Ce sujet a été résolu
Déjà je frappe pas les filles moi
tg il l'a juste poussé, et les autres sont des petites bites qui frappent à trois comme des sous race finies à la pisse, je suis de la famille du gars je reviens à plusieurs et je les massacre ces fils de pute, les manouches frappent leurs femmes, les arabes, tu va faire quoi petit pd, rien, allez retourne te branler sur ces merdes de lâches sans couilles...
il y a 6 mois
Il l'a pas frapper factuellement
La réaction des types est la bonne
Aucune tolérance le mec à largement passer la trentaine
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Et oui la violence envers les femmes est un tabou les hommes sont bien plus violents entre eux qu'avec les femmes et prompts à défendre une femme en conflit avec un homme...mais bon on va te dire qu'il y'a des violences sexistes systèmiques envers les femmes
Les deux ne sont pas nécessairement faux
il y a 6 mois
tg il l'a juste poussé, et les autres sont des petites bites qui frappent à trois comme des sous race finies à la pisse, je suis de la famille du gars je reviens à plusieurs et je les massacre ces fils de pute, les manouches frappent leurs femmes, les arabes, tu va faire quoi petit pd, rien, allez retourne te branler sur ces merdes de lâches sans couilles...
T'es vraiment un grosse merde
Tu fais rien du toit à part frapper des femmes ou ta mère fdp
il y a 6 mois
T'es vraiment un grosse merde
je vais te frapper toi fils de chienne, à trois contre un, ces petites bites, mdr, et le gars tenait à peine sur ses jambes, allez va te recoucher bruce lee
il y a 6 mois
je vais te frapper toi fils de chienne, à trois contre un, ces petites bites, mdr, et le gars tenait à peine sur ses jambes, allez va te recoucher bruce lee
Tu as subit la même chose récemment
il y a 6 mois
La meuf essayait de calmer le jeu
Une patate c'était mérité mais pas les shoot dans la tete une fois au sol
Une patate c'était mérité mais pas les shoot dans la tete une fois au sol
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 mois
Tu as subit la même chose récemment
pauvre guignol ça fait 10 ans que personne ne m'a jamais fait quoi que ce soit, je ne suis pas un nain émasculé comme toi, mon corps en impose aux petites putes qui doivent s'y prendre à plusieurs pour taper un homme alcoolisé qui ne tient pas sur ses jambes...
il y a 6 mois
pauvre guignol ça fait 10 ans que personne ne m'a jamais fait quoi que ce soit, je ne suis pas un nain émasculé comme toi, mon corps en impose aux petites putes qui doivent s'y prendre à plusieurs pour taper un homme alcoolisé qui ne tient pas sur ses jambes...
Donc ya 10 ans tu as pris la raclé de ta vie et depuis tu sors plus de ta chambre fdp
il y a 6 mois
Donc ya 10 ans tu as pris la raclé de ta vie et depuis tu sors plus de ta chambre fdp
allez le pd retourne sucer des bites tu fais pitié....
il y a 6 mois
Il en aura vu des étoiles pour le coup
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 mois
allez le pd retourne sucer des bites tu fais pitié....
Dit-il avec la bite de son copain dans la bouche
il y a 6 mois
Dit-il avec la bite de son copain dans la bouche
non sale race cà c'est toi, putain de bougnoule
il y a 6 mois
La réaction des types est la bonne
Tuer quelqu'un car il a pousser quelqu'un c'est une bonne réaction ?
Le maintenir et appeler la police c'est la bonne réaction pas de l'assassiner
Là les trois vont en prison et la meuf va prendre du sursis pour complicité voilà la réalité
Le mec ne représentait pas une réel menace et il n'y avait de danger pour la vie d'aucune personne sur la vidéo même aux us la légitime défense a ses limites dans la mesure où tu ne peux pas lyncher quelqu'un car il a pousser quelqu'un d'autre
La meuf a rien elle a trébucher car elle était bourré et le mec a pousser trop fort car il était bourré
Le maintenir et appeler la police c'est la bonne réaction pas de l'assassiner
Là les trois vont en prison et la meuf va prendre du sursis pour complicité voilà la réalité
Le mec ne représentait pas une réel menace et il n'y avait de danger pour la vie d'aucune personne sur la vidéo même aux us la légitime défense a ses limites dans la mesure où tu ne peux pas lyncher quelqu'un car il a pousser quelqu'un d'autre
La meuf a rien elle a trébucher car elle était bourré et le mec a pousser trop fort car il était bourré
Moi > all > toi
il y a 6 mois
Cuissage
6 mois
2 bronzes qui s'embrouille
Surtout, pas de mouvement brusque
tu risques de les faire fuir
tu risques de les faire fuir
Non merci.
il y a 6 mois
Il y a 10ans les gens te martyrisaient ?
Chaud
Chaud
Moi > all > toi
il y a 6 mois