Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a 10ans les gens te martyrisaient ?
Chaud
Chaud
encore un pd mdr
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était un prétexte pour se déchaîner, tu as des tarés qui trouvent des excuses pour libérer leurs pulsions meurtrières, on voit bien que c'est pour ce faire plaisir ils ont insisté et ils voulaient continuer à le tabasser alors qu'il était ko.
Il faut avoir une réaction proportionnelle sinon c'est juste une tentative de meurtre.
Il faut avoir une réaction proportionnelle sinon c'est juste une tentative de meurtre.
il y a 2 ans
Cuissage
2 ans
2 bronzes qui s'embrouille
Ça feed dur, pourtant le troll est assez grossier
il y a 2 ans
Il y a 10ans les gens te martyrisaient ?
Chaud
Chaud
il y a 2 ans
Les puceaux ici qui se prennent pour des guerriers la vie c'est pas un film la meuf va pas vous sucer car vous avez ça pour elle, elle va surtout vous prendre pour un gros taré violent et à raison
il y a 2 ans
Moi aussi
Quasi autant que les Gauchiard… mais tout de même pas autant
Je ne leurs souhaite pas la mort à tous
Je ne leurs souhaite pas la mort à tous
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
encore un pd mdr
Bah non j'suis hétéro puissant mon ami
il y a 2 ans
Bah non j'suis hétéro puissant mon ami
oui le pd c'est ça, mdr
il y a 2 ans
oui le pd c'est ça, mdr
T'as pas l'air d'avoir une grande confiance en ton hétérosexualité le bronze
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi
C'est pas des Simpson c'est des tarés Violents les mecs sourient quand ils sont en train de tabasser
il y a 2 ans
T'as pas l'air d'avoir une grande confiance en ton hétérosexualité le bronze
il y a 2 ans
el famoso société patriarcale
la gueuse qui a tous les droits, elle peut mal parler au gars autant qu'elle veut, elle n'aura jamais à en assumer les conséquences
la gueuse qui a tous les droits, elle peut mal parler au gars autant qu'elle veut, elle n'aura jamais à en assumer les conséquences
il y a 2 ans
Et pourquoi considérer hommes et femmes comme deux blocs antagonistes ?
Les femmes utilisent plus de la violence indirecte ou psychologie, par exemple manipuler des simps pour qu'ils tapent quelqu'un c'est un bon exemple de violence féminine
"Nan mais tu me défend paaaaas sérieux ?!"
"Nan mais moi j'y peux rien si l'autre est mort /handicapé c'est même pas moi qui l'ait tapé d'abord"
Mais ça ne sera pas compté dans les statistiques beaucoup de crimes d'"honneur" dans certains pays c'est lié à des femmes qui répandent des rumeurs malveillantes... En France un professeur à été décapité parce qu'une gamine a menti à la base ses prétendus remords c'est juste de l'acting...
Y'a toute une violence féminine insidieuse qui est mise sous le tapis dans la société
Les femmes utilisent plus de la violence indirecte ou psychologie, par exemple manipuler des simps pour qu'ils tapent quelqu'un c'est un bon exemple de violence féminine
"Nan mais tu me défend paaaaas sérieux ?!"
"Nan mais moi j'y peux rien si l'autre est mort /handicapé c'est même pas moi qui l'ait tapé d'abord"
Mais ça ne sera pas compté dans les statistiques beaucoup de crimes d'"honneur" dans certains pays c'est lié à des femmes qui répandent des rumeurs malveillantes... En France un professeur à été décapité parce qu'une gamine a menti à la base ses prétendus remords c'est juste de l'acting...
Y'a toute une violence féminine insidieuse qui est mise sous le tapis dans la société
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est pas des Simpson c'est des tarés Violents les mecs sourient quand ils sont en train de tabasser
Oui mais c'est des tarés violents et des simps...
il y a 2 ans
Oui mais c'est des tarés violents et des simps...
Ahi la correction automatique
il y a 2 ans
Il l’a à peine poussé, la réponse est clairement disproportionnée, j’espère qu’il prendront cher, des comportements d’animaux soja qui se sentent pousser des couilles par les injonctions sociales, en bref des tapettes
il y a 2 ans
AnnePrankss
2 ans
C'était un prétexte pour se déchaîner, tu as des tarés qui trouvent des excuses pour libérer leurs pulsions meurtrières, on voit bien que c'est pour ce faire plaisir ils ont insisté et ils voulaient continuer à le tabasser alors qu'il était ko.
Je suis bien d’accord, pour certains ils attendent juste un semblant de cause pour se sentir légitime dans leurs pulsions, alors que ce sont justes des enfants attardés et capricieux
il y a 2 ans
Tuer quelqu'un car il a pousser quelqu'un c'est une bonne réaction ?
Le maintenir et appeler la police c'est la bonne réaction pas de l'assassiner
Là les trois vont en prison et la meuf va prendre du sursis pour complicité voilà la réalité
Le mec ne représentait pas une réel menace et il n'y avait de danger pour la vie d'aucune personne sur la vidéo même aux us la légitime défense a ses limites dans la mesure où tu ne peux pas lyncher quelqu'un car il a pousser quelqu'un d'autre
La meuf a rien elle a trébucher car elle était bourré et le mec a pousser trop fort car il était bourré
Le maintenir et appeler la police c'est la bonne réaction pas de l'assassiner
Là les trois vont en prison et la meuf va prendre du sursis pour complicité voilà la réalité
Le mec ne représentait pas une réel menace et il n'y avait de danger pour la vie d'aucune personne sur la vidéo même aux us la légitime défense a ses limites dans la mesure où tu ne peux pas lyncher quelqu'un car il a pousser quelqu'un d'autre
La meuf a rien elle a trébucher car elle était bourré et le mec a pousser trop fort car il était bourré
Mais le mec a rien fait il qui mérite d'aller en taule il a juste un peu poussé une meuf c'est bon elle va s'en remettre, genre les meufs c'est des vaches sacrées, après je ne dis pas que le mec a eu raison de la bousculer c'est mal d'avoir ce genre de comportement agressif mais de là à ce déferlement de violence ou de vouloir judiciariser ce genre d'altercation...
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0