Ayaaa le gros malaise bordel
Par exemple là je vois un type qui est (fan de muscu du coup) là n'est pas le problème, mais les mecs ils ont pigés qu'être coach sportif c'était pas juste faire des tiktoks de motivation ?
AYAAA je les vois avec leurs vieilles vidéos avec 3 likes et en bio "coach sportif diplomé"
Mais les mecs ils font PAS DE THUNES
ça me foudroit !
Par exemple là je vois un type qui est (fan de muscu du coup) là n'est pas le problème, mais les mecs ils ont pigés qu'être coach sportif c'était pas juste faire des tiktoks de motivation ?
AYAAA je les vois avec leurs vieilles vidéos avec 3 likes et en bio "coach sportif diplomé"
ça me foudroit !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt là je les vois faire des videos motivations, entrepreneur en story ect...
les mecs se film au STARBUCK en video accélérée en train de taper des trucs sur leurs macbook
En mode ils bossent
les mecs se film au STARBUCK en video accélérée en train de taper des trucs sur leurs macbook
En mode ils bossent
il y a un an
Onchovore
1 an
Bah c’est bien le bpjeps moi je vais le faire
Bah après y'en a plein je crois.
Mais BPJEPS muscu...A moins d'être vraiment bon dans son business c'est vraiment tendu.
Surtout que maintenant t'es pas chargé/dopé t'existe pas
Mais BPJEPS muscu...A moins d'être vraiment bon dans son business c'est vraiment tendu.
il y a un an
C'est comme les moneys motivator avec leurs el famoso ""crois en toi"" ""Soit le lion de la meute"" avec des threads, des belles images déter mais le gars ne te dis pas comment faire de la thune
il y a un an
Bah après y'en a plein je crois.
Au pire au début de toutes façon t’es payer si tu taf dans une salle après moi je vais plutôt essayer de viser du coaching privé plutôt que des vidéos Instagram
il y a un an
Scandaleux je te jure.
Je me demande si coach à domicile ça paye vraiment mieux/bien
Mais faut vraiment se faire un vrai reseau de client ect..
En vrai le BPJEPS il set à quedal , il est là juste pour donné 6K et avoir le droit d'exercer ahi ( bon tu dois apprendre des choses quand même ).
Mais 6K ! AYAAA pour te retrouver à la rue.
Le meilleur coach c'est surtout le meilleur vendeur/charlatan
Je me demande si coach à domicile ça paye vraiment mieux/bien
Mais faut vraiment se faire un vrai reseau de client ect..
En vrai le BPJEPS il set à quedal , il est là juste pour donné 6K et avoir le droit d'exercer ahi ( bon tu dois apprendre des choses quand même ).
Mais 6K ! AYAAA pour te retrouver à la rue.
Le meilleur coach c'est surtout le meilleur vendeur/charlatan
il y a un an
Grizzli
1 an
Ayaaa le gros malaise bordel
ça me foudroit !
ça me foudroit !
Évidemment que c'est du bullshit
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a un an
Au pire au début de toutes façon t’es payer si tu taf dans une salle après moi je vais plutôt essayer de viser du coaching privé plutôt que des vidéos Instagram
Doit y'avoir plusieurs job.
Mais les coachs en salle doivent PAYER un loyer à la salle pour exercer
Après si tu as beaucoup de client , j'imagine que tu es gagnant au final.
Mais quand je vois des "coachs" qui passent plus de temps à s'entrainer que d'entrainer leurs clients, je sais direct qu'ils ont pas de thunes
Mais les coachs en salle doivent PAYER un loyer à la salle pour exercer
Après si tu as beaucoup de client , j'imagine que tu es gagnant au final.
Mais quand je vois des "coachs" qui passent plus de temps à s'entrainer que d'entrainer leurs clients, je sais direct qu'ils ont pas de thunes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien t’empêche de faire tes coaching privé en dehors de tes heures de taf si t’aimes vraiment le sport. Et les coach sur les réseaux seront pas avec toi sur le terrain donc y’a quand même une différence suffit pas de faire des vidéos le métier en lui même ça demande une présence physique pour moi
il y a un an
J'aimerais juste voir ceux ( car doit forcement y'en avoir) qui arrivent à faire beaucoup d'argent et qui ont une vraie clientèle.
J'avoue que ça doit rapporter mass quand t'es un bon business man
il y a un an
Grizzli
1 an
J'aimerais juste voir ceux ( car doit forcement y'en avoir) qui arrivent à faire beaucoup d'argent et qui ont une vraie clientèle.
J’en connaissais un qui se faisait grave de la thune avec le coaching
il y a un an
Bah les salles de sport c’est pas ce qui manque
Non mais je veux pas peter tes rêves kheyou.
Je pense que tu trouveras une salle de sport dans laquelle travailler.
Je vois plein de coach dans les fitness park / basic fit mais je sais pas trop leurs salaires ect..
Et encore, les mecs de l'accueil sont même pas diplomé je crois parfois
Je vois plein de coach dans les fitness park / basic fit mais je sais pas trop leurs salaires ect..
il y a un an
Je crois que t'es presque obligé de te mettre en auto entrepreneur tfacon.
Enfin la connaissance que j'ai m'a dit qu'il allait faire ça, alors j'imagine que la plupart le font
J'aime pas me réjouir du malheur des gens, mais quand je vois la mentalité qu'ils ont ou leurs comportement en vrai ça me fait plaisir
Jsuis une enflure
Mais les types sont vraiment des scammeurs alors c'est presque mérité, en plus d'être imbu d'eux même
Enfin la connaissance que j'ai m'a dit qu'il allait faire ça, alors j'imagine que la plupart le font
J'aime pas me réjouir du malheur des gens, mais quand je vois la mentalité qu'ils ont ou leurs comportement en vrai ça me fait plaisir
Jsuis une enflure
Mais les types sont vraiment des scammeurs alors c'est presque mérité, en plus d'être imbu d'eux même
il y a un an
Onchovore
1 an
Faut pas croire tout ce qu’on dit non plus
Non tu as raison, il vaut mieux te faire ton avis toi même si c'est ce que tu veux faire je suis d'accord avec toi kheyou
Sinon au final on fait rien
Sinon au final on fait rien
il y a un an
Justement j’ai pas dit le contraire tu peux très bien connaître tes clients durant tes heures employé et ensuite les coacher en dehors des heures de taf donc suffit de trouver tes clients à ta salle ensuite tu fais tes coaching privé comme tu veux
il y a un an
Non mais je veux pas peter tes rêves kheyou.
Non à l'accueil ils sont souvent paumés dans le domaine (en même ils doivent juste ranger les poids, nettoyer, vider les poubelles et fermer des serrures).
Mais niveau coachs j'ai l'impression qu'ils tournent beaucoup (ça ne fait que 2 ans que je go muscu)
Mais niveau coachs j'ai l'impression qu'ils tournent beaucoup (ça ne fait que 2 ans que je go muscu)
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a un an
184
Sur ce sujet0