Ce sujet a été résolu
Ayaoo je l'ai pas vu ça, le lien
il y a 6 mois
Après, la milf est bonne. J'essaierai bien d'entrer en contact avec elle.
Mais le fake mon dieu. J'ai jamais vu ça.
C'est même pas généré par IA mais juste par Boubakar qui tue le temps au cybercafé pendant sa pause.
C'est même pas généré par IA mais juste par Boubakar qui tue le temps au cybercafé pendant sa pause.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 6 mois
Bordel de merde
il y a 6 mois
Je pense que le fond du problème c'est que c'est une grosse bourge de merde qui vit à l'île Maurice et est mariée à un millionnaire, du coup Brad Pitt ça lui a pas semblé si inabordable que ça
Elle a sûrement tout eu dans sa vie, alors pourquoi pas Brad Pitt
Elle a sûrement tout eu dans sa vie, alors pourquoi pas Brad Pitt
il y a 6 mois
Putain c'est énorme
il y a 6 mois
alors déja d'où la meuf a 700 000 euro dans un coin ? comment elle a fait pour virer autant de fric sans que son mari capte ? il est multi millionnaire ?
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 mois
Elle ne s'est pas demandée 30 secondes en voyant ça, qui a pris la photo ?
Le nombre de golems qui relaient ici des "reportages bidonnés" en y croyant dur comme ma bite ! comment lui jeter la pierre ?
il y a 6 mois
Sakina94
6 mois
alors déja d'où la meuf a 700 000 euro dans un coin ? comment elle a fait pour virer autant de fric sans que son mari capte ? il est multi millionnaire ?
Je crois que l'histoire est qu'elle a eu cet argent par un divorce récent.
il y a 6 mois
Kurasce
6 mois
AHISSOU
il y a 6 mois
Sakina94
6 mois
Son mari était multi millionnaire, l'argent c'est ce qu'elle a touché de son divorce avec lui
il y a 6 mois
Son mari était multi millionnaire, l'argent c'est ce qu'elle a touché de son divorce avec lui
ah cool, le brouteur a rétabli un peu de justice finalement, en lui piquant le fric qu'elle méritait pas
il y a 6 mois
ah cool, le brouteur a rétabli un peu de justice finalement, en lui piquant le fric qu'elle méritait pas
Le mari qui a fait un don de 800k au Nigéria
il y a 6 mois
Albertini
6 mois
Après, la milf est bonne. J'essaierai bien d'entrer en contact avec elle.
Sa pause? Le mec travaille pas.
il y a 6 mois
Le mari qui a fait un don de 800k au Nigéria
Le mari qui embauche un brouteur pour ce venger.
Le brouteur plus efficace que la mafia
Le brouteur plus efficace que la mafia
il y a 6 mois
Ce nest pas ça un délire mongole
Cause moelleux fils de pute
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Ont rigole mais sujet sérieux.
Les gens qui passent leur temps enfermé chez eux et qui ce gavent d'écran et d'information, finissent par basculer dans une autre réalité.
C'est la même chose avec les internautes qui dérapent fortement en oubliant les lois.
Les gens n'ont plus de recul nécessaire.
Ajoute tout en tas de paramètres :
Solitude
Mauvaise estime de soit
L'alimentation joue aussi
Les applications de type Tinder
Les gens qui passent leur temps enfermé chez eux et qui ce gavent d'écran et d'information, finissent par basculer dans une autre réalité.
C'est la même chose avec les internautes qui dérapent fortement en oubliant les lois.
Les gens n'ont plus de recul nécessaire.
Ajoute tout en tas de paramètres :
Solitude
Mauvaise estime de soit
L'alimentation joue aussi
Les applications de type Tinder
C'est une bourgeoise femme de millionaire qui vivait à l'ile maurice avec une famille et des amis, pas une zero tout enfermée dans sa chambre qui pue la pisse
il y a 6 mois-PEMT