InscriptionConnexion
Hein ? Mais vous vivez en France ou quoi ? Femme noire = banlieusarde qui balance des wesh wesh ntm en jogging, ou alors ce sont des grosses fatous en poussette qui gueule dans le train au tél
il y a 6 mois
Demande à ta meuf pourquoi elle gueule au tél dans le train pendant tout le trajet stp
il y a 6 mois
Hein ? Mais vous vivez en France ou quoi ? Femme noire = banlieusarde qui balance des wesh wesh ntm en jogging, ou alors ce sont des grosses fatous en poussette qui gueule dans le train au tél
Les wesh ne sont pas représentatifs surtout que celles que j'ai connue ont changé l'adolescence passé.

Par exemple tu vas dans n'importe quel pays d'Afrique subsaharien parlant le français, ils ont une meilleure élocution que beaucoup de gens en France en dépit de l'accent. C'est ça qu'on leur a transmis.
il y a 6 mois
Les tahia-tahia en sarent
:tetedecul:
il y a 6 mois
Est-ce que leurs chattes sont épicées ?
il y a 6 mois
Les tahia-tahia en sarent
:tetedecul:
Pardon?
:Genantultime:
il y a 6 mois
Iggys
Iggys
6 mois
Est-ce que leurs chattes sont épicées ?
il y a 6 mois
JorgeBen
JorgeBen
6 mois
Réponds khey
il y a 6 mois
Certaines sont très jolies, et leurs corps parfois ...
:etchebest_lourd:
même pas 1% d'entre elles sont potables, par contre c'est vrai que celles qui le sont ca déménage, mais c'est pas un bon business plan je trouve.
et puis les jolies sont cinglées, entre les delires de persecution, les nevroses dues au fait de pas vivre en Afrique et les milliards de simp et autres fetichistes, ca fait pas mal d'obstacles pour aller au dela d'une simple baise.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
Iggys
Iggys
6 mois
Réponds khey
Bah non c'est quoi cette question de golmon ?
:AD_fatigue_closeup:
il y a 6 mois
JorgeBen
JorgeBen
6 mois
Bah non c'est quoi cette question de golmon ?
:AD_fatigue_closeup:
Ben j'ai jamais testé j'aimerais savoir
:Cligne:
il y a 6 mois
Perso j'ai eu une fois un date avec une noire, va a commencé à parler de BLM et de racisme, j'ai pas donné suite
:dring:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 6 mois
Iggys
Iggys
6 mois
Ben j'ai jamais testé j'aimerais savoir
:Cligne:
Ce que je peux dire c'est que la forme de leur chatte est parfaite.

www.bivea-medical.fr https://www.bivea-medical[...]arr%C3%A9---2000x2000.jpg

La vulve pêche ent
il y a 6 mois
Ce qui me fume c'est que bien souvent elles sont tarax et souvent proche des stéréotypes style parle fort, s'énerve pour rien, etc ..
:goldenzoom:

Mais j'en ai connue quelques unes qui étaient l'exact inverse, toutes choupies et les plus compréhensives
:goldenwhat:
il y a 6 mois
Du moment que tu n'es pas dans le beurette love...
:Mouais_Jesus:
ad caseum muliebrem Image
il y a 6 mois
Ce qui me fume c'est que bien souvent elles sont tarax et souvent proche des stéréotypes style parle fort, s'énerve pour rien, etc ..
:goldenzoom:

Mais j'en ai connue quelques unes qui étaient l'exact inverse, toutes choupies et les plus compréhensives
:goldenwhat:
Je ne parle pas de toute les femmes noires nonobstant. Il en va de soi
il y a 6 mois
Nigerex
Nigerex
6 mois
Du moment que tu n'es pas dans le beurette love...
C'est quoi le problème ?
il y a 6 mois