Ce sujet a été résolu
Logo actuel (vieux) :
Quel logo vous attire le plus ? Qu'est-ce qu'ils vous évoquent ? Ceux qui connaissent la chaîne, quels commentaires feriez-vous ? Êtes-vous attachés à l'ancienne identité ?
Soyez sincère les kheys
Quel logo vous attire le plus ? Qu'est-ce qu'ils vous évoquent ? Ceux qui connaissent la chaîne, quels commentaires feriez-vous ? Êtes-vous attachés à l'ancienne identité ?
Soyez sincère les kheys
il y a un an
Sondage – 77 votes
Sympa, j'aime beaucoup la nouvelle versions
Je préfère le vieux logo
Des amélioration à venir trouver
GPTV = " Bla Bla " , regardez on parle
Ca va reveiller les gens
Faut y croire
La boucle horrifique
Ca va reveiller les gens
Faut y croire
La boucle horrifique
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
petitkiwipoilu
1 an
Géopolitique profonde
Vu les discussions du fofo c'est plutôt Gorge Profonde, Gros Pédé, Grosse Pute ou Grosse Pénétration
il y a un an
PlayStation
1 an
Le dernier c'est mieux car c'est la couleur de onche
Y'a pas de "dernier"
En gros y'a d'un coté le logo actuel
Et de l'autre, une nouvelle vision. On ne sait pas encore trop comment l'exploiter, mais le plus important c'est le symbole "GP" qui sera la base de tout (Géopolitique Profonde)

Et de l'autre, une nouvelle vision. On ne sait pas encore trop comment l'exploiter, mais le plus important c'est le symbole "GP" qui sera la base de tout (Géopolitique Profonde)
il y a un an
seul hic
Ça fait légèrement GP Explorer, ou GP F1, logo de course auto quoi mais je kiff bien dans l'ensemble
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Joshua_38
1 an
GPTV = " Bla Bla " , regardez on parle
Ca va reveiller les gens
Faut y croire
La boucle horrifique
Ca va reveiller les gens
Faut y croire
La boucle horrifique
il y a un an
Gilbert Police TV
il y a un an
Dans quel monde un gus trouve que GPT(V) ça sonnait bien ?
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
La nouvelle version je préfère
Mais en gardant le point du logo précédent car j'aime bien les points
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
il y a un an
trapvador
1 an
Merci pour ton retour constructif
En effet c'est assez dur de bosser avec cet acronyme, si tu donnes un poil trop de dynamisme au logo, ça fait vite penser au monde auto.
J'avais imaginé une version davantage rectiligne mais je trouve qu'on perd en modernité...
Je peux comprendre la comparaison avec le GP Explorer, néanmoins il ne s'agit pas d'un média mais d'un simple évènement annuel (qui n'a jamais connu de 3ème édition cela dit), donc c'est pas forcément handicapant. D'autant plus que le logo GP Explorer est plus complexe, et que le GP Explorer est moins connu pour son logo que pour les "stars" qui y participe...

En effet c'est assez dur de bosser avec cet acronyme, si tu donnes un poil trop de dynamisme au logo, ça fait vite penser au monde auto.
J'avais imaginé une version davantage rectiligne mais je trouve qu'on perd en modernité...
Je peux comprendre la comparaison avec le GP Explorer, néanmoins il ne s'agit pas d'un média mais d'un simple évènement annuel (qui n'a jamais connu de 3ème édition cela dit), donc c'est pas forcément handicapant. D'autant plus que le logo GP Explorer est plus complexe, et que le GP Explorer est moins connu pour son logo que pour les "stars" qui y participe...
il y a un an
Y'a pas de "dernier" ; C'est le même logo partout, mon topic n'était peut-être pas clair
Et de l'autre, une nouvelle vision. On ne sait pas encore trop comment l'exploiter, mais le plus important c'est le symbole "GP" qui sera la base de tout (Géopolitique Profonde) ; Le sigle "TV" sera évidemment rajouté pour la chaîne qui porte ce nom !

Et de l'autre, une nouvelle vision. On ne sait pas encore trop comment l'exploiter, mais le plus important c'est le symbole "GP" qui sera la base de tout (Géopolitique Profonde) ; Le sigle "TV" sera évidemment rajouté pour la chaîne qui porte ce nom !
il y a un an
La nouvelle version je préfère
La version avec le point je l'ai faite pour avoir un délire "Néo Rétro" et qu'on constate la continuité entre les deux identités...
J'avoue que ça peut être une bonne idée de le garder ce point...
J'avoue que ça peut être une bonne idée de le garder ce point...
il y a un an
219
Sur ce sujet0