InscriptionConnexion
Et les FDP qui jouent aux fakes natty
:zahi:
il y a un an
Justement j’ai pas dit le contraire tu peux très bien connaître tes clients durant tes heures employé et ensuite les coacher en dehors des heures de taf donc suffit de trouver tes clients à ta salle ensuite tu fais tes coaching privé comme tu veux
J'en vois de temps en temps coacher des types mais vraiment a des horaires randoms
:ChatRegardMeprisant:

D'ailleurs je sais pas combien ils font payer la séance mais malaise quand même
:pizzacat:

Je les vois coacher des types/meufs à chaque fois je me dit que c'est le genre de client qui va essayer la muscu pendant 2 semaines et qui va arrêter car c'est juste un sportif du dimanche
il y a un an
Chaud
:Cligne:
il y a un an
50 de l'heure putain mais qui paye autant
il y a un an
Non tu as raison, il vaut mieux te faire ton avis toi même si c'est ce que tu veux faire je suis d'accord avec toi kheyou
:pizzacat:

Sinon au final on fait rien
Ben si tu commences à te dire ce genre de truc c’est le genre de pense qui te fera jamais avancé dans la vie c’est pour ça y’a que des gens au rsa ici tous le monde croient tous connaître sur tout après il font rien car tout est de la merde et qu’on peut rien y faire
:rire:

À un moment quel que soit le domaine si tu te bouge le cul tu peux réussir
il y a un an
50 de l'heure putain mais qui paye autant
ça voudrait dire qu'un type qui veut un coach a chaque séance il va payer son coach
:nez:

Alors que y'a déjà le mouvement dessiner sur la machine
il y a un an
Si tu fais un BPJEPS MUSCU puis un DEJEPS dans une autre discipline. Tu te fais des couilles en or. Un collègue à moi fait ça avec la boxe anglaise et la musculation. Les gonzes sont en admiration et il prends 200 euros par coaching pour leur filer une prog de merde chinée sur le net, faire une diete vite fait, et passer 1h par semaine avec eux à taper dans des sacs et faire du « sparring » (il a une trentaine de clients)
:Mouais_Jesus:
Ad Gloriam Aeternam
il y a un an
Ben si tu commences à te dire ce genre de truc c’est le genre de pense qui te fera jamais avancé dans la vie c’est pour ça y’a que des gens au rsa ici tous le monde croient tous connaître sur tout après il font rien car tout est de la merde et qu’on peut rien y faire
:rire:

À un moment quel que soit le domaine si tu te bouge le cul tu peux réussir
Oui tu as raison kheyou

Mais des fois.....Les arnaques sont plus visibles que d'autres
il y a un an
Si tu fais un BPJEPS MUSCU puis un DEJEPS dans une autre discipline. Tu te fais des couilles en or. Un collègue à moi fait ça avec la boxe anglaise et la musculation. Les gonzes sont en admiration et il prends 200 euros par coaching pour leur filer une prog de merde chinée sur le net, faire une diete vite fait, et passer 1h par semaine avec eux à taper dans des sacs et faire du « sparring » (il a une trentaine de clients)
:Mouais_Jesus:
Je vois des mecs faire ça.

Mais je comprends pas trop le délire.

Car y'a déjà des clubs de boxe qui existent
:hap:

Mais oui j'ai déjà vu des mecs coacher des types en "boxe"

Plutot des ménagères qui s'amusent à frapper dans le sac mais oauis je sais pas combien ils payent.
il y a un an
Je vois des mecs faire ça.

Mais je comprends pas trop le délire.

Car y'a déjà des clubs de boxe qui existent
:hap:

Mais oui j'ai déjà vu des mecs coacher des types en "boxe"

Plutot des ménagères qui s'amusent à frapper dans le sac mais oauis je sais pas combien ils payent.
C’est surtout qu’il payent pour se sentir privilégié/encadrés.
Ils sont prêt à mettre le prix car ça leur donne l’illusion qu’ils vont s’améliorer de fou si un gonze leur susurre des « c’est bien », « concentre toi » etc..
Ad Gloriam Aeternam
il y a un an
Oui tu as raison kheyou

Mais des fois.....Les arnaques sont plus visibles que d'autres
Moi je me dirige juste vers ce que j’aime et on verra bien c’est comme ça qui faut le voir et pas trop vouloir anticiper tout comme si tu savais déjà à l’avance alors qu’en vrai on sait rien à l’avance la vie c’est que des imprévus et des choses qu’on connaît pas alors même si je devrais passer un moment à faire l’accueil dans une salle pour me faire des clients je suis prêt à le faire et je me sent de le faire donc on verra bien ensuite comment ça se passe
il y a un an
Ah ouais pas con d'imposer 10 seances

Bordel cet enculé

Heureusement que c'est des riches

Quand je vois le pauvre celestin qui se fait coacher par le tocard en BPJEPS à la poulie qui à du lui scammer 50 balles
:Risitasse:

il doit ressortir de la séance avec un gros mal de fesses
il y a un an
Ah ouais pas con d'imposer 10 seances

Bordel cet enculé

Heureusement que c'est des riches

Quand je vois le pauvre celestin qui se fait coacher par le tocard en BPJEPS à la poulie qui à du lui scammer 50 balles
:Risitasse:

il doit ressortir de la séance avec un gros mal de fesses
Surtout quand il voit tous les autres mecs musclés sans coach
il y a un an
C’est surtout qu’il payent pour se sentir privilégié/encadrés.
Ils sont prêt à mettre le prix car ça leur donne l’illusion qu’ils vont s’améliorer de fou si un gonze leur susurre des « c’est bien », « concentre toi » etc..
Oui c'est vrai.

D'ailleurs les coachs fake natty full dopés qui jouent de leurs corps comme vitrine et celestin qui pensent qu'il va avoir le même corps avec le programme de son coach

Jsuis fumé
il y a un an
C’est pas parce que t’as pas réussi que ça sera pareil pour tous le monde
il y a un an
Oui c'est vrai.

D'ailleurs les coachs fake natty full dopés qui jouent de leurs corps comme vitrine et celestin qui pensent qu'il va avoir le même corps avec le programme de son coach

Jsuis fumé
Comme les coach en power, les 3/4 sont chargés comme des mulets, mais bon vu que l’IPF ne cherche que 2 ou 3 molécules lors des tests il se font jamais gauler.
:pote_de_ADlaurent:

Et ils te vendent des « prog » 120 balles, sans même regarder tes conflits anatomiques

Mais c’est l’esprit shonen tqt
Ad Gloriam Aeternam
il y a un an
Ça doit faire 6-7 ans que mon collègue fait ça, son carnet de « coaching » n’a pas l’air de diminuer surtout que maintenant il a sa structure
Ad Gloriam Aeternam
il y a un an
Moi je sais déjà comment ça fonctionne et je sais à quoi m’attendre donc j’ai jamais dis que c’est de l’argent facile et que ça sera facile pour se blinder avec ça j’ai juste dit depuis le début que c’est ce que j’aime point après si ça marche tant mieux sinon c’est pas grave
il y a un an
Comme les coach en power, les 3/4 sont chargés comme des mulets, mais bon vu que l’IPF ne cherche que 2 ou 3 molécules lors des tests il se font jamais gauler.
:pote_de_ADlaurent:

Et ils te vendent des « prog » 120 balles, sans même regarder tes conflits anatomiques

Mais c’est l’esprit shonen tqt
AYAAAA ça me termine ce "délire" qu'est arrivé en mode mentalité commando pour aller à la salle de sport

On oublie pas ces connards en story " les efforts paient" *story poulet brocolis en tupperware* et les mecs se filment en donnant des conseils d'auto entrepreneur ou je sais pas quoi qui n'ont parfois aucun rapport avec la muscu comme des gros influenceurs

Encore pire quand je vois des mecs chargés qui montre pas que le poulet est imbibé au tren
:Crie:
il y a un an
Ayaaooo c'est exactement ce que j'imaginais
il y a un an