Ce sujet a été résolu
AnnePrankss
6 mois
C'était un prétexte pour se déchaîner, tu as des tarés qui trouvent des excuses pour libérer leurs pulsions meurtrières, on voit bien que c'est pour ce faire plaisir ils ont insisté et ils voulaient continuer à le tabasser alors qu'il était ko.
Il faut avoir une réaction proportionnelle sinon c'est juste une tentative de meurtre.
Il faut avoir une réaction proportionnelle sinon c'est juste une tentative de meurtre.
Je suis bien d’accord, pour certains ils attendent juste un semblant de cause pour se sentir légitime dans leurs pulsions, alors que ce sont justes des enfants attardés et capricieux
il y a 6 mois
Tuer quelqu'un car il a pousser quelqu'un c'est une bonne réaction ?
Le maintenir et appeler la police c'est la bonne réaction pas de l'assassiner
Là les trois vont en prison et la meuf va prendre du sursis pour complicité voilà la réalité
Le mec ne représentait pas une réel menace et il n'y avait de danger pour la vie d'aucune personne sur la vidéo même aux us la légitime défense a ses limites dans la mesure où tu ne peux pas lyncher quelqu'un car il a pousser quelqu'un d'autre
La meuf a rien elle a trébucher car elle était bourré et le mec a pousser trop fort car il était bourré
Le maintenir et appeler la police c'est la bonne réaction pas de l'assassiner
Là les trois vont en prison et la meuf va prendre du sursis pour complicité voilà la réalité
Le mec ne représentait pas une réel menace et il n'y avait de danger pour la vie d'aucune personne sur la vidéo même aux us la légitime défense a ses limites dans la mesure où tu ne peux pas lyncher quelqu'un car il a pousser quelqu'un d'autre
La meuf a rien elle a trébucher car elle était bourré et le mec a pousser trop fort car il était bourré
Mais le mec a rien fait il qui mérite d'aller en taule il a juste un peu poussé une meuf c'est bon elle va s'en remettre, genre les meufs c'est des vaches sacrées, après je ne dis pas que le mec a eu raison de la bousculer c'est mal d'avoir ce genre de comportement agressif mais de là à ce déferlement de violence ou de vouloir judiciariser ce genre d'altercation...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Et pourquoi considérer hommes et femmes comme deux blocs antagonistes ?
Les femmes utilisent plus de la violence indirecte ou psychologie, par exemple manipuler des simps pour qu'ils tapent quelqu'un c'est un bon exemple de violence féminine
"Nan mais tu me défend paaaaas sérieux ?!"
"Nan mais moi j'y peux rien si l'autre est mort /handicapé c'est même pas moi qui l'ait tapé d'abord"
Mais ça ne sera pas compté dans les statistiques beaucoup de crimes d'"honneur" dans certains pays c'est lié à des femmes qui répandent des rumeurs malveillantes... En France un professeur à été décapité parce qu'une gamine a menti à la base ses prétendus remords c'est juste de l'acting...
Y'a toute une violence féminine insidieuse qui est mise sous le tapis dans la société
Les femmes utilisent plus de la violence indirecte ou psychologie, par exemple manipuler des simps pour qu'ils tapent quelqu'un c'est un bon exemple de violence féminine
"Nan mais tu me défend paaaaas sérieux ?!"
"Nan mais moi j'y peux rien si l'autre est mort /handicapé c'est même pas moi qui l'ait tapé d'abord"
Mais ça ne sera pas compté dans les statistiques beaucoup de crimes d'"honneur" dans certains pays c'est lié à des femmes qui répandent des rumeurs malveillantes... En France un professeur à été décapité parce qu'une gamine a menti à la base ses prétendus remords c'est juste de l'acting...
Y'a toute une violence féminine insidieuse qui est mise sous le tapis dans la société
Je suis d’accord et je ne suis pas personnellement dans le délire guerre des sexes
il y a 6 mois
Ahi la correction automatique
Je pensais que c'était volontaire
il y a 6 mois
Je suis d’accord et je ne suis pas personnellement dans le délire guerre des sexes
La Guerre des sexes est unilatérale en plus c'est des femmes qui critiquent les hommes plus qu'autre chose... Et ce dénigrement permanent n'est pas sans conséquence
il y a 6 mois
La réaction est clairement disproportionnée mais bon, t’auras encore des gens pour dire que c’est pas safe d’être une femme dans la rue
il y a 6 mois
Selena
6 mois
C'est disproportionné car il pousse la femme pas si violemment que ça
Les alcoolos qui cherchent la merde
Mérité in despite of
Mérité in despite of
il y a 6 mois
C'est des cons...les mecs sont prèts à aller en taule parce qu'une meuf a été un peu bousculée.
Euh... alors l'histoire de base, c'est un mec bourré qui cherche les emmerdes et à fighter.
Au final, il n'a eu que ce qu'il voulait
Il se croyait grand, fort et invincible. Il voulait faire le malin et emmerder les gens dans la rue, et il lui est arrivé ce qui devait lui arriver. Je préfère honnêtement que ça se passe comme ça plutôt que dans l'autre sens. Ce genre de grand dadais qui se comporte comme un singe, ça a besoin d'être remis à sa place.
Il se croyait grand, fort et invincible. Il voulait faire le malin et emmerder les gens dans la rue, et il lui est arrivé ce qui devait lui arriver. Je préfère honnêtement que ça se passe comme ça plutôt que dans l'autre sens. Ce genre de grand dadais qui se comporte comme un singe, ça a besoin d'être remis à sa place.
il y a 6 mois
Euh... alors l'histoire de base, c'est un mec bourré qui cherche les emmerdes et à fighter.
On a pas le début de l'altercation après...
il y a 6 mois
On a pas le début de l'altercation après...
Osef, grand dadais bourré et violent = mérite punition
Il ne recommencera pas de si tôt à se montrer ivre sur la voie publique et à chercher la merde
Il ne recommencera pas de si tôt à se montrer ivre sur la voie publique et à chercher la merde
il y a 6 mois