Ce sujet a été résolu
il faut passer au stade supérieur :

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
JackDonaghy
1 an
Le texte présente le témoignage d'une personne en vacances à Tokyo, où il vit avec une femme japonaise. L'auteur décrit une relation où il semble donner beaucoup d'affection et d'attention à sa partenaire, mais cette dernière ne répond pas de manière réciproque, que ce soit par des câlins, des baisers ou des relations sexuelles. Il se montre frustré par son manque d'initiative et de réciprocité, et évoque des situations où elle se fatigue rapidement lors de moments intimes. Malgré cette expérience décevante, il apprécie son séjour au Japon, notamment la nourriture et la ville de Tokyo. Il conclut par un avis négatif sur les femmes japonaises de plus de 35 ans, insinuant que leur célibat pourrait être lié à une raison particulière.
C'est à peu près ça oui
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
et tu l'as trouvée ou ta japonaise frigide de pochent ?
À Montréal
il y a un an
Merci kheyou
En ce moment même où j'écris ces lignes, j'ai mal aux couilles à force de bander sans rien faire nofake
En ce moment même où j'écris ces lignes, j'ai mal aux couilles à force de bander sans rien faire nofake
il y a un an
Je crois que je vais prendre un ibuprofène pour le mal de couilles je rigole même pas
il y a un an
Bordelent
1 an
Je crois que je vais prendre un ibuprofène pour le mal de couilles je rigole même pas
je compatis avec toi en tout cas, et t'es bloqué avec elle ?
t'as pas un plan de secours pour t'échapper et aller courrir la gueuse ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Oh non pas ce soir bordelent-kun
Ceux qui n’ont pas voulu regarder seront les premiers touchés.
il y a un an
je compatis avec toi en tout cas, et t'es bloqué avec elle ?
Merci kheyou
Bah on a pris un appart pour le mois tous les deux, on est généralement toujours ensemble
Bah on a pris un appart pour le mois tous les deux, on est généralement toujours ensemble
il y a un an
Keke
1 an
Mais tu supporte car elle est japonaise
Voilà la conclusion les kheyettes
Non je supporte car je visite Tokyo et je mange pour pas cher
il y a un an
J'ai lu sur les forum qu"elle aimaient bien etre "brusqué" un peu
C'est fake ?
C'est fake ?
il y a un an
Je dirais 5-6/10 mais je suis pas un chad non plus
il y a un an
Le_CochonMuslim
1 an
Oh non pas ce soir bordelent-kun
C'est à peu près ça
il y a un an
ClodoSolide
1 an
J'ai lu sur les forum qu"elle aimaient bien etre "brusqué" un peu
C'est fake ?
C'est fake ?
Aucune idée mais c'est pas trop mon délire
il y a un an
Keke
1 an
Mais tu supporte car elle est japonaise
Cette boucle si les hommes caucasiens vont souvent avec des femmes asiatiques c'est juste parce qu'elles leur sont plus accessibles mais les femmes caucasiennes restent les plus désirées du monde va en Asie tu verras plein de blanches dans leurs publicités.
Et plein de femmes asiatiques veulent ressembler à des caucasiennes
Et plein de femmes asiatiques veulent ressembler à des caucasiennes
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bonjour d'Osaka l'auteur
Ou plutôt bonsoir vu qu'il est 01h40
Ou plutôt bonsoir vu qu'il est 01h40
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
sharonstone
1 an
En même temps 35 ans tu t'attendais à quoi
Une meuf avec de l'expérience
il y a un an
Je loge avec elle
c'est la ou t'as deconné khey, tu t'es mis dans la nasse tout seul.
Fallait prendre une piaule dans un truc pas cher, meme si tu savais tres bien que t'allais squatter chez ta meuf, et comme ca si jamais ca se passait pas bien tu as un plan de repli.
La par exemple, le move de chad c'est de lui faire comprendre que ta presence est une recompense en retour d'affection et de faveur sexuelle.
tu lui fait des avances, elle n'y repond pas, tu lui dis "bon gertrude san, t'es bien gentille mais ce soir j'ai envie de dormir solo" et tu te casse chez toi, en faisant un detour par la rue des bars pour aller a la peche aux moules.
et tkt pas que ca va vite decanter la situation et que si elle en a un tant soit peu a foutre de toi elle va commncer a mettre de l'assiduité et de l'entrain a la tache.
et sinon ben tant pis, tu te trouve une nouvelle sakura san de pochent en visitant
Fallait prendre une piaule dans un truc pas cher, meme si tu savais tres bien que t'allais squatter chez ta meuf, et comme ca si jamais ca se passait pas bien tu as un plan de repli.
La par exemple, le move de chad c'est de lui faire comprendre que ta presence est une recompense en retour d'affection et de faveur sexuelle.
tu lui fait des avances, elle n'y repond pas, tu lui dis "bon gertrude san, t'es bien gentille mais ce soir j'ai envie de dormir solo" et tu te casse chez toi, en faisant un detour par la rue des bars pour aller a la peche aux moules.
et tkt pas que ca va vite decanter la situation et que si elle en a un tant soit peu a foutre de toi elle va commncer a mettre de l'assiduité et de l'entrain a la tache.
et sinon ben tant pis, tu te trouve une nouvelle sakura san de pochent en visitant
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an