InscriptionConnexion
Oui c'est vrai, quand je vois le gérant du FP il à pas l'air bien futé et grave bizarre
:risitas_ahi:

D'ailleurs j'entendais des adhérents dire que c'était un fdp entre 2 séries

Je me demande comment on peut être détester en taffant dans un FP alors qu'en bientot 10 ans de salle j'ai jamais parlé plus de 30 secondes à employé si ce n'est que pour m'ouvrir le portail car j'avais oublié ma carte
:zahi:
il y a un an
Remarque c'est vrai qu'ils m'énervent les coachs parfois qui marchent entre les adhérents comme des prédateurs musclés en mode requin
:ChatRegardMeprisant:

En lachant des regards
il y a un an
Jsais pas c'était des adhérents que je voyais souvent et qui avait l'air correct

une jeune fille en plus

Enfin bon mystère
il y a un an
Nonobstant je me souviens j'étais dans un petit espace bien être une fois y'a 10 piges de ça, quand je commençais la muscu.

C'était une vraie salle toute pourrie ( étrange d'ailleurs car ça ressemblait pas DUTOUT à un espace bien être dedans) avec une ambiance un peu vieillot.

C'était géré par un couple, hyper sympas les types et tout le monde étaient gentils et se disaient bonjour
:pizzacat:

Ils avaient 0 tenues d'enseignes d'ailleurs c'était bizarre, au départ j'ai cru que c'était une salle indépendante jusqu'a ce que je vois le logo mal entretenu au dessus du mur
il y a un an
Je préfère le taire

Je soupçonne des gens de mon entourage ici
:parano:
il y a un an
Je préfère le taire

Je soupçonne des gens de mon entourage ici
:parano:
En fait je soupconne pas, je le sais
il y a un an
jamais vu ça ailleurs que dans cette petite salle de muscu, t'arrivais les gens te serrais la main et les gens discutaient avec tout le monde
:pizzacat:

Et pourtant tu voyais l'état des bancs t'avais peur
il y a un an