Ce sujet a été résolu
Bordelent
6 mois
Actuellement en vacances au Japon à Tokyo pour 1 mois, je loge avec ma japonaise de poche
Bah c'est de la merde pour pas dire de la chiasse oups je les dis
Je dois être son premier copain depuis très longtemps, elle semble avoir une quantité d'expérience romantique et sexuelle aux alentours de 0 pour pas dire aucune (none)
Déjà je vous passe qu'elle n'a absolument aucune forme, ni poitrine, ni cul, bien que cela m'est égal mais ça aurait pu compenser avec le reste
Je me donne quand même pas mal, j'initie les bisous, les calins, les caresses, je l'embrasse, je la touche, je la doigte, elle semble prendre pas mal de plaisir
Elle ne me rend absolument RIEN en retour
Elle n'engage aucun calin, aucune caresse, aucun bisou, aucun sexe
Je dois tout faire et c'est fatiguant
Quand elle deigne me donner une branlette, ça dure 1 minute et elle se fatigue
En parlant de ça, elle veut jamais baiser
Quand j'ai la chance de pouvoir lui ramoner le minou quand les étoiles s'alignent, elle se fatigue au bout de 3 minutes et veut arrêter
La dernière fois, on se réveille, je la chauffe, elle a l'air de kiffer, je lui propose de faire l'amour, elle me réponds : "mais enfin c'est le matin" bordelent
Elle ne sait même pas embrasser sur la joue nofake, elle pose ses lèvres et les retire, il se passe littéralement rien
J'essaie de lui apprendre mais elle a pas l'air de vouloir y mettre du coeur
Je me dis que je suis peut-être juste un ingrat de merde et que je réalise le rêve de LapinZinzolin car j'ai la chance de pouvoir un peu caliner et embrasser un humain de sexe féminin
Et puis je visite Tokyo, d'ailleurs la bouffe est bonne et pas chère et ça c'est vraiment cool
Si vous avez des trucs à recommender je suis preneur
Bref ne sortez pas avec des japonaises de 35+ ans, si elles sont seules, c'est peut-être pour une bonne raison
--->
Preuves du nofake
Bah c'est de la merde pour pas dire de la chiasse oups je les dis
Je dois être son premier copain depuis très longtemps, elle semble avoir une quantité d'expérience romantique et sexuelle aux alentours de 0 pour pas dire aucune (none)
Déjà je vous passe qu'elle n'a absolument aucune forme, ni poitrine, ni cul, bien que cela m'est égal mais ça aurait pu compenser avec le reste
Je me donne quand même pas mal, j'initie les bisous, les calins, les caresses, je l'embrasse, je la touche, je la doigte, elle semble prendre pas mal de plaisir
Elle ne me rend absolument RIEN en retour
Quand elle deigne me donner une branlette, ça dure 1 minute et elle se fatigue
En parlant de ça, elle veut jamais baiser
Quand j'ai la chance de pouvoir lui ramoner le minou quand les étoiles s'alignent, elle se fatigue au bout de 3 minutes et veut arrêter
La dernière fois, on se réveille, je la chauffe, elle a l'air de kiffer, je lui propose de faire l'amour, elle me réponds : "mais enfin c'est le matin" bordelent
Elle ne sait même pas embrasser sur la joue nofake, elle pose ses lèvres et les retire, il se passe littéralement rien
Je me dis que je suis peut-être juste un ingrat de merde et que je réalise le rêve de LapinZinzolin car j'ai la chance de pouvoir un peu caliner et embrasser un humain de sexe féminin
Et puis je visite Tokyo, d'ailleurs la bouffe est bonne et pas chère et ça c'est vraiment cool
Bref ne sortez pas avec des japonaises de 35+ ans, si elles sont seules, c'est peut-être pour une bonne raison
--->
Preuves du nofake
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 6 mois
L'auteur pourquoi tu t'infliges ça ?
Tu es un occidental au Japon, tu pourrais te faire des centaines autres filles
Tu es un occidental au Japon, tu pourrais te faire des centaines autres filles
il y a 6 mois
Magique
6 mois
Bienvenu chez les asiats. Fallait pas ecouter le forum.
Nonobstant t'as de la chance d'etre logè gratuitement.
Tu l'as rencontré comment ?
Et les asiats sont serviables en depit de leurs sexualité éclatée
Nonobstant t'as de la chance d'etre logè gratuitement.
Tu l'as rencontré comment ?
Et les asiats sont serviables en depit de leurs sexualité éclatée
Oui c'est vrai, elle me fait à bouffer et elle passe le balais, c'est plutôt sympa
Je l'ai rencontrée à Montréal dans une coloc
Je loge pas gratuitement, on a fait moitié moitié
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 6 mois
Fonce tu vas kiffer
Tu peux en trouver des dévergondées pour sûr
Tu peux en trouver des dévergondées pour sûr
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 6 mois
Oui c'est vrai, elle me fait à bouffer et elle passe le balais, c'est plutôt sympa
Toujours mieux que airbnb.
Tu y va souvent ?
Tu y va souvent ?
il y a 6 mois
Ironlake
6 mois
Tu sait parler Japonais !?
Non je saient pas
il y a 6 mois