Ce sujet a été résolu
Maintenant comment on retrouve les fans d'anime / manga qui n'ont pas cédé à la débauche ?
Les weebs infames font fuir les meilleurs et on se retrouve représentés par la pire espèce
J'ai envie de rencontrer des gens normaux du milieu, et à chaque fois j'y retourne et c'est la désillusion
Les weebs infames font fuir les meilleurs et on se retrouve représentés par la pire espèce
J'ai envie de rencontrer des gens normaux du milieu, et à chaque fois j'y retourne et c'est la désillusion
Bah eux ils ne font pas 50 bornes et 3h de queue pour acheter des mangas 2 fois plus cher que sur internet
Parcontre niveau meuf les KJette normale n'existent pas elles sont soit grosse et moche soit complètement conne souvent les deux en même temps
Parcontre niveau meuf les KJette normale n'existent pas elles sont soit grosse et moche soit complètement conne souvent les deux en même temps
il y a 2 ans
Bah eux ils ne font pas 50 bornes et 3h de queue pour acheter des mangas 2 fois plus cher que sur internet
C'est mon texte ça
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Ayaaa tu as dit la même chose page 1
Mot pour mot j'ai cru que c'était fait exprès
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Mot pour mot j'ai cru que c'était fait exprès
Ça ne l'était pas
Nonobstant ça atteste du fait que c'est vrai. La KJ la plus normale que j'ai connu passait son temps a dessiner levi torse nu
Nonobstant ça atteste du fait que c'est vrai. La KJ la plus normale que j'ai connu passait son temps a dessiner levi torse nu
il y a 2 ans
DÉMONIAQUE
j’ai vu un “free kiss free sex free hug” une fois tenu par un pedo de 40 ans…
il a soulevé une meuf de 16 ans qui portait un sweat hentai dans ses bras
:333
il y a 2 ans
j’ai vu un “free kiss free sex free hug” une fois tenu par un pedo de 40 ans…
il a soulevé une meuf de 16 ans qui portait un sweat hentai dans ses bras
LE CAUCHEMARD
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
LE CAUCHEMARD
ah mais vraiment, j’y vais parfois parce que les peluches chats
mais je commence à me demander si ça en vaut la peine
:333
il y a 2 ans
Je confirme l'op, je suis déjà allé à la TGS une fois par curiosité et j'étais en sueur à cause du malaise ambiant causé par les nombreux KJ de ton acabit
il y a 2 ans
Les animes, c est fait pour s évader tout seul, pas pour en parler des heures IRL.
il y a 2 ans
Tablebasse
2 ans
les KJ sont une frange des homo novus :
Il y a une fuite du réel mais c'est pas des alcolo non plus donc ca passe
Il y a une fuite du réel mais c'est pas des alcolo non plus donc ca passe
Ceci
il y a 2 ans
Ça existe des conventions quali d'ailleurs ?
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
Je plussoie
C'est pour ça que je ne vais jamais a des conventions ou a des IRL
C'est pour ça que je ne vais jamais a des conventions ou a des IRL
Lol. Il existe des super bons kheys IRL. C est dommage
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Les animes, c est fait pour s évader tout seul, pas pour en parler des heures IRL.
ça c'est ton usage, mais personnellement j'aime aussi partager mon avis avec des habitués,
découvrir des nouveaux gouts, discuter autour d'un sujet en soit
malheureusement la gangrene cringe dévore le milieu
découvrir des nouveaux gouts, discuter autour d'un sujet en soit
malheureusement la gangrene cringe dévore le milieu
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Lucky
2 ans
Ça existe des conventions quali d'ailleurs ?
En toute objectivité, la Japanexpo est qualitative si tu prépare un agenda avant, que tu es organisé et que tu n'y vas pas seul
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
-le gros avec son pull ahegao
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Perso, durant les quelques IRLs que j ai faites, j ai rencontré des gens globalement normaux voire bg
il y a 2 ans