Ce sujet a été résolu
Les go muscul sont les pire et serais encore plus ecoeuré a la vue d’un fessier qui n’est pas parfaitement rond
il se moqueraient seulement de moi
Tu en as côtoyé beaucoup pour dire ça ?
Puis bon tu dis ça mais au fond ce n'est pas sûr , tu projettes tes peurs sur eux, surtout que tu n'as pas encore essayé , ne pense pas que les gens te voient forcément comme toi tu te vois
Puis bon tu dis ça mais au fond ce n'est pas sûr , tu projettes tes peurs sur eux, surtout que tu n'as pas encore essayé , ne pense pas que les gens te voient forcément comme toi tu te vois
On vit dans une société
il y a 6 mois
Ils ne sont là que pour le sex, comme irl aussi
mais surtout sur les app, et non, le tri est impossible car ils peuvent mentir et prétendre pendant des mois
"le tri est impossible" ouais tu tinventes des excuses quoi, tu veux ton chad inacessible et tu peux pas te résoudre à piocher a ton niveau
il y a 6 mois
Bah oui c'est important le sexe mais ça veut pas dire qu'on est tous des pervers
Vous voulez ça en priorité voir uniquement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
Tu en as côtoyé beaucoup pour dire ça ?
Ba oui plusieurs me l’ont démontré
pas besoin de les connaître depuis 10 ans pour ce prendre des regarde de dégoûts ou des critiques
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
"le tri est impossible" ouais tu tinventes des excuses quoi, tu veux ton chad inacessible et tu peux pas te résoudre à piocher a ton niveau
Ba non, t’en sais rien et tu veux pas comprendre donc retourne sur ton blabla
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
Ba non, t’en sais rien et tu veux pas comprendre donc retourne sur ton blabla
J'te bouffe ton cul
il y a 6 mois
Une fille que je connais n'a pas pas de seins ni de fesses et pourtant elle est en couple, tu m'expliques ?
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 6 mois
Ba oui plusieurs me l’ont démontré
pas besoin de les connaître depuis 10 ans pour ce prendre des regarde de dégoûts ou des critiques
Mais vu que tu ne vas pas à la salle comment tu as pu te prendre des critiques ou des regards de dégoût, ou même débattre avec eux pour savoir leurs idées ?
Puis de toute façon, si quelqu'un te regarde avec dégoût juste parce que t'as pas telle ou telle forme il ne mérite pas que tu t'attardes sur son regard , ça en dit plus sur lui/elle que sur toi
Puis de toute façon, si quelqu'un te regarde avec dégoût juste parce que t'as pas telle ou telle forme il ne mérite pas que tu t'attardes sur son regard , ça en dit plus sur lui/elle que sur toi
On vit dans une société
il y a 6 mois
Mais vu que tu ne vas pas à la salle comment tu as pu te prendre des critiques ou des regards de dégoût, ou même débattre avec eux pour savoir leurs idées ?
Les gens qui vont à la salle sortes de la salle parfois
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
Astolfo-Sauciss
6 mois
Une fille que je connais n'a pas pas de seins ni de fesses et pourtant elle est en couple, tu m'expliques ?
Les hommes n’arrive pas à imagine un cul plat tellement que c’est écœurant à leurs yeux
ce qu’elle a c’est petit
Mais c’est déjà quelque chose
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
Les gens qui vont à la salle sortes de la salle parfois
Moi on m'avait dit qu'ils fusionnaient avec les machines, putain on m'a menti
On vit dans une société
il y a 6 mois
Page 20, aucune photo, cimer les khey
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 6 mois
Moi on m'avait dit qu'ils fusionnaient avec les machines, putain on m'a menti
Oui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
Les hommes n’arrive pas à imagine un cul plat tellement que c’est écœurant à leurs yeux
ce qu’elle a c’est petit
Putain cette mauvaise foi à toute épreuve
Et de toutes façons si ça ne se remarque pas, alors il n'y a pas de problème pour s'engager avec quelqu'un, t'as peur de faire fuir les hommes du pieu ?
Et de toutes façons si ça ne se remarque pas, alors il n'y a pas de problème pour s'engager avec quelqu'un, t'as peur de faire fuir les hommes du pieu ?
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 6 mois
Putain cette mauvaise foi à toute épreuve
Ça ne les attires pas au départ donc aucun risque
Et non, pas de mauvaise fois, j’ai fait le test des dizaines de fois c’est comme impossible à imaginer pour vous tellement que ça vous dégoûte
Et non, pas de mauvaise fois, j’ai fait le test des dizaines de fois c’est comme impossible à imaginer pour vous tellement que ça vous dégoûte
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
Ce topic n'a que six jours ?!
WTF j'ai l'impression qu'il datait d'il y'a plusieurs semaines
WTF j'ai l'impression qu'il datait d'il y'a plusieurs semaines
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois