Ce sujet a été résolu
Cimer au RSA de continuer de tomber alors que j'ai repris l'esclavage
Et me faite pas chier avec vos RTX 5070 et vos fake frame SVP j'en ai rien à FOUTRE
Et me faite pas chier avec vos RTX 5070 et vos fake frame SVP j'en ai rien à FOUTRE
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
TrissMeripute
6 mois
Et tu vas l'utiliser pour faire tourner quel jeux ?
Si il ne veut pas des "fake frames" c'est qu'il ne fait pas que du gaming mais fait du montage ou de le 3D ou de l'IA, n'est pas le pigeon l'op?
Ou alors il lui faut absolument les 520 fps real frame pour être un PGM sur CS
il y a 6 mois
L'auteur qui va rien comprendre lorsque les nouveaux jeux seront encore moins optimisé qu'actuellement car les devs "optimisent" leurs jeux pour le DLSS FG x4, tu paies plus pour quelque chose que tu devras potentiellement mettre à la poubelle l'année prochaine
il y a 6 mois
Si il ne veut pas des "fake frames" c'est qu'il ne fait pas que du gaming mais fait du montage ou de le 3D ou de l'IA, n'est pas le pigeon l'op?
Pour faire du 1440p à 144+ fps sur tout les jeux sans DLSS dégueulasse et aussi parce que j'ai besoins de faire monter un 2e PC avec mes anciens composant pour une collègue qui a rien
Et j'aimerais pouvoir finir Stalker 2 avec des FPS acceptable
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
Pour faire du 1440p à 144+ fps sur tout les jeux sans DLSS dégueulasse et aussi parce que j'ai besoins de faire monter un 2e PC avec mes anciens composant pour une collègue qui a rien
J'espère que tu la baises tout les week ends ta collègue pour ce prix là
il y a 6 mois
J'espère que tu la baises tout les week ends ta collègue pour ce prix là
J'attend que ça, au pire je le revendrais et pis c'est tout
il y a 6 mois
J'attend que ça, au pire je le revendrais et pis c'est tout
Dédi fiak de la collègue geekette si tu la choppe chef
il y a 6 mois
1000 la 4070 ti je penser quel était a 600 euros moi
Non ça c'est la 4070 de base, elles valent rien les non super, la 4070ti super dépasse les 1000€
il y a 6 mois
Non ça c'est la 4070 de base, elles valent rien les non super, la 4070ti super dépasse les 1000€
Les 7900XT de AMD sont moins cher et équivalent en perf mon khey
il y a 6 mois
Les 7900XT de AMD sont moins cher et équivalent en perf mon khey
la 4070tiS est plus performante en ray tracing et comme ça à été dit plus haut avec les jeux de plus en plus optimisé à la pisse nvidia a l'avantage en DLSS
Et les carte graphique AMD sont toujours moche
il y a 6 mois
la 4070tiS est plus performante en ray tracing et comme ça à été dit plus haut avec les jeux de plus en plus optimisé à la pisse nvidia a l'avantage en DLSS
On a le FFSSRR nous
il y a 6 mois
J'aurais dû prendre la 4070 super
Je regrette de ne pas l'avoir acheté quand c'était encore possible
Je regrette de ne pas l'avoir acheté quand c'était encore possible
house music
il y a 4 mois
Dédi fiak de la collègue geekette si tu la choppe chef
il y a 4 mois
Alors, tu l'as pécho?
il y a 4 mois