Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
parce qu'une relation sans relation sexuel finira mal et donc vaut mieux directement la quitter
Oui mais on s'aime.. je suis sûr qu'on va arriver à surmonter ça ensemble..
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain le sextoy... Tu viens de me donner une idée khey
Je vais essayer ça
Peut-être qu'elle sera capable de découvrir sa sexualité seul..
Et peut-être qu'ensuite elle apprendra mieux la sexualité à deux
Je vais essayer ça
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
Je l'ai déjà sodomisé... Mais ça lui fait mal... J'ai jamais le temps de gicler dans son cul
Donc elle préfère prendre dans le cul, plutôt que le vagin
Chelou ta copine ou c'est fake
il y a 2 ans
Donc elle préfère prendre dans le cul, plutôt que le vagin
Oui je sais c'est bizarre... Mais non c'est pas un fake je t'assure khey
il y a 2 ans
Je l'ai déjà sodomisé... Mais ça lui fait mal... J'ai jamais le temps de gicler dans son cul
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
Pourtant ça fait plus mal par là je crois
C'est peut être ça qui la bloqué ?
C'est peut être ça qui la bloqué ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Dark-Vador
2 ans
J'ai une relation depuis presque 2 ans avec une fille vierge qui est extrêmement bloqué au niveau du cul...
Je suis très frustré de pas pouvoir la toucher bien que je serai le premier le moment venu... Elle a également quelques soucis.. autisme ect.. elle a une notion du corps très particulière..
Notre sexualité ne s'est arrêté que à des préliminaires pas de pénétration car elle en a très peur
Vous auriez des conseils à me donner les khey ?
Je suis très frustré de pas pouvoir la toucher bien que je serai le premier le moment venu... Elle a également quelques soucis.. autisme ect.. elle a une notion du corps très particulière..
Notre sexualité ne s'est arrêté que à des préliminaires pas de pénétration car elle en a très peur
Vous auriez des conseils à me donner les khey ?
Qu'elle se mette sur toi
La position de l’Andromaque fait partie de celles les plus pratiquées par les couples, et pour cause. Son côté simple et pratique, ainsi que le plaisir qu’elle procure à chacun des partenaires en font un must en termes de position sexuelle, y compris pendant la grossesse.
Elle aura le contrôle d'arrêter ou pas, même si elle doit s'y reprendre 10 fois, elle pigera psychologiquement que ce n'est pas un viol
La position de l’Andromaque fait partie de celles les plus pratiquées par les couples, et pour cause. Son côté simple et pratique, ainsi que le plaisir qu’elle procure à chacun des partenaires en font un must en termes de position sexuelle, y compris pendant la grossesse.
Elle aura le contrôle d'arrêter ou pas, même si elle doit s'y reprendre 10 fois, elle pigera psychologiquement que ce n'est pas un viol
il y a 2 ans
Putain le sextoy... Tu viens de me donner une idée khey
Je vais essayer ça
Je vais essayer ça
Ça peut être une bonne idée, avec des trucs de petite taille et fins
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Qu'elle se mette sur toi
Ah ouais pourquoi pas ça peut aussi être une idée je lui en parlerai
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain Dark Vador qui veut péter le cul de son autiste de pocket et qui demande conseille sur la planète Foromos
il y a 2 ans
Ah ouais pourquoi pas ça peut aussi être une idée je lui en parlerai
C'est du vécu sur une coincée dans ce genre la, fait moi confiance
il y a 2 ans
C'est du vécu sur une coincée dans ce genre la, fait moi confiance
Merci kheyou enfin des réponses approprié à ma question de départ
il y a 2 ans
Blanka
2 ans
Putain Dark Vador qui veut péter le cul de son autiste de pocket et qui demande conseille sur la planète Foromos
ExactENT en Depitax
il y a 2 ans
Oui mais on s'aime.. je suis sûr qu'on va arriver à surmonter ça ensemble..
ça finira forcément mal c'est une relation toxique
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Tu as peut-être raison tu... Mais je prends la peine d'essayer...
Je m'en prendrai à moi-même le moment venu
Je m'en prendrai à moi-même le moment venu
il y a 2 ans
71 pages bandes de fils de pute sur ce topic
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il y a rien de meilleur qu'une autiste qui se libère psychologiquement. Elle s'ouvre à tout
il y a 2 ans
Jarte la putain
On sait tous que tu veut, au fond de toi, juste la defourailler
On sait tous que tu veut, au fond de toi, juste la defourailler
il y a 2 ans
74
Sur ce sujet0