InscriptionConnexion
Bordel de merde, ok on a perdu la technologie, mais les preuves aussi ?!
:jesus_moqueur:

On a marché sur la Lune ... Mais on retrouvera pas les drapeaux qui flottait magiquement, car ils ont été désintégrés par le Soleil !
:aahi:

Et attention, la plus grande experte en drapeau du monde le dit sur Science&Vie ! C'est du SOLIDE !!!
:Jesusfourire:

www.science-et-vie.com https://www.science-et-vi[...]ssions-apollo-188402.html

Putain, c'est un épisode de South Park ou quoi ?!
:Loco:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
"Merde, le drapeau a disparu ... Pourquoi on l'a pas mis sous un parasol ?!"
:Astro_malaise:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Ayaaa
:multicha:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 6 mois
"Pas de bol, des météorités sont tombés sur chacun des drapeaux plantés par les américains sur la Lune !"
:debunk:
il y a 6 mois
Po de chance
:Misere:
il y a 6 mois
"Petite lunette de Soleil, petite crême solaire ... Je suis prêt à rester sur la Lune cette fois !"
:drapeau_usa:
il y a 6 mois
il y a 6 mois

On a marché sur la Lune ... Mais on retrouvera pas les drapeaux qui flottait magiquement, car ils ont été désintégrés par le Soleil !

Et attention, la plus grande experte en drapeau du monde le dit sur Science&Vie ! C'est du SOLIDE !!!

:paschance:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 6 mois
"On est allé sur la Lune, mais le Soleil a effacé les preuves !"
"Je sais ce que je dis, je suis expert en drapeau !"
:Cependant:
il y a 6 mois
Ah bah ça alors c'est vraiment pas de chance
:Chat_heu:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 6 mois
Oh BORDEL
:issou:
il y a 6 mois
Je vais contacter Dieudonné et lui donner l'idée pour son prochain sketch !
:zahi:
il y a 6 mois
Vous êtes chokbar devant cette news quoicoubesque ?
:risitaeheh:
il y a 6 mois
UP les terriens
:Catlag:
il y a 6 mois

après le drapeau date d'il y a +50ans et a été mis au soleil au moins deux fois plus souvent que tout les drapeau de la même époque
:lapinmalinlecture:

de toute façon il reste le socle si il a vraiment existé un jour et lui est en métal
:lapinmalindoigt:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
Science et vie qui copie colle les même sujet depuis 20 ans .
il y a 6 mois
après le drapeau date d'il y a +50ans et a été mis au soleil au moins deux fois plus souvent que tout les drapeau de la même époque
:lapinmalinlecture:

de toute façon il reste le socle si il a vraiment existé un jour et lui est en métal
:lapinmalindoigt:
Le drapeau a été désintegré et les lambeaux soufflés au vent absent de la Lune !
LES COMPLOTISTES VOUS ETES DEBUNKE !!
:jesus_possession:
il y a 6 mois
Vous rigolez vraiment sur ces topics de merde sur le complot lunaire? La tristesse des gars.
GIF
il y a 6 mois
ayaaaaa ca commence a faire bcp la
:rougeyron_surpris:
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois
"Merde, le drapeau a disparu ... Pourquoi on l'a pas mis sous un parasol ?!"
:Astro_malaise:
:JesusBras4:
MITAAAAA
il y a 6 mois