Ce sujet a été résolu
- Regarde BB je suis au plus bas, le médcin a besoin de 785 000 euros pour terminer mon opération
Ta réacprout ?
Ta réacprout ?
il y a 6 mois
TeddisIexique
6 mois
ton lien paypal brad pitt ?
Pas de portable à l'hopital, je te donne le western union du médecin
il y a 6 mois
Amour
6 mois
J'envoie direct toutes mes économies
il y a 6 mois
Salut c'est Brad Pitt , je vais bien mais l'opération à coûté 830 k dollars
Aïe ca fait vraiment mal
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 mois
LeBotDuPCC
6 mois
Elle ne s'est pas demandée 30 secondes en voyant ça, qui a pris la photo ?
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 6 mois
Elle ne s'est pas demandée 30 secondes en voyant ça, qui a pris la photo ?
C'est le moindre le problème, ya complètement rien qui va sur la photo en fait
il y a 6 mois
Il a un compte au Mali. C'est à cause du gouvernement américain qui prend trop d'impôts
🛌
il y a 6 mois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
Il a un compte au Mali. C'est à cause du gouvernement américain qui prend trop d'impôts
Le nom Africain c'est parce que c'est un médecin immigré diplômé de Harvard en médecine
il y a 6 mois
C'est le moindre le problème, ya complètement rien qui va sur la photo en fait
Pourquoi ?
A cause du détourage,de la différence de lumière.ou parce que sa vieille tête sors au pif du lit sans aucune raison.
A cause du détourage,de la différence de lumière.ou parce que sa vieille tête sors au pif du lit sans aucune raison.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
Pourquoi ?
On dirait même pas la tête de brad pit, la photo de la salle d'op est à 3000% une photo de banque d'image ou de pub
il y a 6 mois
Le mieux, c'est quand-même la vidéo où il dément sa relation avec la vraie copine de Brad Pitt pour annoncer publiquement qu'il est en couple avec elle
🛌
il y a 6 mois
Lit
6 mois
Le mieux, c'est quand-même la vidéo où il dément sa relation avec la vraie copine de Brad Pitt pour annoncer publiquement qu'il est en couple avec elle
Ayaoo je l'ai pas vu ça, le lien
il y a 6 mois