Ce sujet a été résolu
Ouai je vois ça. Non mais sérieusement c'est très drôle de voir un post aussi construit dans un topic rempli de débile mentaux.
C'était très intéressant aussi, sois-dit en passant, je te remercie pour le temps que tu as pris de rédiger tout ça.
C'était très intéressant aussi, sois-dit en passant, je te remercie pour le temps que tu as pris de rédiger tout ça.
De rien, je suis très content que des gens aient sincèrement lus ma réponse, que je qualifierais d'un parfait exemple de la loi de Brandolini.
En tout cas merci bien, et j'ignore si je t'ai fait changer ta vision du film, ou si ces choses t'étaient déjà apparentes, mais merci bien d'avoir pris ton temps pour lire.
En tout cas merci bien, et j'ignore si je t'ai fait changer ta vision du film, ou si ces choses t'étaient déjà apparentes, mais merci bien d'avoir pris ton temps pour lire.
il y a 6 mois
De rien, je suis très content que des gens aient sincèrement lus ma réponse, que je qualifierais d'un parfait exemple de la loi de Brandolini.
Je n'ai pas vu le film donc je n'avais pas d'avis sur la question, mais par contre si je le regarde un jour je sais que je me souviendrai de ce que tu as écrit.
il y a 6 mois
1902 c'est trop vieux, ça compte pas
Y'en a eu après la Soupe aux Choux ? Le 5eme Elément ça compte pas non plus, c'est plus un film américain que français.
Y'en a eu après la Soupe aux Choux ? Le 5eme Elément ça compte pas non plus, c'est plus un film américain que français.
il y a 6 mois
etudianthumide
6 mois
La musique est bien en dépit de
Vladimir Cosma non ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
J'aime bien le rétro, mais faut pas exagérer non plus
Ok, je jeterai peut-être un oeil un jour
Ok, je jeterai peut-être un oeil un jour
il y a 6 mois
Vladimir Cosma non ?
Ché pas mais j'aime bien la chanson quand même
Ta pas des croquettes ????
Ta pas des croquettes ????
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
En vrai c'est la Francine que la Denrée a entendu. Ils portent sacrément loin ceux des meufs
il y a 6 mois
t’es juste un golem, un idiot fini tu ne sais juste pas apprécier les bonnes choses.
zéro dose 🧠💉🚫
il y a 6 mois
j’ai eu se badge car je suis un giga fou furieux je suis un danger pour le société donc je reste chez moi à me foutre sur la gueule avec des gens.
zéro dose 🧠💉🚫
il y a 6 mois
Bah.. ça me faisait bien rire quand j’étais petite et c’était des bons souvenirs chez ma grand-mère alors quand il repasse je regarde avec nostalgie et je rigole un peu.
Mais oui le scénario n’est pas pour les grands intellectuels..
Mais oui le scénario n’est pas pour les grands intellectuels..
il y a 6 mois
@Narboleon espèce de gogol pourquoi tu crées un post pour argumenter avec des gens, si c’est pour te faire détruire à un point que ta petite bite de nerd prend le dessus et te fait faire des trucs debiles?
zéro dose 🧠💉🚫
il y a 6 mois