Ce sujet a été résolu
SoniaMabrouk
6 mois
Je pense que le fond du problème c'est que c'est une grosse bourge de merde qui vit à l'île Maurice et est mariée à un millionnaire, du coup Brad Pitt ça lui a pas semblé si inabordable que ça
Elle a sûrement tout eu dans sa vie, alors pourquoi pas Brad Pitt
Elle a sûrement tout eu dans sa vie, alors pourquoi pas Brad Pitt
Cela démontre une fois de plus qu'en affaire d'amour elles sont déconnectées de la réalité, elle a du trainer sur des appli de rencontre et fut solicitée de très nombreuses fois. La rendant folle au point de croire que Brad Pitt lui même pourrait l'a convoiter
il y a 6 mois
attendez attendez
imaginez que..... le brouteur soit le mari !
mon dieu mais quel génie !
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 mois
Sakina94
6 mois
attendez attendez
Tu a bien compris mon poste
il y a 6 mois
C'est une bourgeoise femme de millionaire qui vivait à l'ile maurice avec une famille et des amis, pas une zero tout enfermée dans sa chambre qui pue la pisse
Il y a une application de rencontre de star. Ou une femme lambda peut aller. Je ne sais pas comment elle s'appelle.
il y a 6 mois
Il y a une application de rencontre de star. Ou une femme lambda peut aller. Je ne sais pas comment elle s'appelle.
Elle s'est fait brouter sur instagram
il y a 6 mois
united-kv
6 mois
Cette histoire est dingue
Cette crédulité
Genre a quelle moment Brad Pitt va la contacter
il y a 6 mois
Paquitos
6 mois
J'ai pas suivi vette Histoire mais qu-est-ce qui a concaincu à cette femme d'envoyer de l'argent à une star déja ?
Comment le nègre a réussi ce coup depuis son cyber ?
Comment le nègre a réussi ce coup depuis son cyber ?
Je crois que pour le premier virement, il lui a dit qu'il lui avait envoyé pleins de cadeaux qui coûtent hyper chers. Des bijoux, des sacs de luxe,… Après elle a reçu un message de la douane qui disait qu'il fallait payer 5000€ de frais de douane pour débloquer sa commande. Brad Pitt lui a dit que ses comptes étaient bloqués à cause du procès avec Angelina Jolie. Donc il fallait qu'elle avance l'argent et il la remboursera quand son histoire de procès sera réglée
🛌
il y a 6 mois
Sakina94
6 mois
attendez attendez
Ce génie !
🛌
il y a 6 mois
Mais bordelient
il y a 6 mois
Kurasce
6 mois
J'aimerais pas être à sa place. Elle a déjà du se sentir bête quand elle a réalisé qu'elle s'était fait avoir. Mais maintenant avec tout le net qui se fout de sa gueule, le choc psychologique va être dur à encaisser
🛌
il y a 6 mois
Il y a quand-même des gens qui vont lui raconter.
Quand elle a tourné ce reportage, elle a dû penser que les gens auraient la haine contre le voleur. Mais tout le monde se focalise sur elle plutôt que sur le voleur.
J'aimerais bien savoir à quoi pense le voleur quand il voit ce reportage. Est-ce que ça le rend fier ou est-ce que ça lui fait peur parce qu'il risque d'y avoir plus de budget alloué à l'enquête si c'est médiatisé ?
Quand elle a tourné ce reportage, elle a dû penser que les gens auraient la haine contre le voleur. Mais tout le monde se focalise sur elle plutôt que sur le voleur.
J'aimerais bien savoir à quoi pense le voleur quand il voit ce reportage. Est-ce que ça le rend fier ou est-ce que ça lui fait peur parce qu'il risque d'y avoir plus de budget alloué à l'enquête si c'est médiatisé ?
🛌
il y a 6 mois
Oh mon Brad Pitt couleur ébène je t’envoie tout de suite l’argent de mon mari bêta cuck
il y a 6 mois
SoniaMabrouk
6 mois
Il y a forcément un gros problème psychologique sous-jacent, faut pas se moquer
Surtout qu'elle a pas l'air forcément attardée
Surtout qu'elle a pas l'air forcément attardée
Elle est juste aussi stupide quel est naïve sans parler de son égo surdimensionner qui l'as laisser croire que Brad Pitt s'intéresserait à elle
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 6 mois
Il y a quand-même des gens qui vont lui raconter.
Je sais même pas ce que le gars risque concrètement, s'il se fait identifier, mais à mon avis pas grand chose.
A la limite perso c'qui me fait de la peine c'est surtout son ex-mari et sa fille ; son mari s'est fait virtual-cuck (si j'ai bien compris), il découvre à quel point son ex-femme est conne (s'il le savait pas déjà avant) et il voit son pognon partir au Mali, et sa fille voit sa mère dépressive qui fait trois tentatives de suicide et ça lui fait un sacré paquet de pognon en moins pour profiter, soit avec sa mère soit en héritage.
Y a vraiment rien qui va dans l'histoire ça craint.
A la limite perso c'qui me fait de la peine c'est surtout son ex-mari et sa fille ; son mari s'est fait virtual-cuck (si j'ai bien compris), il découvre à quel point son ex-femme est conne (s'il le savait pas déjà avant) et il voit son pognon partir au Mali, et sa fille voit sa mère dépressive qui fait trois tentatives de suicide et ça lui fait un sacré paquet de pognon en moins pour profiter, soit avec sa mère soit en héritage.
Y a vraiment rien qui va dans l'histoire ça craint.
il y a 6 mois
Putain plus c est gros plus ça passe
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 mois
ShoaLaTete
6 mois
Comment des idiots peuvent avoir autant d'argent
Que ce monde est mal fait
Que ce monde est mal fait
Suffit de divorcer
🛌
il y a 6 mois