Ce sujet a été résolu
Bof, les noires sont zinzins, elle va te prendre la tête avec le wokisme et le racisme systémique très vite tu verras
il y a 6 mois
elle avait les pointes très inégales et les cheveux abimée car - de mémoire - elle c'était teint les cheveux avec de grosse décoloration, des trucs comme ça
Si c'est le cas tant mieux mais bon j'imagine que c'est déplaisant sur le coup
il y a 6 mois
Une seule m'a plu dans ma longue vie. Elle attendait que ça en plus.
Elle avait des seins parfaits.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 6 mois
germanempire
6 mois
Bof, les noires sont zinzins, elle va te prendre la tête avec le wokisme et le racisme systémique très vite tu verras
Sinon ça t'arrive de sortir germanempire ? Ou bien tu restes confiné au Jutland ?
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
germanempire
6 mois
C'était le cas pour une car elle est avocate et full gauchiste mais les deux autres qui m'ont initié au black love ne s'intéressent pas à la politique.
il y a 6 mois
C'était le cas pour une car elle est avocate et full gauchiste mais les deux autres qui m'ont initié au black love ne s'intéressent pas à la politique.
Perso j'ai eu une fois un date avec une noire, va a commencé à parler de BLM et de racisme, j'ai pas donné suite
il y a 6 mois
C_Ronaldo
6 mois
Tu écoutes des musiques de noirs genre tayc ?
Non du tout j'ai horreur de ce type de musique . Je préfère la musique brésilienne.
il y a 6 mois
Dekachin
6 mois
Une seule m'a plu dans ma longue vie. Elle attendait que ça en plus.
Elle avait des seins parfaits.
Si seulement je pouvais illustrer mon propos... Les femmes qui m'ont converti au black love sont des œuvres d'art.
il y a 6 mois
Elles sont toutes comme ça, du moins celles qui vivent en Europe / Amérique
il y a 6 mois
germanempire
6 mois
Celle avec qui j'ai passé un peu de temps c'était une apolitique assimilée un peu logiciel gocho sur les bords mais rien de méchant
Dragon ✝
il y a 6 mois
JorgeBen
6 mois
J'ai connu des femmes de toutes les origines mais celle qui me rendent LOCOENT en ce moment sont les femmes noires.
Au delà de leur physique sublime et impressionnant , elle sont en vérité beaucoup plus coquette que la plupart des femmes. Elles dégagent beaucoup d'assurance et de féminité à la fois, drôle et souvent avec une très bonne élocution et un savoir vivre propre à elles.
Au delà de leur physique sublime et impressionnant , elle sont en vérité beaucoup plus coquette que la plupart des femmes. Elles dégagent beaucoup d'assurance et de féminité à la fois, drôle et souvent avec une très bonne élocution et un savoir vivre propre à elles.
Écoute tant mieux pour toi si tu apprécies ça
Rejoins le côté obscur de la force
il y a 6 mois
Perso j'ai eu une fois un date avec une noire, va a commencé à parler de BLM et de racisme, j'ai pas donné suite
Quand je vais voir une femme généralement j'en ai rien à battre de ses idées politiques. On peut passer outre très facilement
il y a 6 mois
Quand je vais voir une femme généralement j'en ai rien à battre de ses idées politiques. On peut passer outre très facilement
Pas quand c'est vraiment des gauchistes au dernier degrés.
Après chacuns ses convictions, moi quand j'ai une meuf qui commence à balancer des "les blancs" ça me fait debander
Après chacuns ses convictions, moi quand j'ai une meuf qui commence à balancer des "les blancs" ça me fait debander
il y a 6 mois
Ils finiront par comprendre, tu ne prêche pas dans le désert sache le. Tu as un nouveau compagnon désormais
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Pas quand c'est vraiment des gauchistes au dernier degrés.
Ça s'entend
il y a 6 mois
JeanRa6ne
6 mois
physique sublime
coquette
féminité
bonne élocution
savoir vivre
coquette
féminité
bonne élocution
savoir vivre
Tu n'as pas vu ce que j'ai vu
il y a 6 mois
Ça je l'ai toujours constaté. Elles sont du genre à mettre à l'aise tout le monde. Je me suis toujours bien entendu avec la plupart d'entre elles.
il y a 6 mois