InscriptionConnexion
ce pédo bordel
:shrek:

Votre réaction les mus ?
C'est moi qui t’impressionne ? Je n'ai pas l'impression de dire des trucs de fou, juste du bon sens de façon totalement décontractée sans tenir compte des mœurs bidons de la société, oui je suis pédo et je n'ai pas honte
il y a 2 ans
Hop hop hop voici l'épouse de momo en exclusivité ici même pour vous cher onchoix directement modélisée par une IA en se basant sur les hadith (source ApostateProphet )

Image

ca se passe de toute remarque + Super travail de l'IA
Bordel je suis pas musulman mais tu n’avais pas le droit
:Naguichoque:
il y a 2 ans
Sans surprise, quand ils ne sont pas chouchoutés par les modérateurs JVC, les QLF se font démolir de toutes parts
il y a 2 ans
L'âge idéal pour les relations sexuelles c'est entre 9 et 14 ans, c'est là que la peau est la plus fraîche et adaptée à cette activité
il y a 2 ans
Hop hop hop voici l'épouse de momo en exclusivité ici même pour vous cher onchoix directement modélisée par une IA en se basant sur les hadith (source ApostateProphet )

Image

ca se passe de toute remarque + Super travail de l'IA
Merci pour l’avatar l’auteur
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Chauve
Chauve
2 ans
C'était courant au moyen-âge les gwers
:zhitler:
Sauf qu'on parle du prophète là, pas de n'importe qui
:Risisinge:
Image
il y a 2 ans
Merci pour l’avatar l’auteur
:nez:
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Salam mon frère
il y a 2 ans
Bon, mon pseudo a été banni car j'ai fait un topic en disant que je suis pédo et que je voulais baiser Aïcha (ma pensée reste inchangée), donc pour la suite du topic, je passe de eagle93 à PedoEagle
il y a 2 ans
eagle93
eagle93
2 ans
C'est moi qui t’impressionne ? Je n'ai pas l'impression de dire des trucs de fou, juste du bon sens de façon totalement décontractée sans tenir compte des mœurs bidons de la société, oui je suis pédo et je n'ai pas honte
Signal gouv fdp
il y a 2 ans
Kirito
Kirito
2 ans
du coup il la bz ?
il a attendu qu'elle ait 11 ans quand même c'est pas un animal.
:miaouss_moche:
il y a 2 ans
Signal gouv fdp
C'est un honneur
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Et là il s’est dit « mashallah qu’elle est bonne, je vais la defourailler et lui faire nettoyer mes taches de sperme »

Tu m’étonnes que vous êtes tous des cons dans l’islam, votre Mahomet est mauvais, pedophile, revanchard
:interloque:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans-PEMT
Bon, mon pseudo a été banni car j'ai fait un topic en disant que je suis pédo et que je voulais baiser Aïcha (ma pensée reste inchangée), donc pour la suite du topic, je passe de eagle93 à PedoEagle
Signal gouv fdp
il y a 2 ans-PEMT
C'est un honneur
Pour moi aussi
il y a 2 ans
eagle93
eagle93
2 ans
L'âge idéal pour les relations sexuelles c'est entre 9 et 14 ans, c'est là que la peau est la plus fraîche et adaptée à cette activité
:Ne_pas_feed:
Image
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Y’a pas de « et nous aussi », vous êtes inclus dans les wesh, l’absence de savoir vivre et de civisme

Et toi t’es qu’une petite salope de blanc qui s’est converti par mode
T’es Not Ready du tout toi

15% des Russes sont musulmans
il y a 2 ans
C’est spécifiquement Aïcha ?
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
C’est spécifiquement Aïcha ?
Non, toutes les bonnes filles dans cette tranche d'âge (pédo)
il y a 2 ans
Chauve
Chauve
2 ans
Ça me fume les gwers qui critiquent l'islam en se pensant supérieur alors qu'ils n'ont jamais ouverts un livre d'histoire et pensent que les autres religions valent mieux
:zhitler:

En même temps pour boucler sur l'islam comme vous le faites faut être un sacré triso low iq qui se faisait victim au collège et desco à 15 ans
:risitas_ahi:
"mais mais - mais les autres religions genugeunue "
:Bender7:

alors qu'on parle d'une en particulier

ce whataboutism puant de grosse salope du magrheb
il y a 2 ans