Ce sujet a été résolu
Si t'y vas seul, c'est chaud de discuter avec des groupes d'amis que tu croises, ils vont croire que tu veux juste taper l'incruste car t'es un Célestin
Ouais c'est sur faut pas se taper l'incruste non plus ayahi
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Ces gens ne se rendent pas service à rester entre eux et à s'encourager dans la médiocrité
Le problème c'est que j'ai pu observer ces milieux de très près, et ils s'empoisonnent mutuellement
Car en général tu évolue avec ton milieu, si tu t'entoure avec des gens catastrophiques tu resteras catastrophique
Le résultat se lit sur eux : Surpoids, Hygiène douteuse, Pauvreté, Oisif ect
Le problème c'est que j'ai pu observer ces milieux de très près, et ils s'empoisonnent mutuellement
Car en général tu évolue avec ton milieu, si tu t'entoure avec des gens catastrophiques tu resteras catastrophique
Comme nous, quoi
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Il m'arrive parfois d'aller dans des soirées / expo à theme style manga / anime
A chaque fois je regrette ce putain de choix, les weebs sont insupportables IRL
Ils se sentent obligé de surjouer leurs blagues et a faire des références CRINGE
Sans parler de leur dégaine de lâches, leur hygiène douteuse et leurs vêtements a la con
Je partage leur passion mais ce n'est pas une raison d'être aussi malaisant bordel
Le pire, c'est que la plupart du temps, j'ai lu et vu 10x plus d'animes / mangas qu'eux
Je les déteste putain, eux et leur cosplay de shonen nekketsu
Ils sont né avant la honte, surtout les mecs en maid/catgirl ou en trap
Je comprends chaque personne qui nous ostracise, c'est 100% légitime
Ils se sentent obligé de surjouer leurs blagues et a faire des références CRINGE
Sans parler de leur dégaine de lâches, leur hygiène douteuse et leurs vêtements a la con
Je partage leur passion mais ce n'est pas une raison d'être aussi malaisant bordel
Le pire, c'est que la plupart du temps, j'ai lu et vu 10x plus d'animes / mangas qu'eux
c’est réel, toujours ça empeste le weeb
et je parle même pas de ceux qui ont les panneaux free hugs
:333
il y a 2 ans-PEMT
Ape4u
2 ans
C'est une douleur à chaque fois , perso j'y vais plus
Voir des Golems erré dans un supermarché géant, les voirs acheter des merdes genshin Aliexpress a 15€ prix réel 50 centimes
Voir des Golems erré dans un supermarché géant, les voirs acheter des merdes genshin Aliexpress a 15€ prix réel 50 centimes
J'ai déjà été comme ça à 15 piges à la paris manga, c'était ma première convention manga donc normal, mais si je retourne à la JE cette année je saurais me contrôler, pas comme les gens qui sont comme ça à chaque convention
il y a 2 ans
Comme nous, quoi
J'ai mes amis IRL qui m'entraîne à devenir meilleur désolé khey on est pas ensemble
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Venez on fait une convention des KJ du forum
Aya go ramener des trap avec des panneaux feet hugs
il y a 2 ans
c’est réel, toujours ça empeste le weeb
DÉMONIAQUE
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Ces gens ne se rendent pas service à rester entre eux et à s'encourager dans la médiocrité
Nonobstant je doute que ce soit propre aux KJ, bien 70 % des gens sont comme ça
C'est la société qui veut ça
il y a 2 ans
J'ai mes amis IRL qui m'entraîne à devenir meilleur désolé khey on est pas ensemble
Moi aussi j'ai gardé contact avec un pote du lycée, hein
Je parle du khey moyen
Je parle du khey moyen
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Et les meufs c'est pareil hein
Elles sont soit en surpoids soit complètement connes
Et le plus souvent les deux en même temps
Elles sont soit en surpoids soit complètement connes
Et le plus souvent les deux en même temps
Je confirme ce point
il y a 2 ans
Nonobstant je doute que ce soit propre aux KJ, bien 70 % des gens sont comme ça
Complètement
C'est pour ça que j'ai parlé de manière générale
C'est pour ça que j'ai parlé de manière générale
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
NOFAKE , dans mon collège , et ensuite lycée, y'avait une meuf , c'était une KJ et BORDEL elle puait le mort mais j'abuse même pas
Pire que certains forumeur je pense
Pire que certains forumeur je pense
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Les onigiri à 10€ alors que tu peux trouver ça a 3/4€ en épicerie asiat ou dans certains restau
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Il m'arrive parfois d'aller dans des soirées / expo à theme style manga / anime
ok le kj maintenant montre tes feets en chausettes hautes blanches que je me fap dessus
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Je plussoie
C'est pour ça que je ne vais jamais a des conventions ou a des IRL
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
une fois je m'était faite chier a venir dans un cosplay de gally et je vous jure que personne n'a eu la ref
y'a fallu que le film sorte pour qu'on commence a en voir popper
Ayaaaa el famosso KJ
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
Je plussoie
Maintenant comment on retrouve les fans d'anime / manga qui n'ont pas cédé à la débauche ?
Les weebs infames font fuir les meilleurs et on se retrouve représentés par la pire espèce
J'ai envie de rencontrer des gens normaux du milieu, et à chaque fois j'y retourne et c'est la désillusion
Les weebs infames font fuir les meilleurs et on se retrouve représentés par la pire espèce
J'ai envie de rencontrer des gens normaux du milieu, et à chaque fois j'y retourne et c'est la désillusion
NiceParadesu ~
il y a 2 ans