Ce sujet a été résolu
En effet merci Écologiste pour ta riche remarque, après réflexion nous ÉJECTONS Eirik de l’équipe de modération
Si tu as d’autres recommandations nous sommes à ton écoute
Si tu as d’autres recommandations nous sommes à ton écoute
il y a 6 mois
Pourquoi ton pseudo est vert ?
Le nombre de co n'as pas augmenté, pour quelle raison ont-ils rajouté un nouveau modo ?
Le nombre de co n'as pas augmenté, pour quelle raison ont-ils rajouté un nouveau modo ?
...
..........
..............
....................
il y a 6 mois
Pourquoi ton pseudo est vert ?
D'après ce que j'ai cru comprendre, à force de faire le con à tripoter mon profil, notamment avec cette histoire de gif animés qui ne veulent pas s'upload en pdp, il paraît que j'aurais foutu la merde dans les fichiers du forum et que ce serait pour ça que je serais devenu tout vert.
Skeno aurait aussi parlé de R'lyeh et de Fomalhaut en répétant "fhtagn" sur un ton ultra vénère.
Bref, j'ai merdé et je me fais tout petit en espérant que ça soit vite réparé.
Skeno aurait aussi parlé de R'lyeh et de Fomalhaut en répétant "fhtagn" sur un ton ultra vénère.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
D'après ce que j'ai cru comprendre, à force de faire le con à tripoter mon profil, notamment avec cette histoire de gif animés qui ne veulent pas s'upload en pdp, il paraît que j'aurais foutu la merde dans les fichiers du forum et que ce serait pour ça que je serais devenu tout vert.
Putain c’est le grade clown qu’on aurait du te filer
il y a 6 mois
Putain c’est le grade clown qu’on aurait du te filer
C'est ça, vas-y, moque-toi de ma détresse tiens. Rajoute de la harissa dans le pili-pili, cuistre que tu es.
il y a 6 mois
Harissa / pili-pili : épices traditionnelles qui ont pour point commun de t'arracher la gueule et de te faire remettre sévèrement en question tes choix de vie à chaque fois que tu vas chier du napalm durant les 24 prochaines heures.
Cuistre : pédant vaniteux et ridicule. Hou le sale type. Beurk, tiens. Synonymes : enflure, gauchiste, chacal (putride), admin.
Cuistre : pédant vaniteux et ridicule. Hou le sale type. Beurk, tiens. Synonymes : enflure, gauchiste, chacal (putride), admin.
il y a 6 mois
De rien khey.
il y a 6 mois
Bordel 2 ans et près de 5500 messages pourtant j'ai aucune putain d'idée de qui est l'OP
il y a 6 mois
Zosterae
6 mois
Bordel 2 ans et près de 5500 messages pourtant j'ai aucune putain d'idée de qui est l'OP
Han la chance !
il y a 6 mois