Oui c'est vrai, quand je vois le gérant du FP il à pas l'air bien futé et grave bizarre
D'ailleurs j'entendais des adhérents dire que c'était un fdp entre 2 séries
Je me demande comment on peut être détester en taffant dans un FP alors qu'en bientot 10 ans de salle j'ai jamais parlé plus de 30 secondes à employé si ce n'est que pour m'ouvrir le portail car j'avais oublié ma carte
D'ailleurs j'entendais des adhérents dire que c'était un fdp entre 2 séries
Je me demande comment on peut être détester en taffant dans un FP alors qu'en bientot 10 ans de salle j'ai jamais parlé plus de 30 secondes à employé si ce n'est que pour m'ouvrir le portail car j'avais oublié ma carte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRemarque c'est vrai qu'ils m'énervent les coachs parfois qui marchent entre les adhérents comme des prédateurs musclés en mode requin
En lachant des regards
En lachant des regards
il y a un an
Jsais pas c'était des adhérents que je voyais souvent et qui avait l'air correct
une jeune fille en plus
Enfin bon mystère
une jeune fille en plus
Enfin bon mystère
il y a un an
Nonobstant je me souviens j'étais dans un petit espace bien être une fois y'a 10 piges de ça, quand je commençais la muscu.
C'était une vraie salle toute pourrie ( étrange d'ailleurs car ça ressemblait pas DUTOUT à un espace bien être dedans) avec une ambiance un peu vieillot.
C'était géré par un couple, hyper sympas les types et tout le monde étaient gentils et se disaient bonjour
Ils avaient 0 tenues d'enseignes d'ailleurs c'était bizarre, au départ j'ai cru que c'était une salle indépendante jusqu'a ce que je vois le logo mal entretenu au dessus du mur
C'était une vraie salle toute pourrie ( étrange d'ailleurs car ça ressemblait pas DUTOUT à un espace bien être dedans) avec une ambiance un peu vieillot.
C'était géré par un couple, hyper sympas les types et tout le monde étaient gentils et se disaient bonjour
Ils avaient 0 tenues d'enseignes d'ailleurs c'était bizarre, au départ j'ai cru que c'était une salle indépendante jusqu'a ce que je vois le logo mal entretenu au dessus du mur
il y a un an
Je préfère le taire
Je soupçonne des gens de mon entourage ici
Je soupçonne des gens de mon entourage ici
En fait je soupconne pas, je le sais
il y a un an
jamais vu ça ailleurs que dans cette petite salle de muscu, t'arrivais les gens te serrais la main et les gens discutaient avec tout le monde
Et pourtant tu voyais l'état des bancs t'avais peur
Et pourtant tu voyais l'état des bancs t'avais peur
il y a un an
232
Sur ce sujet0