Ce sujet a été résolu
Autant j'ai pas aimé la soupe au choux, autant louis de funes est un putain de dieu alors tg l'op
il y a 6 mois
c'est fou tu as la haine contre tout
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 6 mois
Blondin
6 mois
En même temps ces films n'avaient pas vocation à être des films philosophiques mais des films Comédie grand publique.
Donc bon, faut les prendre comme tel, c'est un peu idiot de critiquer un film de comédie d'être immature/puéril.
Après il y a eu quelques pépites, comme la grande vadrouille, le corniaud, oscar.
La soupe aux choux c'est sympa quand t'es gamin/ados.
Les films de comédie actuel sont aussi puérils mais sont encore plus nuls
Les tuches, camping et j'en passe.
Donc bon, faut les prendre comme tel, c'est un peu idiot de critiquer un film de comédie d'être immature/puéril.
Après il y a eu quelques pépites, comme la grande vadrouille, le corniaud, oscar.
La soupe aux choux c'est sympa quand t'es gamin/ados.
Les films de comédie actuel sont aussi puérils mais sont encore plus nuls
Les tuches, camping et j'en passe.
Pouvait on trouver chez blondin un avis différent ?
Les impôts publics pour les films franchouillards :

Les impôts publics pour les films franchouillards :

il y a 6 mois
à voir une fois à l'âge de 5 ans, âge auquel ce film libère tout son potentiel humoristique
il y a 6 mois
C’est surtout pensé pour être drôle, c’est pour ça que c’est nanardesque et peu profond
il y a 6 mois
C'est surtout qu'il faut un qi d'au moins deux chiffres pour comprendre les critiques et les questions soulevés.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 6 mois
Juste ne pas voir de noirs et d’arabes dans un film leger, sans message wole de merde, avec des beaux paysage ruraux en fait un excellent film français
Expat au 🇻🇳
il y a 6 mois
Faut pas en demander trop aux français, pour rappel une série comme Kaamelott est considéré comme culte par ce peuple de veaux
il y a 6 mois
sharonstone
6 mois
La plupart des films avec defunes en même temps c'est débile
Jamais compris le delire non plus
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
N'importe quoi

Né a Tours avec un nom arabe en 1951 quand le maghrebe était français. Il est donc français
Expat au 🇻🇳
il y a 6 mois