Ce sujet a été résolu
Ayaoo je l'ai pas vu ça, le lien
Je l'ai vue à la télé. J'ai pas de lien, désolé. Je crois que l'émission s'appelait 5 à 7 ou un truc du genre
🛌
il y a 6 mois
Il y a forcément un gros problème psychologique sous-jacent, faut pas se moquer
Surtout qu'elle a pas l'air forcément attardée
il y a 6 mois
SoniaMabrouk
6 mois
Il y a forcément un gros problème psychologique sous-jacent, faut pas se moquer
Sa meilleure amie y croyait aussi. Il y a que sa fille qui a essayé de la raisonner
🛌
il y a 6 mois
Sa meilleure amie y croyait aussi. Il y a que sa fille qui a essayé de la raisonner
Ayao la qualité des montages c'est du pur foutage de gueule, je serais sa gamine j'aurais pété un câble. C'est pas juste qu'ils l'arnaquent, en plus ils lui chient carrément dans la bouche, ce manque de respect
il y a 6 mois
Ayao la qualité des montages c'est du pur foutage de gueule, je serais sa gamine j'aurais pété un câble. C'est pas juste qu'ils l'arnaquent, en plus ils lui chient carrément dans la bouche, ce manque de respect
L'héritage c'est ciao, je dois sauver Brad Pitt
il y a 6 mois
J'ai pas eu le temps de voir le reportage
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Les femmes françaises sont tellement prétentieuses qu'elles croient que TOUT est possible pour elles, même intéresser un alpha comme Brad Pitt. Putains de Magalax.

il y a 6 mois
Complètement fêlées
il y a 6 mois
Les femmes nom de dieu
il y a 6 mois
J'ai pas suivi vette Histoire mais qu-est-ce qui a concaincu à cette femme d'envoyer de l'argent à une star déja ?
Comment le nègre a réussi ce coup depuis son cyber ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 mois
Paquitos
6 mois
J'ai pas suivi vette Histoire mais qu-est-ce qui a concaincu à cette femme d'envoyer de l'argent à une star déja ?
Ont rigole mais sujet sérieux.
Les gens qui passent leur temps enfermé chez eux et qui ce gavent d'écran et d'information, finissent par basculer dans une autre réalité.
C'est la même chose avec les internautes qui dérapent fortement en oubliant les lois.
Les gens n'ont plus de recul nécessaire.
Ajoute tout en tas de paramètres :
Solitude
Mauvaise estime de soit
L'alimentation joue aussi
Les applications de type Tinder
Les gens qui passent leur temps enfermé chez eux et qui ce gavent d'écran et d'information, finissent par basculer dans une autre réalité.
C'est la même chose avec les internautes qui dérapent fortement en oubliant les lois.
Les gens n'ont plus de recul nécessaire.
Ajoute tout en tas de paramètres :
Solitude
Mauvaise estime de soit
L'alimentation joue aussi
Les applications de type Tinder
il y a 6 mois