Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHomies
2 ans
Faut que tu te maries pour débloquer le mode chienne
Mais techniquement c'est dans les projets je l'ai déjà fiancé...
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
Mais je veux pas la tromper je l'aime...
t'a raison clé la fidélité c'est important
Bon tg
il y a 2 ans
Où ça ? Dans le cul de @trapvador ?
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
En gros tu veux qu'on t'explique comment profiter d'une handicapée mentale ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
PatrickSebasti1
2 ans
En gros tu veux qu'on t'explique comment profiter d'une handicapée mentale ?
Mais non c'est parce que je veux dire... Et puis ton "handicapé" mental je l'aime de tout mon cœur...
Ce que j'aimerais c'est des solutions à son problème sans pour autant la heurter tu comprends ce que je veux dire ?
Ce que j'aimerais c'est des solutions à son problème sans pour autant la heurter tu comprends ce que je veux dire ?
il y a 2 ans
Dark-Vador
2 ans
J'ai une relation depuis presque 2 ans avec une fille vierge qui est extrêmement bloqué au niveau du cul...
Je suis très frustré de pas pouvoir la toucher bien que je serai le premier le moment venu... Elle a également quelques soucis.. autisme ect.. elle a une notion du corps très particulière..
Notre sexualité ne s'est arrêté que à des préliminaires pas de pénétration car elle en a très peur
Vous auriez des conseils à me donner les khey ?
Je suis très frustré de pas pouvoir la toucher bien que je serai le premier le moment venu... Elle a également quelques soucis.. autisme ect.. elle a une notion du corps très particulière..
Notre sexualité ne s'est arrêté que à des préliminaires pas de pénétration car elle en a très peur
Vous auriez des conseils à me donner les khey ?
Te dénoncer à la police
il y a 2 ans
Mais non c'est parce que je veux dire... Et puis ton "handicapé" mental je l'aime de tout mon cœur...
Tu l'aimes parce que t'as envie de la baiser et que t'as rien trouvé de mieux.
il y a 2 ans
Tu l'aimes parce que t'as envie de la baiser et que t'as rien trouvé de mieux.
Non je l'aime parce qu'elle est gentille avec moi
Quelle est atypique qu'elle n'a rien à voir avec les autres filles elle a une vision du monde bien différente
Je chérie beaucoup ma rencontre avec elle
Quelle est atypique qu'elle n'a rien à voir avec les autres filles elle a une vision du monde bien différente
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTe dénoncer à la police
Il y a rien d'illégal dans ce que je fais mec
il y a 2 ans
Elle boit pas d'alcool...
Et puis je pense pas que ce soit la solution...
Et puis je pense pas que ce soit la solution...
il y a 2 ans
Non je l'aime parce qu'elle est gentille avec moi
C'est-à-dire que si demain tu rencontrais une autre meuf belle, gentille, qui te kiffe et qui est chaude, tu enverrais balader cette nouvelle meuf ?
il y a 2 ans
C'est-à-dire que si demain tu rencontrais une autre meuf belle, gentille, qui te kiffe et qui est chaude, tu enverrais balader cette nouvelle meuf ?
Oui bien sûr après tout ce qu'elle a fait pour moi tout ce qu'on a vécu ensemble
L'autre meuf j'en aurai clairement rien à foutre clé et je suis sérieux
il y a 2 ans
Oui bien sûr après tout ce qu'elle a fait pour moi tout ce qu'on a vécu ensemble
Mon oeil.
il y a 2 ans
Mais je l'aime...clé de tout mon cœur
il y a 2 ans
Mon oeil.
Mais tu vois la malice partout toi...
J'ai déjà envoyé balader des meufs qui m'ont fait des avances quand j'étais avec elle
Je suis fidèle déjà parce que j'ai des principes
Mais aussi et surtout parce que je l'aime
L'amour tu connais ?
J'ai déjà envoyé balader des meufs qui m'ont fait des avances quand j'étais avec elle
Je suis fidèle déjà parce que j'ai des principes
Mais aussi et surtout parce que je l'aime
L'amour tu connais ?
il y a 2 ans
la quitter
Pourquoi donc ?
il y a 2 ans
Pourquoi donc ?
parce qu'une relation sans relation sexuel finira mal et donc vaut mieux directement la quitter
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
74
Sur ce sujet0