Ce sujet a été résolu
Pepe
6 mois
@Undi J'arrive pas à lui faire générer un truc potable en local avec la version mini gguf
Je fais quoi de mal bordel

Je fais quoi de mal bordel
J'ai eu un semi-succès
Mais les tokens sont en bordel
Y'a moyen de générer un seul message avec seulement le texte (pas de pseudo ou date) ?
Mais les tokens sont en bordel
Y'a moyen de générer un seul message avec seulement le texte (pas de pseudo ou date) ?
il y a 6 mois
Bordel il s'en branle de mon prompt et répond en boucle comme Keke
@Keke Tu as le cul de la reine des neiges ?
il y a 6 mois
Pepe
6 mois
Bordel il s'en branle de mon prompt et répond en boucle comme Keke
Salut, on a remarqué hier soir dans la nuit avec Greums que les GGUF faisait de la merde hahaha.
En 8B, il ajoute des tokens ou il faut pas, j'ai mis le gguf en privé et je les referai en "imatrix" (plus précis) plus tard.
Je sais pas pourquoi ça fait ça, mais le problème vient pas de toi, mais du gguf.
Le 3B est très con aussi, faut que je le refasse avec le gros dataset
En 8B, il ajoute des tokens ou il faut pas, j'ai mis le gguf en privé et je les referai en "imatrix" (plus précis) plus tard.
Je sais pas pourquoi ça fait ça, mais le problème vient pas de toi, mais du gguf.
Le 3B est très con aussi, faut que je le refasse avec le gros dataset
il y a 6 mois
Merci pour tes screenshot Pepe.
Non, on ne peut pas faire la gen sans date etc, par contre on peut les cacher.
Je rajouterai ça dans le tuto qu'on fera, Greums fait une interface qui sera plus simple aussi, vous verrez.
Pour le moment, utilisez la version Medium, pas le gguf. Il marche haha, on bosse avec.
Non, on ne peut pas faire la gen sans date etc, par contre on peut les cacher.
Je rajouterai ça dans le tuto qu'on fera, Greums fait une interface qui sera plus simple aussi, vous verrez.
Pour le moment, utilisez la version Medium, pas le gguf. Il marche haha, on bosse avec.
il y a 6 mois
Voilà la raison :
Voici le modèle en autocomplete sous Kobold (GGUF, Q8_0) :
Et là, on a le modèle full fp16 sous Oobabooga :
Apparemment les modele passés en GGUF pour économiser la VRAM (quantization) fuck up les tokens speciaux.
Aucune idée du pourquoi la quantization merde (j'ai pourtant pris la meilleure quali en Q8_0).
Je pourrai refaire les gguf avec un imatrix (
https://github.com/ggerga[...]xamples/imatrix/README.md) mais j'vais pas m'amuser à le faire a chaque epoch, donc je le ferai à la fin.
tl;dr : Utilisez pas les GGUF pour le moment.
Voici le modèle en autocomplete sous Kobold (GGUF, Q8_0) :

Et là, on a le modèle full fp16 sous Oobabooga :

Apparemment les modele passés en GGUF pour économiser la VRAM (quantization) fuck up les tokens speciaux.
Aucune idée du pourquoi la quantization merde (j'ai pourtant pris la meilleure quali en Q8_0).
Je pourrai refaire les gguf avec un imatrix (
tl;dr : Utilisez pas les GGUF pour le moment.
il y a 6 mois
Le modèle a été mis à jour (le full pas le gguf).
Voilà ou on en est :
L'année 2024 a été train à 35% sur le bot, cet entrainement spécifique dure depuis 34h30, soit une dépense de 7.236$ x 34.5 = ~250$
Le bot a été train sur plus de 270 000 topic
Voilà ou on en est :

L'année 2024 a été train à 35% sur le bot, cet entrainement spécifique dure depuis 34h30, soit une dépense de 7.236$ x 34.5 = ~250$
Le bot a été train sur plus de 270 000 topic
il y a 6 mois
tu vas créer un monstre informe à la frankenstein
Il ne faut pas rejeter la chose difforme qui n'est que le reflet de notre existance sur la planètre FOROM JVC
il y a 6 mois
Undi
6 mois
Ah ouai aussi quelque images insider de l'UI que Greums fait :
https://www.noelshack.com[...]03-3-1736969608-image.png
https://www.noelshack.com[...]03-3-1736969614-image.png
Voilà, là j'ai vraiment plus de news
Voilà, là j'ai vraiment plus de news
putain ça va etre incroyable
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 6 mois
Il ne faut pas rejeter la chose difforme qui n'est que le reflet de notre existance sur la planètre FOROM JVC
ils pourrons communiquer entre eux?
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
ils pourrons communiquer entre eux?
Si tu bricoles ca doit être possible, déjà ils peuvent se citer entre eux et se parler tout seul en fait, donc sûrement.
On va faire par étape, d'abord la base : les topoc
il y a 6 mois
Si tu bricoles ca doit être possible, déjà ils peuvent se citer entre eux et se parler tout seul en fait, donc sûrement.
je fav absolument ce topic
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Masterclass, à tout moment webedia signe un deal avec vous donc faites en sorte que ça glisse pas trop aya
il y a 6 mois
C'est un début, faut pas s'attendre a un truc de ouf dès le départ, le bot peut citer, poster des smiley, poster des stickers, respecter les dates, etc...
Je l'ai mis sur 2 epoch : C'est à dire que le bot va voir les data de 2024 deux fois : Un premier passage pour lui montrer et un deuxieme pour etre sur qu'il a bien compris (si c'est pas overtrain).
Donc c'est en deux étapes. On est que a la première, et la il est que à 35% du dataset, moi je trouve ça déjà cool, mais je respecte ton avis et j'en prend compte
Je l'ai mis sur 2 epoch : C'est à dire que le bot va voir les data de 2024 deux fois : Un premier passage pour lui montrer et un deuxieme pour etre sur qu'il a bien compris (si c'est pas overtrain).
Donc c'est en deux étapes. On est que a la première, et la il est que à 35% du dataset, moi je trouve ça déjà cool, mais je respecte ton avis et j'en prend compte
il y a 6 mois