Ce sujet a été résolu
Chamanof
6 mois
Vous rigolez vraiment sur ces topics de merde sur le complot lunaire? La tristesse des gars.
"Touche pas mon drapeau !"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Monte_cristo
6 mois
Bordel le nombre de pub sur ce site de merde
Firefox + Ublock Origin
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Firefox + Ublock Origin
Brave + Ublock
Mais ça reste abusé
il y a 6 mois
ANTIGAFAM2023
6 mois
Bordel de merde, ok on a perdu la technologie, mais les preuves aussi ?!
On a marché sur la Lune ... Mais on retrouvera pas les drapeaux qui flottait magiquement, car ils ont été désintégrés par le Soleil !
Et attention, la plus grande experte en drapeau du monde le dit sur Science&Vie ! C'est du SOLIDE !!!
https://www.science-et-vi[...]ssions-apollo-188402.html
Putain, c'est un épisode de South Park ou quoi ?!
On a marché sur la Lune ... Mais on retrouvera pas les drapeaux qui flottait magiquement, car ils ont été désintégrés par le Soleil !
Et attention, la plus grande experte en drapeau du monde le dit sur Science&Vie ! C'est du SOLIDE !!!
Putain, c'est un épisode de South Park ou quoi ?!
Toujours vivant
il y a 6 mois
Apparemment, la preuve ultime serait de ramener de là-bas les ordures laissées sur place, et d'en profiter pour voir comment les bactéries se comportent en milieu hostile car ils ont chié dans des couches qu'ils ont abandonnées avec le reste (no fake)
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 6 mois
Rappelez-vous aussi que lors d'un concours, il a été interdit aux participants de survoler les sites d'alunissage pour soit disant préserver ce genre de truc qui apparemment fond comme de la neige.
il y a 6 mois
CapitaineFlemme
6 mois
Apparemment, la preuve ultime serait de ramener de là-bas les ordures laissées sur place, et d'en profiter pour voir comment les bactéries se comportent en milieu hostile car ils ont chié dans des couches qu'ils ont abandonnées avec le reste (no fake)
Si un drapeau fabriqué avec des matériaux certainement réfléchis pour résister indéfiniment à un tel milieu, et que finalement il s'est fait désintégré, y'a aucune chance qu'ils puissent admettre que des déchets existent encore. D'après la logique de cette story, ils sont désintégrés aussi.
il y a 6 mois
Chamanof
6 mois
Vous rigolez vraiment sur ces topics de merde sur le complot lunaire? La tristesse des gars.
On se moque des religieux qui croient encore à ce conte Disney pour enfants. Ils pourraient au moins faire un effort et éviter de sortir des chapitres pendant une grève des scénaristes.
il y a 6 mois
Le phénomène de la pourriture solaire, j’espère que le drapeau s’en remettra
il y a 6 mois
Je crois que à la cité de l'espace le mec m'avait dit que les drapeaux étaient peut être toujours là mais complètement décolorés, mais je sais plus trop j'avais une méga chiasse j'étais pas bien
il y a 6 mois
2 ans, 3 drapeaux ...
il y a 6 mois
vous inquiétez pas, je suis sûr que le caméraman a protégé le drapeau américain avec son corps avant de crever
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
après le drapeau date d'il y a +50ans et a été mis au soleil au moins deux fois plus souvent que tout les drapeau de la même époque
de toute façon il reste le socle si il a vraiment existé un jour et lui est en métal
de toute façon il reste le socle si il a vraiment existé un jour et lui est en métal
Tiens t'as dit quelquechose d'intelligent la pour une fois

il y a 6 mois
Tiens t'as dit quelquechose d'intelligent la pour une fois
je dis toujours des choses intelligentes
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Mais aya toujours plus loin dans l'escroquerie
il y a 6 mois
Plus de drapeaux
Plus bandes originales
Plus de télémétrie
Plus les plans du LEM
Plus d'astronautes qui passent la ceinture de Van Helsing
Plus de streaming avec comme seule latence C
Plus de fusée capable d'envoyer 145 tonnes de charge utiles
Bordel ils avaient l'air tellement dans le futur dans les années 70
Plus bandes originales
Plus de télémétrie
Plus les plans du LEM
Plus d'astronautes qui passent la ceinture de Van Helsing
Plus de streaming avec comme seule latence C
Plus de fusée capable d'envoyer 145 tonnes de charge utiles
Bordel ils avaient l'air tellement dans le futur dans les années 70
il y a 6 mois
Nasa 1969 : On est allé sur la lune avec une boîte d'aluminium
Nasa 2024 : On va devoir repousser le voyage, c'est compliqué d'y aller
Nasa 2024 : On va devoir repousser le voyage, c'est compliqué d'y aller
il y a 6 mois
ANTIGAFAM2023
6 mois
"Merde, le drapeau a disparu ... Pourquoi on l'a pas mis sous un parasol ?!"
C'est les qui qui l'ont pris pour calmer les tensions.. tout va bien.
Fais toi bien vacciner surtout hein
Fais toi bien vacciner surtout hein
Poutine et Trump en force

il y a 6 mois