Ce sujet a été résolu
sharonstone
6 mois
En même temps 35 ans tu t'attendais à quoi
Une meuf avec de l'expérience
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 6 mois
Je loge avec elle
c'est la ou t'as deconné khey, tu t'es mis dans la nasse tout seul.
Fallait prendre une piaule dans un truc pas cher, meme si tu savais tres bien que t'allais squatter chez ta meuf, et comme ca si jamais ca se passait pas bien tu as un plan de repli.
La par exemple, le move de chad c'est de lui faire comprendre que ta presence est une recompense en retour d'affection et de faveur sexuelle.
tu lui fait des avances, elle n'y repond pas, tu lui dis "bon gertrude san, t'es bien gentille mais ce soir j'ai envie de dormir solo" et tu te casse chez toi, en faisant un detour par la rue des bars pour aller a la peche aux moules.
et tkt pas que ca va vite decanter la situation et que si elle en a un tant soit peu a foutre de toi elle va commncer a mettre de l'assiduité et de l'entrain a la tache.
et sinon ben tant pis, tu te trouve une nouvelle sakura san de pochent en visitant
Fallait prendre une piaule dans un truc pas cher, meme si tu savais tres bien que t'allais squatter chez ta meuf, et comme ca si jamais ca se passait pas bien tu as un plan de repli.
La par exemple, le move de chad c'est de lui faire comprendre que ta presence est une recompense en retour d'affection et de faveur sexuelle.
tu lui fait des avances, elle n'y repond pas, tu lui dis "bon gertrude san, t'es bien gentille mais ce soir j'ai envie de dormir solo" et tu te casse chez toi, en faisant un detour par la rue des bars pour aller a la peche aux moules.
et tkt pas que ca va vite decanter la situation et que si elle en a un tant soit peu a foutre de toi elle va commncer a mettre de l'assiduité et de l'entrain a la tache.
et sinon ben tant pis, tu te trouve une nouvelle sakura san de pochent en visitant
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
Une meuf avec de l'expérience
Franchement fous lui ton Z dans la bouche force la un peu faut qu'elle comprenne qu'elle doit remplir son rôle
il y a 6 mois
OldOnche
6 mois
Bonjour d'Osaka l'auteur
Ou plutôt bonsoir vu qu'il est 01h40
Ou plutôt bonsoir vu qu'il est 01h40

Effectivement je regarde Twitch dans le salon pendant qu'elle dort dans la chambre
Et toi ?
Et toi ?
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 6 mois
Ayaaaaaa l enfer
Quand j avais 15 ans ma première copines avec qui je baisais était une putain d étoile de mer
Elle ne voulait strictement rien faire d autre
C est simple j avais l impression de me taper un cadavre
La seul différence s était ses petits gémissement qui m indiquait qu elle était effectivement en vie
Quand j y repense ça me dégoute
Quand j avais 15 ans ma première copines avec qui je baisais était une putain d étoile de mer
Elle ne voulait strictement rien faire d autre
C est simple j avais l impression de me taper un cadavre
La seul différence s était ses petits gémissement qui m indiquait qu elle était effectivement en vie
Quand j y repense ça me dégoute
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a 6 mois
c'est la ou t'as deconné khey, tu t'es mis dans la nasse tout seul.
Effectivement mais ça revient quand même moins cher de partager le loyer à 2 vers le centre de Tokyo
Elle de base vit assez loin du centre de Tokyo
Et puis elle me sert de guide, je comprends rien et personne parle anglais
Elle de base vit assez loin du centre de Tokyo
Et puis elle me sert de guide, je comprends rien et personne parle anglais
il y a 6 mois
Oui c'est terrible d'être avec quelqu'un que tu désires et ne pas se sentir désirer
Tu y restes combien de temps ?
Et si tu fais exprès de ne pas la caliner, lui faire de bisous qu est ce qu il se passe ?
Elle est peut être lesbienne
Et si tu fais exprès de ne pas la caliner, lui faire de bisous qu est ce qu il se passe ?
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a 6 mois
Keke
6 mois
Mais tu supporte car elle est japonaise
Voilà la conclusion les kheyettes
Voilà la conclusion les kheyettes
C'est donc à ca que ca ressemble un incel du point de vue d'une femme
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
Tu y restes combien de temps ?
Je sais pas mais j'y songe pour voir
il y a 6 mois
Le saint dresseur
il y a 6 mois
Cette boucle si les hommes caucasiens vont souvent avec des femmes asiatiques c'est juste parce qu'elles leur sont plus accessibles mais les femmes caucasiennes restent les plus désirées du monde va en Asie tu verras plein de blanches dans leurs publicités.
Et plein de femmes asiatiques veulent ressembler à des caucasiennes
Et plein de femmes asiatiques veulent ressembler à des caucasiennes
Les plus désirée non c’est faux a part les blanches 8/10 mais dans ce cas c’est toutes les couleurs
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
Toi t'aurais bien besoin d'être dressée sévèrement et baisée sauvagement
Edit: je ne me porte pas volontaire
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
Toi t'aurais bien besoin d'être dressée sévèrement et baisée sauvagement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
Bordelent
6 mois
Actuellement en vacances au Japon à Tokyo pour 1 mois, je loge avec ma japonaise de poche
Bah c'est de la merde pour pas dire de la chiasse oups je les dis
Je dois être son premier copain depuis très longtemps, elle semble avoir une quantité d'expérience romantique et sexuelle aux alentours de 0 pour pas dire aucune (none)
Déjà je vous passe qu'elle n'a absolument aucune forme, ni poitrine, ni cul, bien que cela m'est égal mais ça aurait pu compenser avec le reste
Je me donne quand même pas mal, j'initie les bisous, les calins, les caresses, je l'embrasse, je la touche, je la doigte, elle semble prendre pas mal de plaisir
Elle ne me rend absolument RIEN en retour
Elle n'engage aucun calin, aucune caresse, aucun bisou, aucun sexe
Je dois tout faire et c'est fatiguant
Quand elle deigne me donner une branlette, ça dure 1 minute et elle se fatigue
En parlant de ça, elle veut jamais baiser
Quand j'ai la chance de pouvoir lui ramoner le minou quand les étoiles s'alignent, elle se fatigue au bout de 3 minutes et veut arrêter
La dernière fois, on se réveille, je la chauffe, elle a l'air de kiffer, je lui propose de faire l'amour, elle me réponds : "mais enfin c'est le matin" bordelent
Elle ne sait même pas embrasser sur la joue nofake, elle pose ses lèvres et les retire, il se passe littéralement rien
J'essaie de lui apprendre mais elle a pas l'air de vouloir y mettre du coeur
Je me dis que je suis peut-être juste un ingrat de merde et que je réalise le rêve de LapinZinzolin car j'ai la chance de pouvoir un peu caliner et embrasser un humain de sexe féminin
Et puis je visite Tokyo, d'ailleurs la bouffe est bonne et pas chère et ça c'est vraiment cool
Si vous avez des trucs à recommender je suis preneur
Bref ne sortez pas avec des japonaises de 35+ ans, si elles sont seules, c'est peut-être pour une bonne raison
--->
Preuves du nofake
Bah c'est de la merde pour pas dire de la chiasse oups je les dis
Je dois être son premier copain depuis très longtemps, elle semble avoir une quantité d'expérience romantique et sexuelle aux alentours de 0 pour pas dire aucune (none)
Déjà je vous passe qu'elle n'a absolument aucune forme, ni poitrine, ni cul, bien que cela m'est égal mais ça aurait pu compenser avec le reste
Je me donne quand même pas mal, j'initie les bisous, les calins, les caresses, je l'embrasse, je la touche, je la doigte, elle semble prendre pas mal de plaisir
Elle ne me rend absolument RIEN en retour
Quand elle deigne me donner une branlette, ça dure 1 minute et elle se fatigue
En parlant de ça, elle veut jamais baiser
Quand j'ai la chance de pouvoir lui ramoner le minou quand les étoiles s'alignent, elle se fatigue au bout de 3 minutes et veut arrêter
La dernière fois, on se réveille, je la chauffe, elle a l'air de kiffer, je lui propose de faire l'amour, elle me réponds : "mais enfin c'est le matin" bordelent
Elle ne sait même pas embrasser sur la joue nofake, elle pose ses lèvres et les retire, il se passe littéralement rien
Je me dis que je suis peut-être juste un ingrat de merde et que je réalise le rêve de LapinZinzolin car j'ai la chance de pouvoir un peu caliner et embrasser un humain de sexe féminin
Et puis je visite Tokyo, d'ailleurs la bouffe est bonne et pas chère et ça c'est vraiment cool
Bref ne sortez pas avec des japonaises de 35+ ans, si elles sont seules, c'est peut-être pour une bonne raison
--->
Preuves du nofake
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Digne d’une boucle future
il y a 6 mois
Valium
6 mois
Faut se méfier, une fois j'ai rencardé une coréenne. Sur le passport elle avait 40 piges passé.
Elle en faisait 25 je me dis cool.
Et puis ca s'est vu au plumard
Elle en faisait 25 je me dis cool.
Et puis ca s'est vu au plumard
C'est-à-dire ?
il y a 6 mois
Relis le guide de dressage de femmes et essayes de t'autodresser
il y a 6 mois
Relis le guide de dressage de femmes et essayes de t'autodresser
Ça sert à rien l’auto dressage
je vais bien je dit juste la vérité et ça vous plaît pas alors que vous le dites vous même
Faut pas chercher à vous comprendre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
Ça sert à rien l’auto dressage
je vais bien je dit juste la vérité et ça vous plaît pas alors que vous le dites vous même
Oui c'est plus efficace quand ça se termine en levrette bien bourrue
il y a 6 mois