InscriptionConnexion

Je posterai des truc drôle, l'entrainement va prendre 400 heures jme fais chier, jviens de me faire ban 30 jours à cause de ça

Vous pouvez déjà l'utiliser (si vous savez comment faire) ici : huggingface.co https://huggingface.co/Error410/JVCGPT-Medium-beta

Sinon y a la version mini mais ultra teubée dispo aussi.
:Mouais_Jesus:

J'ai fait une page JVFlux qui explique un peu le bordel : jvflux.fr https://jvflux.fr/JVCGPT

Ca vous interesse ?
:pote_de_ADlaurent:
Etat du train du model plus gros là (le 8B) :

C'est 7$ l'heure je prévois 4 epoch, 400 heures... Pour avoir un FOROM de poche
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Chaud ça va devenir Perfect Cell, si il va absorber tous JVArchive, il aura le KI d'un peu tous les forumeurs
:zahi:
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a 6 mois
l'ia fait quoi en fait ?
:omer_fache:
il y a 6 mois
Chaud ça va devenir Perfect Cell, si il va absorber tous JVArchive, il aura le KI d'un peu tous les forumeurs
Exactement, a terme on aimerai train 100% du dataset sur un gros model, mais ca va depasser les 10 000€, impossible solo ahi.
Pour le moment on fait avec ce qu'on a haha
il y a 6 mois
Undi
Undi
6 mois

Je posterai des truc drôle, l'entrainement va prendre 400 heures jme fais chier, jviens de me faire ban 30 jours à cause de ça

Vous pouvez déjà l'utiliser (si vous savez comment faire) ici : huggingface.co https://huggingface.co/Error410/JVCGPT-Medium-beta

Sinon y a la version mini mais ultra teubée dispo aussi.
:Mouais_Jesus:

J'ai fait une page JVFlux qui explique un peu le bordel : jvflux.fr https://jvflux.fr/JVCGPT

Ca vous interesse ?
:pote_de_ADlaurent:
Etat du train du model plus gros là (le 8B) :

C'est 7$ l'heure je prévois 4 epoch, 400 heures... Pour avoir un FOROM de poche
Bordel mais khey t'es un zinzin
:goldenweird:

C'est quoi l'objectif final ? Faire un bot pour JVC ?
:goldenzoom:
il y a 6 mois
l'ia fait quoi en fait ?
Tu pourras faire des topic en live avec l'IA qui parle devant ta tronche, ou discuter avec des khey precis si ils sont assez présent dans le dataset
il y a 6 mois
Bordel mais khey t'es un zinzin
:goldenweird:

C'est quoi l'objectif final ? Faire un bot pour JVC ?
Aucun objectif final, jme faisais juste chier, je bosse dans l'IA et j'apprend des trucs comme ca ahi
il y a 6 mois
Undi
Undi
6 mois
Tu pourras faire des topic en live avec l'IA qui parle devant ta tronche, ou discuter avec des khey precis si ils sont assez présent dans le dataset
cest zinzin ça, un genre de jvc artificiel si jamais le forum ferme ?

l'ia va parler comme un khey ?
un khey cuck de jvc ou un khey onchois ?
il y a 6 mois
L'idée est bonne

Imaginez etre le seul vrai connecté et n'avoir que des bots qui sont font passer pour des kheys
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 mois
Undi
Undi
6 mois
Exactement, a terme on aimerai train 100% du dataset sur un gros model, mais ca va depasser les 10 000€, impossible solo ahi.
Pour le moment on fait avec ce qu'on a haha
tu veux faire une IA qui va détruire le monde ou bien?
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
550 OROS + les 150 OROS de hier, et la 7$/heures
il y a 6 mois
tu veux faire une IA qui va détruire le monde ou bien?
:canardsouris:
franchement j'ai un sentiment bizarre en le lisant, il m'a l'air dangereux, un genre de geek méchant comme dans Die hard 4, qui tente de trouver un moyen de détruire le monde nofake
il y a 6 mois
Undi
Undi
6 mois
Aucun objectif final, jme faisais juste chier, je bosse dans l'IA et j'apprend des trucs comme ca ahi
Go lancer un jv-like stimulé par des faux-kheys

Rester dans la simulation avec ses kheys artificiels plutôt que d'affronter la réalité
il y a 6 mois
franchement j'ai un sentiment bizarre en le lisant, il m'a l'air dangereux, un genre de geek méchant comme dans Die hard 4, qui tente de trouver un moyen de détruire le monde nofake
Me bannez pas avant que je lance le Khey-o-Misator, le LLM train sur JVC qui va détruire le monde
:peur:
il y a 6 mois
Undi
Undi
6 mois
Me bannez pas avant que je lance le Khey-o-Misator, le LLM train sur JVC qui va détruire le monde
:peur:
trop tard, j'ai ddb
il y a 6 mois
J'ai 2x3090.
Mais pour train 400h là, j'ai du utiliser 8xL40S...

Donc bon... le faire en local...
il y a 6 mois
Undi
Undi
6 mois
D'ailleurs tu aurais des ressources pour apprendre ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Han ouai ca traine sur les jivesse like
:risitaeheh:
il y a 6 mois
Hate de le voir commencer à glisser
:pascal:
Image
il y a 6 mois