Ce sujet a été résolu
De rien, je suis très content que des gens aient sincèrement lus ma réponse, que je qualifierais d'un parfait exemple de la loi de Brandolini.
En tout cas merci bien, et j'ignore si je t'ai fait changer ta vision du film, ou si ces choses t'étaient déjà apparentes, mais merci bien d'avoir pris ton temps pour lire.
En tout cas merci bien, et j'ignore si je t'ai fait changer ta vision du film, ou si ces choses t'étaient déjà apparentes, mais merci bien d'avoir pris ton temps pour lire.
Je n'ai pas vu le film donc je n'avais pas d'avis sur la question, mais par contre si je le regarde un jour je sais que je me souviendrai de ce que tu as écrit.
il y a 10 mois
1902 c'est trop vieux, ça compte pas
Y'en a eu après la Soupe aux Choux ? Le 5eme Elément ça compte pas non plus, c'est plus un film américain que français.
Y'en a eu après la Soupe aux Choux ? Le 5eme Elément ça compte pas non plus, c'est plus un film américain que français.
il y a 10 mois
etudianthumide
10 mois
La musique est bien en dépit de
Vladimir Cosma non ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 10 mois
J'aime bien le rétro, mais faut pas exagérer non plus
Ok, je jeterai peut-être un oeil un jour
Ok, je jeterai peut-être un oeil un jour
il y a 10 mois
Vladimir Cosma non ?
Ché pas mais j'aime bien la chanson quand même
Ta pas des croquettes ????
Ta pas des croquettes ????
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
En vrai c'est la Francine que la Denrée a entendu. Ils portent sacrément loin ceux des meufs
il y a 10 mois
t’es juste un golem, un idiot fini tu ne sais juste pas apprécier les bonnes choses.
zéro dose 🧠💉🚫
il y a 10 mois
j’ai eu se badge car je suis un giga fou furieux je suis un danger pour le société donc je reste chez moi à me foutre sur la gueule avec des gens.
zéro dose 🧠💉🚫
il y a 10 mois
Bah.. ça me faisait bien rire quand j’étais petite et c’était des bons souvenirs chez ma grand-mère alors quand il repasse je regarde avec nostalgie et je rigole un peu.
Mais oui le scénario n’est pas pour les grands intellectuels..
Mais oui le scénario n’est pas pour les grands intellectuels..
il y a 10 mois
@Narboleon espèce de gogol pourquoi tu crées un post pour argumenter avec des gens, si c’est pour te faire détruire à un point que ta petite bite de nerd prend le dessus et te fait faire des trucs debiles?
zéro dose 🧠💉🚫
il y a 10 mois
Evidemment en tant que joueur d'échecs talentueux, j'avais déjà "preshot" le retrait des quelques smileys
Totalment brisax en dépit de
Totalment brisax en dépit de
il y a 2 mois
il y a 14 jours
Narboleon
10 mois
Ce duo d'incommensurables merdes ....
Résumé :
plus d'une heure de pitreries à bases de "prout prout" de "zin zin" d'enchaînement de grimaces évidemment puisque rien d'intelligent n'en émane ...
Et bien entendu comme si ça ne suffisait pas :

Bien sûr "Jacques Villeret" ça passe mieux comme déguisement que "Jacky Boufroura" d'Algérie et on ne parlera pas de l'espingouin "De funès" ...
Film français mais oui ...
Le lendemain de la diffusion de n'importe quel étron du genre, dans toutes les entreprises de France :

Toi :
il y a 14 jours
Narboleon
10 mois
Ce duo d'incommensurables merdes ....
Résumé :
plus d'une heure de pitreries à bases de "prout prout" de "zin zin" d'enchaînement de grimaces évidemment puisque rien d'intelligent n'en émane ...
Et bien entendu comme si ça ne suffisait pas :

Bien sûr "Jacques Villeret" ça passe mieux comme déguisement que "Jacky Boufroura" d'Algérie et on ne parlera pas de l'espingouin "De funès" ...
Film français mais oui ...
Le lendemain de la diffusion de n'importe quel étron du genre, dans toutes les entreprises de France :

Toi :
C'est pas notre faute si t'es pas assez intelligent pour comprendre le génie de de Funès 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 14 jours
pourquoi parler au nom des autres quand tu exprimes ta propre opinion khey ?
remplace "notre faute" par "ma faute" , cette vieille technique pour appeler les autres à l'aide
remplace "notre faute" par "ma faute" , cette vieille technique pour appeler les autres à l'aide
il y a 14 jours
Jamais vu la soupe aux choux
il y a 14 jours
groschibrax
10 mois
Juste ne pas voir de noirs et d’arabes dans un film leger, sans message wole de merde, avec des beaux paysage ruraux en fait un excellent film français
Et puis la Clotilde
On est d'accord que...
On est d'accord que...

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 14 jours