InscriptionConnexion
je dis toujours des choses intelligentes
:canardsouris:
:poutine_escargot:
:noel:
il y a 6 mois
après le drapeau date d'il y a +50ans et a été mis au soleil au moins deux fois plus souvent que tout les drapeau de la même époque
:lapinmalinlecture:

de toute façon il reste le socle si il a vraiment existé un jour et lui est en métal
:lapinmalindoigt:
La drapeau en nylon et en métal qui resiste moins longtemps dans l'espace que des satellites en orbite des années 70 (qui fonctionn encore avec leur éléctronique) ...
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Le drapeau s'est désintegré
:miettes:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
La pluralité d'opinion tellement inexistante sur ce forum que l'op est obligé d'aller piocher un post qui date d'il y a 2 heures.
:Emiru:
il y a 6 mois
Mince alors... Pas de chance encore...
il y a 6 mois
La drapeau en nylon et en métal qui resiste moins longtemps dans l'espace que des satellites en orbite des années 70 (qui fonctionn encore avec leur éléctronique) ...
Non mais vous etes teubè ou c'est comment ?

Tu crois que le drapeau en nylon dans l'espace il va tenir 3000ans ou quoi ?

Les températures à la surface de la lune :

+120 °C le jour à -170 °C la nuit, et jusqu'à -240 °C dans les zones les plus froides.
ça attaque matière petit à petit
:joint:

J'achètes des bâches armés que je fou dans mon jardin et ça se désintègre au bout d'un moment.
:paysan:
il y a 6 mois
Tu dis n'importe quoi. Franchement ça te fais rire irl?
La tristesse putain.
GIF
il y a 6 mois
Chamanof
Chamanof
6 mois
Tu dis n'importe quoi. Franchement ça te fais rire irl?
La tristesse putain.
Ils ont aucune objectivité et sont dans le clan tiermondiste, leur haine de l'occident mais surtout les USA les aveugle. Autant discuter avec un mur.

il y a 6 mois
BiTburger
BiTburger
6 mois
Non mais vous etes teubè ou c'est comment ?

Tu crois que le drapeau en nylon dans l'espace il va tenir 3000ans ou quoi ?

Les températures à la surface de la lune :

+120 °C le jour à -170 °C la nuit, et jusqu'à -240 °C dans les zones les plus froides.
ça attaque matière petit à petit
:joint:

J'achètes des bâches armés que je fou dans mon jardin et ça se désintègre au bout d'un moment.
:paysan:
Fallait faire un drapeau en ... caillou
il y a 6 mois
Bordel de merde, ok on a perdu la technologie, mais les preuves aussi ?!
:jesus_moqueur:

On a marché sur la Lune ... Mais on retrouvera pas les drapeaux qui flottait magiquement, car ils ont été désintégrés par le Soleil !
:aahi:

Et attention, la plus grande experte en drapeau du monde le dit sur Science&Vie ! C'est du SOLIDE !!!
:Jesusfourire:

www.science-et-vie.com https://www.science-et-vi[...]ssions-apollo-188402.html

Putain, c'est un épisode de South Park ou quoi ?!
:Loco:
Saleté de “pourriture solaire”.
:Larry:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 6 mois
Kurasce
Kurasce
6 mois
Ils ont aucune objectivité et sont dans le clan tiermondiste, leur haine de l'occident mais surtout les USA les aveugle. Autant discuter avec un mur.

Rapport entre la desintegration solaire des drapeaux et la HAINE
:dieudonne_zoom:
il y a 6 mois
initialement ils disent pas juste que les drapeaux ont perdus la couleur?
:fatigue_jesus_lunettes:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 6 mois
Le soleil desintégre le drapeau en 30 ans, pas la Lune en 4 milliards d'années ?
:parano:
il y a 6 mois
Vous êtes chokbar devant cette news quoicoubesque ?
:risitaeheh:
Un peu mon n'veu.
:cartman:
il y a 6 mois
UP, alors mes kheys, toujours pas désintégrer par le Soleil ?
:pepe_atomique:
il y a 6 mois
UP, un avis les pro-Appollo
:Ciotti_Hitman:
il y a 6 mois
UP
:Bradpitte:
il y a 5 mois
JeanRa6ne
JeanRa6ne
6 mois
Nasa 1969 : On est allé sur la lune avec une boîte d'aluminium
:ahifou:

Nasa 2024 : On va devoir repousser le voyage, c'est compliqué d'y aller
:ahifou:
Ben ouais c'est normal y'a aucun intérêt pour l'homme à aller sur la lune
:rageux_1:
il y a 5 mois
Bordel de merde, ok on a perdu la technologie, mais les preuves aussi ?!
:jesus_moqueur:

On a marché sur la Lune ... Mais on retrouvera pas les drapeaux qui flottait magiquement, car ils ont été désintégrés par le Soleil !
:aahi:

Et attention, la plus grande experte en drapeau du monde le dit sur Science&Vie ! C'est du SOLIDE !!!
:Jesusfourire:

www.science-et-vie.com https://www.science-et-vi[...]ssions-apollo-188402.html

Putain, c'est un épisode de South Park ou quoi ?!
:Loco:
et le porte drapeau en titane grade 4, brulé aussi?
:Marrant_lunettes3:
il y a 5 mois