AYAAAA ça me termine ce "délire" qu'est arrivé en mode mentalité commando pour aller à la salle de sport
On oublie pas ces connards en story " les efforts paient" *story poulet brocolis en tupperware* et les mecs se filment en donnant des conseils d'auto entrepreneur ou je sais pas quoi qui n'ont parfois aucun rapport avec la muscu comme des gros influenceurs
Encore pire quand je vois des mecs chargés qui montre pas que le poulet est imbibé au tren
On oublie pas ces connards en story " les efforts paient" *story poulet brocolis en tupperware* et les mecs se filment en donnant des conseils d'auto entrepreneur ou je sais pas quoi qui n'ont parfois aucun rapport avec la muscu comme des gros influenceurs
Encore pire quand je vois des mecs chargés qui montre pas que le poulet est imbibé au tren
Non mais tqt c’est car ils s’entraînent plus dur que toi
T’as pas son physique alors que tu te la bute sur son programme de merde ? C’est normal t’as pas fait tes steps
T’as l’impression de pas prendre de muscle ? C’est normal t’es en maintenance calorique pour sécher en faisant du muscle ça va venir tqt
Te dope pas c’est très dangereux tu vas mourir
Ils me rendent fou ces coachs
T’as pas son physique alors que tu te la bute sur son programme de merde ? C’est normal t’as pas fait tes steps
T’as l’impression de pas prendre de muscle ? C’est normal t’es en maintenance calorique pour sécher en faisant du muscle ça va venir tqt
Te dope pas c’est très dangereux tu vas mourir
Ils me rendent fou ces coachs
Ad Gloriam Aeternam
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui tu as raison kheyou
Mais des fois.....Les arnaques sont plus visibles que d'autres
Mais des fois.....Les arnaques sont plus visibles que d'autres
Chaque secteur de travail a ses arnaques et ces inconvénients khey
il y a un an
En plus que j'imagine que le local doit avoir un sacré coût
mais j'imagine que quand t'as ton local/ta salle privée au final c'est plus un métier passion qu'autre chose
Disons que le travail devient plus agréable
Nonobstant je me demande comme les salles indépendantes arrivent à tenir avec les grosses enseignent .
Si ce n'est l'avantage de proposé des vrais séances d'haltérophilie ou de crossfit par exemple.
mais bon jamais de la vie je paye un SURPLUS pour ça
Je me souviens y'avait une salle de crossfit (quand c'était pas encore trop connu, y'a au moins 8 ans de ça) ils faisaient payer super cher au moi
mais j'imagine que quand t'as ton local/ta salle privée au final c'est plus un métier passion qu'autre chose
Disons que le travail devient plus agréable
Nonobstant je me demande comme les salles indépendantes arrivent à tenir avec les grosses enseignent .
Si ce n'est l'avantage de proposé des vrais séances d'haltérophilie ou de crossfit par exemple.
mais bon jamais de la vie je paye un SURPLUS pour ça
Je me souviens y'avait une salle de crossfit (quand c'était pas encore trop connu, y'a au moins 8 ans de ça) ils faisaient payer super cher au moi
il y a un an
je dirais qu'il faut se méfier khey.
Moi aussi j'ai payé des formations pour au final me rendre compte que c'était nul
Bon pour le coup moi c'était un peu différent, c'est juste que j'étais une grosse feignasse
Disons que j'aimais pas au final
Moi aussi j'ai payé des formations pour au final me rendre compte que c'était nul
Bon pour le coup moi c'était un peu différent, c'est juste que j'étais une grosse feignasse
Disons que j'aimais pas au final
il y a un an
Grizzli
1 an
Et là je les vois faire des videos motivations, entrepreneur en story ect...
les mecs se film au STARBUCK en video accélérée en train de taper des trucs sur leurs macbook
En mode ils bossent
les mecs se film au STARBUCK en video accélérée en train de taper des trucs sur leurs macbook
En mode ils bossent
Pourquoi ils deviennent pas coach en salle ?
il y a un an
Il te dit pas ça pour te décourager kheyou
C'est juste pour pas que tu perdes ton temps et que tu te retrouve dans la galère après
Moi aussi je voulais faire un BPJEPS à la base et heureusement que je l'ai pas fait
C'est juste pour pas que tu perdes ton temps et que tu te retrouve dans la galère après
Moi aussi je voulais faire un BPJEPS à la base et heureusement que je l'ai pas fait
il y a un an
Pourquoi ils deviennent pas coach en salle ?
Car c’est la baise, les cours co qui te ruinent la santé, tu fais l’accueil, le ménage, des trucs de clampins
Ad Gloriam Aeternam
il y a un an
Ouais c'était dans ce prix là tu as raison.
Ils ont augmenté serieux ? J'aurais pensé le contraire
Ils ont augmenté serieux ? J'aurais pensé le contraire
il y a un an
Car c’est la baise, les cours co qui te ruinent la santé, tu fais l’accueil, le ménage, des trucs de clampins
Bah ouais, mais bon… Ils ont cru qu’ils allaient percés en ligne comme ça ? Un pote coach en salle a commencé avec les cours co et tout. Puis après tu trouves une salle full muscu et un jour tu ouvres ta propre salle
Ça devrait être ça le plan
il y a un an
Le mec qui fait les cours co ont une prime ou un truc du genre non ?
Il me semble que pour faire les cours co il faut ENCORE UNE QUALIF en plus de ton BPJEPS
D'après ce que m'avait dit mon pote en BPJEPS
D'ailleurs je me demande ce qu'ils font comme cours la dedans
Il me semble que pour faire les cours co il faut ENCORE UNE QUALIF en plus de ton BPJEPS
D'après ce que m'avait dit mon pote en BPJEPS
D'ailleurs je me demande ce qu'ils font comme cours la dedans
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ouais, mais bon… Ils ont cru qu’ils allaient percés en ligne comme ça ? Un pote coach en salle a commencé avec les cours co et tout. Puis après tu trouves une salle full muscu et un jour tu ouvres ta propre salle
Ils sont payés au smic, ils ouvriront jamais leur salle à ce rythme et ils seront condamnés à faire danser des vieilles en rythme jusqu’à la retraite
Ad Gloriam Aeternam
il y a un an
Après faut reconnaitre que c'est assez chill comme taf j'imagine ?
Mais bon quand je vois les mecs qui bossent à l'accueil j'aimerais pas trop faire parti de leurs "mafia"
J'ai fait plusieurs fitness park et je les ais toujours trouvé chelous
Comme si ils étaient dans cette mentalité de "prouveur" encore une fois, je me répète surement je veux pas mettre tout le monde dans le même panier.
Après autant j'en vois quelques uns avec le sourire qui disent bonjour
Autant j'ai l'impression que y'a une drôle d'ambiance dans les équipes je sais pas si c'est moi
Mais bon quand je vois les mecs qui bossent à l'accueil j'aimerais pas trop faire parti de leurs "mafia"
J'ai fait plusieurs fitness park et je les ais toujours trouvé chelous
Comme si ils étaient dans cette mentalité de "prouveur" encore une fois, je me répète surement je veux pas mettre tout le monde dans le même panier.
Après autant j'en vois quelques uns avec le sourire qui disent bonjour
Autant j'ai l'impression que y'a une drôle d'ambiance dans les équipes je sais pas si c'est moi
il y a un an
Ils sont payés au smic, ils ouvriront jamais leur salle à ce rythme et ils seront condamnés à faire danser des vieilles en rythme jusqu’à la retraite
C’est qu’au début ça
Si t’es bon, tu pourras y échapper un jour, mais c’est l’étape obligatoire quoi
Si t’es bon, tu pourras y échapper un jour, mais c’est l’étape obligatoire quoi
il y a un an
Après mon pote avant de faire son BPJEPS il me disait qu'il taffait déjà à l'accueille de sa salle
ça veut dire que la salle n'a même pas besoin vraiment d'un mec en BPJEPS pour accueillir les clients.
En gros un mec en BPJEPS si il veut coacher il doit obligatoirement taffer pour la salle ? Ou il peut faire son coaching sans être affilié à celle ci ? ( en payant ses 300/500 balles de location bien sur)
ça veut dire que la salle n'a même pas besoin vraiment d'un mec en BPJEPS pour accueillir les clients.
En gros un mec en BPJEPS si il veut coacher il doit obligatoirement taffer pour la salle ? Ou il peut faire son coaching sans être affilié à celle ci ? ( en payant ses 300/500 balles de location bien sur)
il y a un an
Je sais pas si à la base ces enseignes étaient juste " une enseigne" qui s'est multiplié petit à petit.
Mais bordel ils sont vraiment fort
Des fois t'as 2 basic fit dans la même ville et limite y'en a meme pas besoin d'autant
Mais bordel ils sont vraiment fort
Des fois t'as 2 basic fit dans la même ville et limite y'en a meme pas besoin d'autant
il y a un an
Bordel c'était pas qu'une sensation
Comme quoi j'avais bien l'impression qu'ils étaient désagréables ( la plupart du moins )
D'ailleurs tu sais comment ça se passe pour un gérant d'une grande enseigne kheyou ?
Par exemple le mec qui veut "gérer" son fitness park ou son basic fit ?
Il gagne beaucoup le "boss" du fitness park de la ville ?
J'ai le mot sur le bout de ma langue mais j'ai oublié comment on appel ça.
En gros c'est lui le boss mais pas trop
Comme quoi j'avais bien l'impression qu'ils étaient désagréables ( la plupart du moins )
D'ailleurs tu sais comment ça se passe pour un gérant d'une grande enseigne kheyou ?
Par exemple le mec qui veut "gérer" son fitness park ou son basic fit ?
Il gagne beaucoup le "boss" du fitness park de la ville ?
J'ai le mot sur le bout de ma langue mais j'ai oublié comment on appel ça.
En gros c'est lui le boss mais pas trop
il y a un an
FRANCHISE ! Voilà je cherchais le mot !
ça se passe comment pour un franchisé de fitness park par exemple ?
ça se passe comment pour un franchisé de fitness park par exemple ?
il y a un an
Ahii je me demandais juste comment le salaire du franchisé pouvait se faire et surtout comment il devait apprendre à gérer tout ça
j'imagine que FP te forme
mais si tu fais de la merde je sais pas comment ça se passe du coup
j'imagine que FP te forme
mais si tu fais de la merde je sais pas comment ça se passe du coup
il y a un an
180
Sur ce sujet0