InscriptionConnexion
elle est probablement plus très vierge
:Toutes_romain:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Jarte la putain
:Mouais_Jesus:

On sait tous que tu veut, au fond de toi, juste la defourailler
Vous êtes juste des animaux, la notion de combinaison romantisme/sexualité vous échappe
:Mouais_Jesus:

C'est aussi ça les histoires d'amour
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
elle est probablement plus très vierge
:Toutes_romain:
Ohhhh je t'assure que si elle est très bien même
:chamain:
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
Mais je l'aime je te dis pas l'inverse je dis juste qu'elle a un caractère assez imprévisible voire bipolaire..

J'ai toujours réussi à la calmer je dis ça mais je l'aime tellement tu n'imagines pas
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
71 pages bandes de fils de pute sur ce topic
+ tu y contribue
:chat_marrant:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
+ tu y contribue
Et tu ne compte pas fermé ce genre de topic. Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Et tu ne compte pas fermé ce genre de topic. Image
Il écrit ce qu'il veut tant que c'est dans les règles ne feedez pas bêtement si vous pensez que c'est fake
:chyeux:
il y a 2 ans
Il écrit ce qu'il veut tant que c'est dans les règles ne feedez pas bêtement si vous pensez que c'est fake
:chyeux:
Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai une relation depuis presque 2 ans avec une fille vierge qui est extrêmement bloqué au niveau du cul...

Je suis très frustré de pas pouvoir la toucher bien que je serai le premier le moment venu... Elle a également quelques soucis.. autisme ect.. elle a une notion du corps très particulière..

Notre sexualité ne s'est arrêté que à des préliminaires pas de pénétration car elle en a très peur

Vous auriez des conseils à me donner les khey ?
Quitte-la, elle mérite mieux que toi
:gigachad:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
+ tu y contribue
Badge moi stp
:pepepipe:
il y a 2 ans
Badge moi stp
:pepepipe:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans