda et suivre les spectacles et les évènements en cours,
J ai fait tout ça, kheyou. Du moins, en partie. Mais ouais... je pense que c est tout simplement pas mon kiffe.
Je ne dois pas être assez KJ
il y a 2 ans
J ai fait tout ça, kheyou. Du moins, en partie. Mais ouais... je pense que c est tout simplement pas mon kiffe.
Bah alors là je ne comprends pas
En plus il y a beaucoup de contenu pour les fans du studio Shaft
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Bah alors là je ne comprends pas
Ou alors je ne sais pas où regarder
il y a 2 ans
Ou alors je ne sais pas où regarder
Regarde l'agenda des scenes tu verras
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
En toute objectivité, la Japanexpo est qualitative si tu prépare un agenda avant, que tu es organisé et que tu n'y vas pas seul
La japanexpo et la parismanga j'y allais quand j'étais plus jeune mais y'a trop de monde et c'est malaisant un peu je trouve
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Jamais allé
C'est en suisse non ?
C'est en suisse non ?
il y a 2 ans
La japanexpo et la parismanga j'y allais quand j'étais plus jeune mais y'a trop de monde et c'est malaisant un peu je trouve
Comme je disais il faut y aller avec un agenda prévu, si tu suis les spectacles intéressants ect, tu n'as même pas le temps d'aller aux magasins
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Comme je disais il faut y aller avec un agenda prévu, si tu suis les spectacles intéressants ect, tu n'as même pas le temps d'aller aux magasins
Ouais faut tout prévoir sinon tu te fais submerger
il y a 2 ans
Ouais faut tout prévoir sinon tu te fais submerger
Il y a une app pour ça, je suis devenu un vétéran de la convention, j'y vais chaque année depuis 2012
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Il y a une app pour ça, je suis devenu un vétéran de la convention, j'y vais chaque année depuis 2012
Bordel l'expert KJ
Ça me fume mais c'est pas con du tout
Ça me fume mais c'est pas con du tout
il y a 2 ans
Ahi je confirme, je suis souvent le seul type a peu près normal et avec une bonne hygiène corporelle en convention
il y a 2 ans