InscriptionConnexion
J'aurais dû prendre la 4070 super
:ahitison:

Je regrette de ne pas l'avoir acheté quand c'était encore possible
Pour le meme prix que l'op a payé sa 4070 ti super tu peux aujourd'hui avoir la 5070 Ti qui est 5 à 10% meilleurs en rastering et qui possède le dernier framegen + les tensors cores de nouvelles générations qui consomme moins sur le dlss transformers
:zahi:
il y a 3 mois
Alphabet
Alphabet
3 mois
Pour le meme prix que l'op a payé sa 4070 ti super tu peux aujourd'hui avoir la 5070 Ti qui est 5 à 10% meilleurs en rastering et qui possède le dernier framegen + les tensors cores de nouvelles générations qui consomme moins sur le dlss transformers
je parle de 4070 super (non ti) elle etait a 700€
house music
:TANGO_CAT:
il y a 3 mois
Alphabet
Alphabet
3 mois
Ma 4070TiS je l'ai acheter à 920 oros, ta 5070Ti elle est à 1200 oros hein
:eh:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
Ma 4070TiS je l'ai acheter à 920 oros, ta 5070Ti elle est à 1200 oros hein
:eh:
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]70ti-dispo-sur-amazon.htm

970€ oros des 5070 Ti
1020 une 5070 Ti asus prime le meme jour sur Amazon, totalement silencieuse et ne dépassant pas les 70° en aircooling à pleine charge

100€ de plus pour une carte bien plus performante en ray tracing + IA et une framegen x4 pour ceux qui jouent avec, bien plus utile qu'une 4070 ti super dépassé dans quelques mois vu que les studios vont maintenant abuser de la feignantise du framegen x4
:cristiano:
il y a 3 mois
Pour faire du 1440p à 144+ fps sur tout les jeux sans DLSS dégueulasse et aussi parce que j'ai besoins de faire monter un 2e PC avec mes anciens composant pour une collègue qui a rien
:coucou:

Et j'aimerais pouvoir finir Stalker 2 avec des FPS acceptable
:Menhera_Yppie:
"DLSS dégueulasse"

Le DLSS4 offre une image de MEILLEURE qualité que le natif hein
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 3 mois
il y a 2 mois