Ce sujet a été résolu
Les deux ne sont pas nécessairement faux
Ben si c'est de la chouinerie à outrance de dire que les femmes sont les premières victimes de la violence alors que les statistiques montrent le contraire...
Ce désir de sexualiser une cause sent le souffre de toute façon condamner les violences "faites aux femmes" au lieu de condamner la violence tout court, de toute façon les deux positions sont affligeantes de consensualisme comme si c'était commun d'approuver la violence mais la premiere position est affligeante de sexisme.
Ce désir de sexualiser une cause sent le souffre de toute façon condamner les violences "faites aux femmes" au lieu de condamner la violence tout court, de toute façon les deux positions sont affligeantes de consensualisme comme si c'était commun d'approuver la violence mais la premiere position est affligeante de sexisme.
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois-PEMT
Il y a 10ans les gens te martyrisaient ?
Chaud
Chaud
encore un pd mdr
il y a 6 mois-PEMT
C'était un prétexte pour se déchaîner, tu as des tarés qui trouvent des excuses pour libérer leurs pulsions meurtrières, on voit bien que c'est pour ce faire plaisir ils ont insisté et ils voulaient continuer à le tabasser alors qu'il était ko.
Il faut avoir une réaction proportionnelle sinon c'est juste une tentative de meurtre.
Il faut avoir une réaction proportionnelle sinon c'est juste une tentative de meurtre.
il y a 6 mois
Cuissage
6 mois
2 bronzes qui s'embrouille
Ça feed dur, pourtant le troll est assez grossier
il y a 6 mois
Les puceaux ici qui se prennent pour des guerriers la vie c'est pas un film la meuf va pas vous sucer car vous avez ça pour elle, elle va surtout vous prendre pour un gros taré violent et à raison
il y a 6 mois
Moi aussi
Quasi autant que les Gauchiard… mais tout de même pas autant
Je ne leurs souhaite pas la mort à tous
Je ne leurs souhaite pas la mort à tous
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
encore un pd mdr
Bah non j'suis hétéro puissant mon ami
Moi > all > toi
il y a 6 mois
Ben si c'est de la chouinerie à outrance de dire que les femmes sont les premières victimes de la violence alors que les statistiques montrent le contraire...
Disons qu’elles sont majoritairement victime de violence causées par des hommes mais les hommes sont majoritairement victime de violence
il y a 6 mois
Bah non j'suis hétéro puissant mon ami
oui le pd c'est ça, mdr
il y a 6 mois
oui le pd c'est ça, mdr
T'as pas l'air d'avoir une grande confiance en ton hétérosexualité le bronze
Moi > all > toi
il y a 6 mois
Moi aussi
C'est pas des Simpson c'est des tarés Violents les mecs sourient quand ils sont en train de tabasser
il y a 6 mois
T'as pas l'air d'avoir une grande confiance en ton hétérosexualité le bronze
il y a 6 mois
el famoso société patriarcale
la gueuse qui a tous les droits, elle peut mal parler au gars autant qu'elle veut, elle n'aura jamais à en assumer les conséquences
la gueuse qui a tous les droits, elle peut mal parler au gars autant qu'elle veut, elle n'aura jamais à en assumer les conséquences
il y a 6 mois
Disons qu’elles sont majoritairement victime de violence causées par des hommes mais les hommes sont majoritairement victime de violence
Et pourquoi considérer hommes et femmes comme deux blocs antagonistes ?
Les femmes utilisent plus de la violence indirecte ou psychologie, par exemple manipuler des simps pour qu'ils tapent quelqu'un c'est un bon exemple de violence féminine
"Nan mais tu me défend paaaaas sérieux ?!"
"Nan mais moi j'y peux rien si l'autre est mort /handicapé c'est même pas moi qui l'ait tapé d'abord"
Mais ça ne sera pas compté dans les statistiques beaucoup de crimes d'"honneur" dans certains pays c'est lié à des femmes qui répandent des rumeurs malveillantes... En France un professeur à été décapité parce qu'une gamine a menti à la base ses prétendus remords c'est juste de l'acting...
Y'a toute une violence féminine insidieuse qui est mise sous le tapis dans la société
Les femmes utilisent plus de la violence indirecte ou psychologie, par exemple manipuler des simps pour qu'ils tapent quelqu'un c'est un bon exemple de violence féminine
"Nan mais tu me défend paaaaas sérieux ?!"
"Nan mais moi j'y peux rien si l'autre est mort /handicapé c'est même pas moi qui l'ait tapé d'abord"
Mais ça ne sera pas compté dans les statistiques beaucoup de crimes d'"honneur" dans certains pays c'est lié à des femmes qui répandent des rumeurs malveillantes... En France un professeur à été décapité parce qu'une gamine a menti à la base ses prétendus remords c'est juste de l'acting...
Y'a toute une violence féminine insidieuse qui est mise sous le tapis dans la société
il y a 6 mois
C'est pas des Simpson c'est des tarés Violents les mecs sourient quand ils sont en train de tabasser
Oui mais c'est des tarés violents et des simps...
il y a 6 mois
Oui mais c'est des tarés violents et des simps...
Ahi la correction automatique
il y a 6 mois
Il l’a à peine poussé, la réponse est clairement disproportionnée, j’espère qu’il prendront cher, des comportements d’animaux soja qui se sentent pousser des couilles par les injonctions sociales, en bref des tapettes
il y a 6 mois